Aller au contenu

Cr 05/09/15


fabio06

Messages recommandés

sortie niçoise, depuis les exploits du requin c'est la foule sur le spot..... siffle.gif jamais vu autant de chassousde tous bords avec du matos en tout genre, palmes de snorkling en plastique, agachon avec un 60, combi de body board, etc.... 77.gif77.gif
je me fraye un chemin à travers tout ce bordel et essaye tant bien que mal d'agachonner où je peux... icon_confused.gif
deux chassous en culottes courtes me passe littéralement dessus avec leur bouée, je me prend dans leur fil enmelé de partout et me font des descente à la flipper le dauphin en agitant les palmes dans tout les sens pendant10 secondes avec les gerbes d'eau et tout... ça fait réver... bref j'arrive quand même à croiser un banc de limons entre 3 et 7 kgs je dirait, mais ils m'arrivent dans le dos , j'ai à peine le temps de tourner le gun et tirer le plus proche mais pas le plus gros, je tire trop bas, c'est un miracle si ça tient.... donc je bride pas trop le pei qui me fera tourner en bourrique pendant 15 minutes. je l'achève rapidement il fera 5,1 kgs sur la balance. Les deux zigs finirons par me fusiller la zone en tirant même une atherine (sisi je vous assure j'ai la photo) donc je bouge un peu plus loin et verrais une belle seriole dans les 12kgs mais trop loin de mon poste...

post-15047-0-10557900-1441496049_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le CR et effectivement, chapeau pour avoir eu du poisson avec tout ce monde ! :respect:

 

ton tir est bas mais pour moi cette partie du poisson reste encore solide, bien plus solide que la partie haute du poisson, je me trompe? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai failli écrire seriole... je me suis retenu !!!! Hehe :) :) :)

Bah, de toute manière "limon" ne fait que désigner une petite sériole histoire de se rassurer ^_^

Perso pour moi est "limon" toute sériole de moins de 10 kilos, mais à chacun de décider de sa maille limite entre les deux appellations ;)

 

 

c est comme une catherine mais elle a pas de q ! :lol: :lol:

Faux!!!! c'est comme une catherine mais elle a pas de queue haussée (au C)...ou alors sans C en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre l affluence ca t'a pas empeche de voir de beaux (specimens) poiscailles, et d'en faire un vraiment pas vilain.

je crois que quand je descendrai dans le sud, j'irai faire un tour la bas... :rolleyes:

 

merci pour le CR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...