Aller au contenu

Quand Ça Veut Pas, Ben Ça Veux Pas...........


Messages recommandés

Arrivée sur frehel, petit tour tranquille, je tape un peu, rate un homard comme une grosse Brelle, alors que c'était le homard du moment, bref, je tire tranquille avec le cayman hf 90 (détail d'importance), je poursuis un mulet doré, hop là je continue à taper, on rentre le coéquipier est fatigué pas moi, j'insiste pour une dérive sur une caillasse qui dans le courant à l'air sympas, j'y vais , premier apnée 10 m un lieu tellement gros, que j'ai du rester à l'identifié pour comprendre que c'était un lieu, vraiment le truc que j'avais pas vu depuis très longtemps à l'époque de wanoukiller) c'est dire...bref je remonte je redescend il m'attendait , je savais qu'il était légèrement dépressif et qu'il souhaitait en finir avec la vie suis pas assistant social pour rien c'est le métier Gros hein, bref je l'aligne et bah rien putain, vert je suis je remonte je comprends pas je poursuis j'aligne un mulet et le gun marche je redescend toujours le même et réenrayer, dégouté le dieu des lieu était là et lui a sauvé la vie, je poursuis et retrouve une vingtaine du même gabarit dégouté je remonte je prends un Lexomil et commence une dépression , vais aux putes et prends deux acides avec certains du site je dirais pas les noms car suis pour la paix des ménages :wub:

 

bises a tous pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...