Aller au contenu

La Gloire À Tout Prix...


Flikflak

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

....bravo Nico ....tu as bien remis l'église à la place du village !!!!

 

...y a quand même un pas paquets d'aigris sur ce forum !

Et la cabane sous le chien pendant que l'on y est ?

On dit l'église sur la place du village dans l'expression :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe poisson......même si il y a une tête a claques et qu'il énerve pas mal de monde, qui .....à progressé aussi vite que lui, qui...a pris autant de beaux poissons que lui en 2 ans de chasse...ba.. pas grand monde sur ce forum et je parle même pas des montages vidéo qui sont une tuerie... il est encore jeune, avec la fougue qui va avec.. c'est normale, moi je pense qu'il peut aller très loin et même Peter des records . en respectant les lois en vigueur .

Si tu connais les bonnes personnes qui t’emmènent sur de bon coin.(Chose qui est de plus en plus difficile que d’être aider lorsque l'on commence dans notre sport) le poisson n'est pas difficile à trouver et à faire.De bon conseil , montrer l'exemple, placer la personne, lui dire comment faire.Et pan le poisson.

Pour le sponsoring, attention, le requin n'est pas prostaff ( c'est à dire qu'il a une dotation annuel de x euro et après son matos il se le paye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai découvert sa 1ère vidéo, je me suis dis joli montage, ensuite la 2eme, 3eme, la page youtube, facebook et Epsealon un peu partout, je me suis dis que cette marque avait un très bon service marketing.

 

La preuve, on ne voit qu'elle est partout (je trouve trop d'ailleurs) mais avec Le requin, il ont trouvé la bonne personne, qui si j ai bien compris, a une dotation et leur fait une pub immense toute l'année à moindre frais.

 

Lui de son côté, ca le motive pour allez chasser, progresser et partager un max en mettant en avant la marque : de ce côté là il le rend bien :) c'est du donnant / donnant

Pour la csm, je ne connais pas son niveau (en tout cas, il tire du poisson), mais après en marketing viral, il excelle.

 

Ensuite, la plupart des jeuns, débutants et même d'autres, se disent, si j achète le dernier roller je sais pas quoi et la combi camo de la mort qui tue, c est sur je ferai le même poisson et je pourrai faire des selfies à mes 300 amis facebook voir ma chaine youtube

Le marketeux se dit, c est du tout bon, le requin fait bien le job, on lui donnera un peu plus l'année prochaine et il continuera à nous faire une belle promo.

 

Ca envoie plus que Aquajeanphi quand même !

Binou, pour le montage vidéo, c est pas non plus spielberg, suffit d'avoir du temps, il bosse peut être pas, il a trouvé un moyen comme un autre de s'occuper.

 

Il en faut pour tout le monde :)

 

Sinon, il a été sur ce forum et s'est fait jeter ?

 

Je m'en vais faire un montage de mes loupages de méditerranée en vacances, je dois pouvoir faire un long métrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je like la moule !

Et sinon Tato, vu qu'on en parle de la marque, et bien j ai été faire un tour sur leur page facebook (comme quoi ca marche), et j'ai vu une vidéo d une de leur team ou il chasse a la coulée en costa brava (j'en reviens), sauf qu'il allume leur lampe au dernier moment et tire (ca je croyais que c etait depuis interdit en Espagne), là je me dis, effectivement niveau éthique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans la flotte les gars ,,,

 

Ca détend !!!

 

La biz :flowers:

 

 

+ ........1...! :D

 

 

 

superbe poisson......même si il y a une tête a claques et qu'il énerve pas mal de monde, qui .....à progressé aussi vite que lui, qui...a pris autant de beaux poissons que lui en 2 ans de chasse...ba.. pas grand monde sur ce forum et je parle même pas des montages vidéo qui sont une tuerie... il est encore jeune, avec la fougue qui va avec.. c'est normale, moi je pense qu'il peut aller très loin et même Peter des records . en respectant les lois en vigueur .

 

 

+........2....! :P

 

 

a plouf... :beer2:............a toutti...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.....comment dire

et qui vous dit que ça fait que 2 ans qui chasse ^_^

par ce que des mecs qui cale sur 20 m au bout de 3/4 mois

j'en connait pas...quand ont sait que le mec c'est un mytho

le sois disant mérou rital qui en fait était niçois ben pour moi

ça suffit je lui accorde aucune crédibilité...

 

en tous cas jolie loup,en espérant qu'il a était fait

dans les regles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli poisson

très grosse progression du chasseur (en deux ans il en a fait des jolis poissons)

 

il est toujours à l'eau, a de bons conseils de bons chasseurs, une grosse motivation et ça suffit pour devenir bon

 

le seul truc qui me semble faux là dedans c'est dans l'article, qui dit que ce poisson est un mâle, je pense qu'au delà de 5kg c'est obligatoirement une femelle

il a peut être dit ça au journaliste pour éviter toute polémique tellement que vous lui cassez les bonbons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il a fait le buzz sur ce forum, oui il fait encore parlé de lui ici, oui il est très fort en montage vidéo, oui il est méga sponsorisé et nous sommes tous jaloux parce que nous payons notre matos plein tarif alors que pour lui tout est aouuuffff,oui nous sommes tous des gros jaloux ^_^

 

Mais jusqu'où est prêt à aller ce jeune fou de la chasse sous marine? Mensonge, arrogance, nombrilisme?

 

Sur sa dernière vidéo il fait un superbe loup de 9.4kg, magnifique poisson fléché avec le nouveau fusil ipchilon carbone, une combinaison rouge gorge camouflage rascasse... quelques temps auparavant il flèche une liche amie d'un beau calibre.

Quoi dire à cela? Pas grand chose, ce jeune est vraiment très fort et du haut de ses 2 ans de chasse dans les palmes il a vite progresser.

Quelle accusation allons nous bien trouver car c'est bien son poisson et non celui d'un de "ses amis", ni un doublon, ni un poisson italien interdit en France ou encore un de ses binômes qui lui indique ou se trouve le poisson....

 

OUI, mais voila...... ce bel et élégant bipède n'est pas si lisse que ça (qui l'est me direz-vous? :hyp: ) en effet du haut de sa popularité grandissante chaque jour par un nombre de likes astronomique ce petit plaisantin se permet je faire du poisson dans des zones interdite à la chasse sous marine, PASSSSS BIEENNNNNN jeune. :)

 

Comment, pourquoi je suis au courant??? Parce que le monde de la chasse sous marine est petit et que tout ce sait. Des septiques? Il suffit de prendre les amers de sa dernière vidéo(loup de 9.4) pour le vérifier ce qui n'est pas vraiment compliqué et les connaisseurs niçois savent où se trouve ce spot. Enfin bref, cela m'as fais bien rire ce soir.... Je vous laisse je file m'inscrire sur son forum histoire d'avoir de bons conseils pour braconner tranquillou :D B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon cher flikflak pour ta gouverne et t aiguiller un peu mieux, ce loup a été prit hors zone interdite , ca je le sais car c est moi qui ai filmé ce cher requin que tu vénères tant ( vu que tu parles encore de lui avec tant d admiration ).

Toi qu on ne connait ni par tes cr , ni d ou tu viens , ni de ton age , ni de ton physique.....

si tu avais le cran de le rencontrer et de t exprimer devant lui comme un homme, je pourrai alors te juger mieux que maintenant.

Si beaucoup sont partis de ce forum c est grace a des mecs comme toi qui demonte et critique ...... quel gachi......quel temps perdu..... prendre des amers sur une video..... il a tapé son loup dans la zone autorisée, et le reste de l aeroport et zone protégée militaire et non une réserve! Souvent les chasseurs qui sont pris au jeu de la chasse debordent un peu !

c est pas scandola ni la reserve de monaco , faut arreter!

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de ma tronche (celle d'un con surement :D)

 

Qu'est ce qui nous le prouve qu'il est en zone autorisée ? Tu n'es pas le premier à lui servir d'alibi comme pour ses corbs et mérou, je prend pour exemple des photos prise avec son ami coco devant la mortola pour tromper son fan club sur ses soit disant trip en italie..... mais je dois être jaloux, oui.

J'assume mes choix, si demain je venais à faire un mérou je ne viendrais pas le crier sur tout les toits, le monde de la csm est petit et encore plus sur les réseaux sociaux. Trop de social tue le social. Allez va te faire offrir du matos par ton pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui nous le prouve qu'il est en zone autorisée ?

 

 

Ouais bon même si on accroche pas au style du personnage, faut quand même garder l'idée que c'est plutôt : qu'est ce qui nous prouve qu'il n'est pas en zone autorisée ? ;)

En l'absence de preuves tangibles, on peut éventuellement lui accorder la présomption d'innocence monsieur le procureur ? :lol:

Superbe prise et je comprends qu'il en soit fier (comme un labrador ayant fait une crotte à l'italienne ) le poisson est quand même hallucinant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui poisson hallucinant justement........ ce genre de bestiole se capture en hiver quand la fraie des loups a commencer (dans la région marseillaise), encore que de nos jours une louloute de 9kg pleine reste exceptionnel..

Dans le 06 les loups ne sont super présent l'hiver alors un sous marin pareil en plein été dans si peu d'eau je suis plus que septique sur la zone de capture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qu'est ce qui nous prouve qu'il n'est pas en zone autorisée ? ;)

En l'absence de preuves tangibles, on peut éventuellement lui accorder la présomption d'innocence monsieur le procureur ? :lol:

Et "en l'absence de preuves tangibles", cette démarche relève de la diffamation : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32079.xhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En être septique et être surs y a une différence. Partons du principe qu'il est dans les clous et effectivement espérons que la recherche de la notoriété ne pousse pas les gens à être border-line, ni à se mettre en danger pour du matériel ou une pseudo-gloire sur les réseaux sociaux.

La star en csm, c'est pas le chasseur, c'est le poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En être septique et être surs y a une différence. Partons du principe qu'il est dans les clous et effectivement espérons que la recherche de la notoriété ne pousse pas les gens à être border-line, ni à se mettre en danger pour du matériel ou une pseudo-gloire sur les réseaux sociaux.

La star en csm, c'est pas le chasseur, c'est le poisson.

La classe, tu mérites vraiment ta palme d'or ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et "en l'absence de preuves tangibles", cette démarche relève de la diffamation : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32079.xhtml

 

mdrrr de quelle planète venez vous ? C est hallucinant pffff trop petits pour moi , j ai trop de choses plus concrètes dans ma vie pour m occuper ... je tire ma révérence , bye et amusez vous bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que la recherche de la notoriété ne pousse pas les gens à être border-line, ni à se mettre en danger pour du matériel ou une pseudo-gloire sur les réseaux sociaux.

Si tu savais... j'ai commencé, j'étais en admiration devant certaines vidéos, certains chasseurs... puis j'ai rencontré quelques initiés, et là j'ai assez vite compris comment certains pouvaient être aussi régulier. on est assez loin du border line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record du monde c'est un peu abusé... je pense que bcp de personne tape des mâle bien plus gros et que certains ne postent pas pour froisser la population :)

+10000 Faut arrêter de se pignoler !!! Des mâles de 7,4 kg plein pour un loup c'est loin d'être hors normes ! C'est beau mais de la a parler de record du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 9.4 kg, et c'est sûrement vrai si il le dit. Pour valider le record il faut aller faire peser le poisson avec du matos certifié, respecter des conditions (temoins et )... et surtout faut le demander !

A part des virgili, z1taz et autres gens bizarres comme ça je ne vois pas de qui c'est le réflexe après la capture d'un beau poisson ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fffff: whaou je suis arriver au bout! ! aller je pose ma crotte sur ce tas. je connais le requin depuis ces début en chasse a peut prêt 2ans , on as chasser ensemble a ces tout debut ! il avais déjà du mal a charger son gun!

 

je me souviens il m'as prêter un rife microscopique double sandow qu'il as vendu a pekin ! il portais une combi esclapez ! et on as commencer a parler et on a sympathiser , il rêvais de sponsoring de reconnaissance sur son travail , et au fur et a mesure il as avancer ,

 

1.2.3.4.5 sponsoring ! en 1 ans des sorties avec avec pas mal de brocouilles , des rencontres différentes avec des jeunes de la chasse , je pense a : fabrice mouton qui est sur ce forum ,

 

donc oui il avance oui il as faim et oui on va encore en entendre parler,

 

je devais chasser avec lui le jours de ce loup trophée ; on devais chasser carras ! une digue de l’aéroport autoriser sur 800m le coin et glauque ! ceux qui la chassent ne s'amusent pas , mais voila parfois il te sort des poisson de fou car il y as une fosse énorme et le poisson et présent ou pas .

 

j’étais très présent sur ce forum , et j'ai déserter car voila ce genre de post me déprime un peut , mais j'ai plein de potes ici que j'estime ! penser pour vous! pour notre boss aussi , tu le sais mon amitié et fidèle,

 

voila ! une crotinette pour informer que malgré tout ce qu'on peut lire ! ce mec et un passionner et un amis fidèle ... a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone je peux t assurer qu'elle est autorisée. Je lui ai fais découvrir un endroit il y a fait sa première seriole pendant que je rentrait brecouille. Si tu regardes bien l aéroport se trouve encore à bonne distance de lui . Je suis également parti de ce forum a cause de ces remarques. Alors oui driss est un ami. Pourtant je ne suis pas du tout fan de toutes ces pubs non plus.mais il profite de bon mâtos que je ne peux pas M offrir. Il consacre énormément de temps à faire ces montages car c'est un passionné. Alors si vous avez des soucis d égaux n'ouvrez pas de post inutile et contactez le. Réglez vos problèmes hormonaux en privé car on veut juste parler chasse sous marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone je peux t assurer qu'elle est autorisée. Je lui ai fais découvrir un endroit il y a fait sa première seriole pendant que je rentrait brecouille. Si tu regardes bien l aéroport se trouve encore à bonne distance de lui . Je suis également parti de ce forum a cause de ces remarques. Alors oui driss est un ami. Pourtant je ne suis pas du tout fan de toutes ces pubs non plus.mais il profite de bon mâtos que je ne peux pas M offrir. Il consacre énormément de temps à faire ces montages car c'est un passionné. Alors si vous avez des soucis d égaux n'ouvrez pas de post inutile et contactez le. Réglez vos problèmes hormonaux en privé car on veut juste parler chasse sous marine

 

D'ego, jeune homme, d'ego ! Pas d'égaux, c'est justement ça le pb... :D

 

Pour le reste rien à rajouter. Ceci dit, ça va faire comme avec AquaJeanPhi, que le Requin attende un peu et le forum CSM.com devrait finir par l'oublier... On est tous d'accord pour la pub, même toi c'est réconfortant, et on est là pour dire ce qui nous plait mais aussi ce qui ne nous plait pas, pour le reste chacun est libre. Du moment qu'effectivement, il n'y a pas (trop) de fanfaronade, l'essentiel est de se faire plaisir.

Amusez-vous bien avec ton binôme, c'est tout ce que je vous souhaite : que les sorties ne deviennent pas des obligations avec obligation de résultats, mais que ça vienne come ça doit venir, sans forcer.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter mon grain de sel:

Effectivement, si c'est un mâle, c'est un record du monde en sachant que tous les loups deviennent femelles au cour de leur vie et qu'en théorie à 2.5kg, il n'y a plus de mâle.........................

Par contre si c'est une question de poids, je l'ai déjà évoqué dans ce forum, le plus gros loup pris que je connaisse est en photo au port de la pointe rouge(marseille) au club avec une mesure de 14.3kg si ma memoire est bonne et un autre de 13.7kg, et perso j'ai fait une femelle de 9.8kg toujours à marseille et titou, 2 de plus de 10kg, donc il y en a , et c'est vrai que pour en prendre il faut être dans l'eau et souvent et longtemps.......

De toute façon c'est un poisson magnifique qui aurait dépassé les 11kg au mois de janvier, donc bravo pour cette prise exceptionnelle,

Et pour la polémique, ben j'aime pas expilone, mais c'est perso :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'annonce du male fait bizarre. Surtout, on aimerait savoir sur quoi il se base, car hors péridoe de rproduction, distinguer un male d'une femelle, c'est bien difficile et ça demande quelques notions d'anatomie et de biologie.

Peut importe, c'est l'éternel remarque : la com est très chiante, maladroite, suffisante, mais le poisson est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ego, jeune homme, d'ego ! Pas d'égaux, c'est justement ça le pb... :D

 

 

Pour le reste rien à rajouter. Ceci dit, ça va faire comme avec AquaJeanPhi, que le Requin attende un peu et le forum CSM.com devrait finir par l'oublier... On est tous d'accord pour la pub, même toi c'est réconfortant, et on est là pour dire ce qui nous plait mais aussi ce qui ne nous plait pas, pour le reste chacun est libre. Du moment qu'effectivement, il n'y a pas (trop) de fanfaronade, l'essentiel est de se faire plaisir.

Amusez-vous bien avec ton binôme, c'est tout ce que je vous souhaite : que les sorties ne deviennent pas des obligations avec obligation de résultats, mais que ça vienne come ça doit venir, sans forcer.

a+

 

Oups désolé. J'ai tapé un peu vite sans me relire. Je suis pourtant pas fan des fautes :-)

T en fais pas je sors le plus souvent seul sans faire des records de temps ou de profondeur .juste le plaisir d être sous l'eau à faire mes brecouilles .

Je trouve juste débile d ouvrir des posts à polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas quitté je regarde les cr et vidéos qui restent très intéressants. Et je ne pense pas qu'il ait besoin d'être défendu. Il est suffisamment intelligent pour éviter ces attaques puérils. Je poste comme la majorité des gens qui t'ont répondu pour dire que ce genre de polémique est totalement inutile surtout lorsqu'elles ne sont pas fondées. Mais t'as l'air d'être provocateur alors t'as raison je vais resté silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tous les cas de faire autant de bruit autour de cela.

Le résultat de tout ce ramdam est une explosion de bouées sur le spot et un défilé de chasseurs sur le parking...

 

Résultat : la majorité silencieuse qui s'en balancent du requin et consort se retrouvent avec leurs spots bien pourris.

 

Je ne suis pas pour le secret des spots, mais dans ces proportions, rien de tel pour flinguer définitivement le spot.

 

Aucun sens des responsabilités à tous les étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout un gros ras le bol de tout ce toin toin et cet excès de com sur tout et n'importe quoi...

 

Faire un cr, partager ok, de là à lancer une campagne de communication tout azimuth. ,C'est surtout cela qui agace. Après les gens comprennent aussi ce qui les arrangent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Requin n'est pas parti du forum, Notre patron l'a shooté parce que justement trop besoin de reconnaissance et de sponsors.

ah bon je croyais qu'il était parti suite a une remarque

d'un spear qui la crever a la sortie de la baille sur nice

avec son mérou qu'il essayé de camouflé avec son pote....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter mon grain de sel:

Effectivement, si c'est un mâle, c'est un record du monde en sachant que tous les loups deviennent femelles au cour de leur vie et qu'en théorie à 2.5kg, il n'y a plus de mâle.........................

 

 

Hééééé NON ! C'EST FAUX !!!

 

Le loup est un poisson à sexes séparés, il y a des mâles et des femelles qui le restent toute leur vie.

Contrairement à la daurade royale qui a la particularité d'être hermaphrotite protandrique, c'est-à-dire qu'elle naît mâle avant de devenir femelle aux alentours de la troisième année..

il y a confusion avec la maturité sexuelle qui est effective entre 2 et 3 ans (23 à 30cm) pour les mâles et 3 à 5 ans (31 à 40cm) chez les femelles, en méditerranée bien sûr....

Enfin une remarque constructive :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout çà pour çà.... Il y a d'autres choses beaucoup plus importantes dans la vie. Quand on voit ce qui va nous arriver !!!

 

La zone où il était est autorisée, donc il n'y a pas à polémiquer.

 

Bon... il fait un peu trop de tapage médiatique dès qu'il fait un beau poisson, on aime ou on n'aime pas le bonhomme.

Après il faut reconnaître, qu'en si peu de temps il a énormément progressé, et fait de beaux poissons.

Beaucoup de chasseurs, dont moi le premier jalousent, du fait qu'il fait des poissons de taille plus qu'honorable.

 

Je dis juste beau poisson, que j'aurai aimé croiser... Surtout à cette époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...