Aller au contenu

La Gloire À Tout Prix...


Flikflak

Messages recommandés

Alors oui il a fait le buzz sur ce forum, oui il fait encore parlé de lui ici, oui il est très fort en montage vidéo, oui il est méga sponsorisé et nous sommes tous jaloux parce que nous payons notre matos plein tarif alors que pour lui tout est aouuuffff,oui nous sommes tous des gros jaloux ^_^

 

Mais jusqu'où est prêt à aller ce jeune fou de la chasse sous marine? Mensonge, arrogance, nombrilisme?

 

Sur sa dernière vidéo il fait un superbe loup de 9.4kg, magnifique poisson fléché avec le nouveau fusil ipchilon carbone, une combinaison rouge gorge camouflage rascasse... quelques temps auparavant il flèche une liche amie d'un beau calibre.

Quoi dire à cela? Pas grand chose, ce jeune est vraiment très fort et du haut de ses 2 ans de chasse dans les palmes il a vite progresser.

Quelle accusation allons nous bien trouver car c'est bien son poisson et non celui d'un de "ses amis", ni un doublon, ni un poisson italien interdit en France ou encore un de ses binômes qui lui indique ou se trouve le poisson....

 

OUI, mais voila...... ce bel et élégant bipède n'est pas si lisse que ça (qui l'est me direz-vous? :hyp: ) en effet du haut de sa popularité grandissante chaque jour par un nombre de likes astronomique ce petit plaisantin se permet je faire du poisson dans des zones interdite à la chasse sous marine, PASSSSS BIEENNNNNN jeune. :)

 

Comment, pourquoi je suis au courant??? Parce que le monde de la chasse sous marine est petit et que tout ce sait. Des septiques? Il suffit de prendre les amers de sa dernière vidéo(loup de 9.4) pour le vérifier ce qui n'est pas vraiment compliqué et les connaisseurs niçois savent où se trouve ce spot. Enfin bref, cela m'as fais bien rire ce soir.... Je vous laisse je file m'inscrire sur son forum histoire d'avoir de bons conseils pour braconner tranquillou :D B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quel poisson !!

 

Pour le spot je ne connais pas beaucoup le 06 même si j y ai chassé quelques fois mais je pencherai sur l'aéroport. Et une partie est interdite mais pas la totalité.

 

 

Après balances le spot. Tu fais un message de 40 lignes pour au final nous dire de prendre des amers. En faisant une déclaration de ce genre autant ne pas s arrêter en chemin mais finir ce que tu as commencé. Sinon des gars comme moi qui ne sont pas forcément au courant de tout (loin de là d ailleurs...) ne peuvent pas savoir si tes dires sont corrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, c'est plus poissonneux dans les réserves :unsure: pour 2 bonnes raisons :

:papy: le plus souvent, ce sont les meilleures zones qui sont mise en réserve, et ensuite, c'est quand même moins chassé !

 

Tu as vu des amers ? Faut me dire où, parce que moi, j'ai vu que la ligne d'horizon qui poudroie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Il doit être content Le Requin, sur un forum qu'il a déserté, il fait encore parler de lui, super publicité.

2. On s'en branle, moi aussi j'en ai marre de voir sa trogne partout même là où je n'ai rien demandé, mais c'est comme cela.

3. Faut pas que j'oublie d'appeler le Ouest-France pour les vieilles que je vais faire demain.

 

Plus sérieusement, arrêtons de leur donner de l'intérêt ici. Encore un autre sujet pour parler des prouesses des Epsealoniens (ça fait confrérie c'est cool B) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête quand même. Me ferais bien le même à mon 4 heure. Après faut pas en faire un ulcère non plus de sa médiatisation à outrance quand ça fait chier, faut ignorer.

L'article du journal manque un peu de looooll mdr quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en rogne c'est qu'on autorise toujours les gens à appeler ça un loup...

Et les médias le cautionnent! :badw: :badw:

 

 

 

(Superbe poisson cela dit... pour le reste?! Il avait une lampe ou pas..???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en rogne c'est qu'on autorise toujours les gens à appeler ça un loup...

Et les médias le cautionnent! :badw: :badw:

 

 

 

(Superbe poisson cela dit... pour le reste?! Il avait une lampe ou pas..???)

Un autre nom existerait pour ce poisson ?

J'ai eu ouïe dire que dans des contrées sauvage nord européenne qu'il confondait le débit de boisson et le dit poisson :)

Je m'en vais de ce pas vérifier ca d'ailleurs puisque mon départ pour ces lieux (si tant est que j'en vois) se fait aujourd'hui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est un poisson exceptionnel ! :wub: d ailleurs ,je n en ai jamais même vu d aussi gros ! :lol: c est un beau montage video et une belle action de chasse ,rien a dire a part bravo , s il a été péché dans une zone autorisée ! :)

A priori ,il a fait de gros progrès en deux ans seulement ,preuve que c est un passionné et moi j aime les passionné :P

Il n a peut etre pas les moyens avec son boulot de se payer tout le materiel qu il vaut alors il fait le necessaire autrement ,il se sort les doigts du cu et c est tant mieux par rapport a tout ceux qui attendent que cela leur tombe tout cuit dans la gueule ,lui ne demande rien a personne . Que l on aime ou pas ,les faits sont la ,il prend de beaux poissons et j applaudis si cela est fait en dehors des reserves evidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la cette jalousie compulsive et toujours à regarder le cul des autres ça en devient pesant. On s'en cague de savoir si il a fais son poisson en réserve pas reserve.

Si il a effectivement chasser en réserve et qu'il se fais pas choper c'est très bien. Maintenant si c'est en réserve Ben faut pas qu'il se fasse choper :-)

Mais sérieux arrêté de baver sur les gens et de regarder toujours ce que les autres font c'est pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et puis on parle de réserve... c'est pas Scandola non plus l'endroit :lol:

C'est une zone de sécurité interdite à la circulation, et d'ailleurs il y a un pro qui a l'autorisation d'y pêcher...

 

Pour rappel, la zone interdite est limité par une ligne imaginaire qui va du panneau défoncé à la bouée. ça ne part pas du panneau perpendiculairement à la côte.

 

post-13731-0-52308400-1441270590_thumb.jpg

 

Enorme poisson, n'allez pas chercher plus loin on s'en fout.

Ouch dommage le Nice Matin caudale intacte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout fais d'accord avec toi Florian. Si c 'est en réserve ça change complétement la donne: si c 'est hors réserve c 'est une capture exceptionnelle, si c 'est dans une réserve c 'est un con de première, c 'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas tout fais d'accord avec toi Florian. Si c 'est en réserve ça change complétement la donne: si c 'est hors réserve c 'est une capture exceptionnelle, si c 'est dans une réserve c 'est un con de première, c 'est différent.

Oui je suis entièrement d accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe poisson......même si il y a une tête a claques et qu'il énerve pas mal de monde, qui .....à progressé aussi vite que lui, qui...a pris autant de beaux poissons que lui en 2 ans de chasse...ba.. pas grand monde sur ce forum et je parle même pas des montages vidéo qui sont une tuerie... il est encore jeune, avec la fougue qui va avec.. c'est normale, moi je pense qu'il peut aller très loin et même Peter des records . en respectant les lois en vigueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur l'action évidemment et quel poisson !

Espérons que c'est simplement hors réserve.

 

Je ne regarde plus la télé à cause de la pub, alors maintenant quand je vois une vidéo truffée de pubs ça me fout la gerbe. Je ne suis pas jaloux pour le matos j'ai ce qu'il me faut.

Je me suis désabonné des vidéos requinesques le jour ou j'ai vu qu'il avait incrusté un logo au moment du tir !

 

Et je dire que je bosse, d'une certaine manière dans la ... pub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout fais d'accord avec toi Florian. Si c 'est en réserve ça change complétement la donne: si c 'est hors réserve c 'est une capture exceptionnelle, si c 'est dans une réserve c 'est un con de première, c 'est différent.

 

Pas dis mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jalousie et un vilain default :huh: et je comprend qui jalouse ya a il chasse depuis 20 ans et font pas ses prises ya de quoi avoir les boules les :papy: aprés il en veut du canard et le travail ca a tjr payé :ph34r:et perso je prefere ca que du dudon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veux dire flo c'est que personne ne peux affirmé qu'il a eu ce monstre dans une réserve !

Donc sur ce coup on s'en bat les c .. ....!

Faut accepter que le requin a un gros potentiel pour avoir une telle progression si rapidement. Après son mode de com plait ou ne plait pas .

Son fofo tourne le monde de la csm lui sourit Et c'est tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je parle même pas des montages vidéo qui sont une tuerie... il est encore jeune, avec la fougue qui va avec..

moi j'aime pas du tout. Trop de rajouts qui ne permettent pas vraiment d'apprécier les actions de chasse; bruitages, logos, teaser et intro....

Les appels aux likes, la mise en avant, pas d'humilité;

 

je trouve ça dommage, alors qu'en restant simple, sans trop en rajouter... les prises se suffisent à elles mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le faire ?

 

Bof, il est dans l'eau souvent, il a donc toutes les chances de croiser ce type de poisson. Complètement d'accord avec 974. Tous les ans, sur le site local en Martinique, il y a des prises exceptionnelles, souvent faites par les gars qui sont le plus souvent à l'eau. C'est un bête problème statistique qui n'a pas grand chose à voir avec la compétence : pour voir du poisson, il faut être à l'eau, pour en voir beaucoup, il faut y être beaucoup !

 

La dernière grosse prise locale (pas de logo, pas de vidéo, pas de 'like, juste une photo pour les amis et un énorme sourire) :

http://img15.hostingpics.net/pics/755513DSC05006.jpg

 

Non, ce qui fait la compétence, c'est sortir du poisson difficile dans des coins où le pêcheur moyen ne touche rien, aller pêcher sur des sites complexes niveau courants et approches, avoir une fréquence de capture élevés quelles que soient les conditions, être capable de s'adapter rapidement à des conditions de chasse nouvelles, etc. Mais les prises trophées, c'est uniquement lié à la fréquence de sorties.

 

Pour le reste, réserve pas réserve, je laisse les enquêteurs nous démontrer d'où a été prise la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce poisson .

Mais un vidéo banal un petit Argachon dans peu d'eau 7 mètre excédant même pas de 2 minute.

Il été la au bon moment au bon endroit voilà tout.

Encore bravo au requin

Franchement je trouve qu'il en rajoute, mais sans deconner soit il a une chatte de malade et sa femme est la plus grande ----- de Nice soit on s'accorde tous a dire que ce gars est un bon chasseur.

Il n'a pas la régularité d'un chasseur expérimenté comme peut l'être certains du fofo mais quand même tous les mois il nous sort un poisson qu'un bon nombre d'entre nous rêverait de tirer.

Alors oui il est irriant mais dire qu'il a du cul a chaque fois ça marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mois pas vraiment, et n'oublie pas qu'il s'affiche aussi avec des poissons qu'il n'a pas tiré... mais il a la délicatesse de le reconnaître.

 

 

Perso, je trouve qu'on en fait trop. Il est bon, mais sans sans plus. Il chasse souvent donc sort du poisson souvent. Il est symptomatique d'un mouvement qui me fait personnellement gerber, à savoir l'autopromotion adossée à la promotion des marques (chacun entretenant l'autre), mais lui, à titre individuel, n'est pas grand chose de plus qu'un type investi dans sa passion et qui pratique souvent. Comme il y en a des milliers en CSM, comme il y en a des millions toutes activités confondues.

 

Bref, pas de quoi en faire un fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette été il a quand même tapé deux à trois liches, ce gros loup et quelque pela. Je ne parle pas du stage de "survie" chez Eric Sauvage qui est bien descendu dans mon estime au passage d'ailleur, il s'est fait Epsealonniser !!!

Enfin en tout cas, Le Requin c'est encore et toujours la Nabilla de notre milieux, une bonasse avec un super cul qui sais joué avec les médias et qui tant qu'il nous fera râler existera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jalousie et un vilain default :huh: et je comprend qui jalouse ya a il chasse depuis 20 ans et font pas ses prises ya de quoi avoir les boules les :papy: aprés il en veut du canard et le travail ca a tjr payé :ph34r:et perso je prefere ca que du dudon

(c'est pas le forum du requin, un petit effort sur l'écriture stp, pas tant sur l'orthographe, mais un minimum qu'on puisse te comprendre sans relire 3 fois).

 

faut arrêter de parler de jalousie à tout bout de champ. c'est l'argument qu'on sort quand on n'est pas capable de se remettre un minimum en question. Le travail paye, Mais il n'y a pas de fumée sans feu.

(ça me fait penser aux groupes facebook de pêcheurs; les gars postent des photos avec 50 dodo de 300gr et quand ils prennent une remarque, ils répondent à chaque fois: Jaloux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de vous mesurer le sboub. Je me suis mal exprimé peut être mais sincèrement la on débat sur un type qui a rien demander sur ce forum et sur une séquence vidéo de 2 secondes ou on voit en arrière plan un morceau de l'aéroport de nice. Alors prouve qu'il est dans une zone interdite et on en reparle ! C'est impossible de savoir à quelle distance il est.

Donc la je pense que j'ai éclairci ma pensée. Je suis 100% contre le braconage d'ailleurs je marque toutes mes prises avec la caudale coupé ! Alors que bon nombre ne le fais pas alors viens pas me parler à moi de la loi qui existe mais que l'on ne respecte pas.

Maintenant prouve son délit et on en reparle.

 

Ps: je ne suis pas un fan du requin mais au bout d'un moment il faut reconnaître qu'il a de bonnes zones et connaissances de ses zones.

Même si les vidéos gaver de pub font jaser quand cela vient de lui mais quand ça vient du relais personne ne l'ouvre alors que c'est bien pire je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur la guigne.....!!!! , tout les jeunes de maintenant sont a font dans la technologie, mis a part des gars de 40 ans et bien plus, qui ont de bon bagages en informatique ou de gros guik ....sont les seul personnes a faire du gros montage vidéo tel que lui.. combien sur le forum font du montage comme sa...attention je suis loin d'idéaliser ce style de montage....ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa à tout dit les gars.

 

Arrêtez déjà de vous emballez avec le mot "réserve". On dirait qu on parle d un endroit magique où les loups de 9.4 kgs sont des bébés.

 

Oui c est une zone réglementée et bien sur qu il faut respecter la loi , ca coule de source. Mais on parle de l'aéroport de Nice les mecs là, comme dit Costa c'est pas Scandola.

 

Alors vu la vid' et la profondeur je pense qu'il etait hors zone réglementée. Et si il était dedans bah espérons qu un jour il prenne une petite amende bien salée (avec en bonus du kérosène :D ).

 

Il y a un paquet de chassous niçois qui le pratiquent ce spot et ils doient être dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Relais n'a pas était viré du forum par le Boss contrairement au Requin.

Bref encore un polémique sans fondement avec un post qui finira pas être clos.

Que ceux qu n'aime pas ce gars et son sponsors l'ignore, que ceux qui l'aime regarde ses vidéos et arrêtez de nous peter les roustons avec ce gars.

Maintenant je pose une question: on a gars jeune, avec une bonne gueule qui passe dans le journal avec une prise maillé et qui plus est un mâle, le tout raconté humblement, es ce qu'a un moment donné il ne sert pas notre sport ?

Une autre question: Visiblement il est pas dans la zone interdite qui d'ailleurs n'est pas une réserve donc fausse polémique, il tape un mâle énorme et est a deux doigts de faire sauter un record du monde, on veut quoi de plus ?

Que c'est vidéo soit moins graphique, qu'il est moins de sponso ?

Mais combien d'entre nous accepterez le matos d'epsealon si ont leur prosposé, combien d'entre nous monterait des vidéos comme les siennes si ils savaient le faire ?

La vrai question est plutôt de savoir à qui sert ce poste ? Es ce que le gars qui a ouvert ce sujet n'a pas lui aussi un besoin d'amour au vue du nombre de réponse et de com ?

Continuons à alimenter la polémique !!!

Je crache sur les journalistes qui servent leur soupe d'information pour nous abrutir et faire de l'audimat et au final certains d'entre nous font la même chose ici meme.

N'es ce que c'est ca la chasse ? L'apnée ? Le respect de la nature et des autres ?

File à Belle-Île toi :p

Et tâche de prendre au moins le même bar que Lampadaire là-bas (cf. sujet Visi 56) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Relais n'a pas était viré du forum par le Boss contrairement au Requin.

Bref encore un polémique sans fondement avec un post qui finira pas être clos.

Que ceux qu n'aime pas ce gars et son sponsors l'ignore, que ceux qui l'aime regarde ses vidéos et arrêtez de nous peter les roustons avec ce gars.

Maintenant je pose une question: on a gars jeune, avec une bonne gueule qui passe dans le journal avec une prise maillé et qui plus est un mâle, le tout raconté humblement, es ce qu'a un moment donné il ne sert pas notre sport ?

Une autre question: Visiblement il est pas dans la zone interdite qui d'ailleurs n'est pas une réserve donc fausse polémique, il tape un mâle énorme et est a deux doigts de faire sauter un record du monde, on veut quoi de plus ?

Que c'est vidéo soit moins graphique, qu'il est moins de sponso ?

Mais combien d'entre nous accepterez le matos d'epsealon si ont leur prosposé, combien d'entre nous monterait des vidéos comme les siennes si ils savaient le faire ?

La vrai question est plutôt de savoir à qui sert ce post ? Es ce que le gars qui a ouvert ce sujet n'a pas lui aussi un besoin d'amour au vue du nombre de réponse et de com ?

Continuons à alimenter la polémique !!!

Je crache sur les journalistes qui servent leur soupe d'information pour nous abrutir et faire de l'audimat et au final certains d'entre nous font la même chose ici meme.

Es ce que c'est ca la chasse ? L'apnée ? Le respect de la nature et des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en branle j'ai la frontale !!!!

Et fait pas le malin sinon je balance tous les spots que tu m'as donné

 

Cependant en parlant de Re j'en ai une sous les yeux ma foi pas piqué des vers

 

Ha ba bravo !!!

Un vrai gentleman ce Niko :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en branle j'ai la frontale !!!!

Et fait pas le malin sinon je balance tous les spots que tu m'as donné

 

Cependant en parlant de Re j'en ai une sous les yeux ma foi pas piqué des vers

Tu nous fais une photo? :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...