Jump to content
chakkall

Hep Toi Là-Bas ... C'est Quoi Ta Ziq ?

Recommended Posts

C'est pas tout jeune, mais la ligne de batterie/percu et les cuivres... Bouyaaa!

Bientôt le nouvel album et bientôt sur scène!

ET ça c est pas mieux !

<iframe width="830" height="491" src="https://www.youtube.com/embed/Ez9JXkySSYo" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Et ça c est pas mieux ?

🤔

Le 02/04/2019 à 15:46, Tatosan a dit :

Bientôt le nouvel album et bientôt sur scène!

Un peu déçu de ce morceau. Musicalement, je parle. J'aime bien, mais je m'attendais à mieux de leur part !

de mon côté, grosse grosse claque avec le dernier album de Thylacine. Pour la petite histoire, le bonhomme pour ce deuxième opus a sillonné les routes d’Amérique latine en trimbalant sa caravane qui servait de studio. Une musique pleinement emplie de ce voyage, avec des sons et des voix locales qui viennent ajouter quelque chose de magique à cette évasion sonore. Bref, je suis fan. 

Son premier album avait été enregistré dans le fameux Transsibérien :)

Perso je l'écoute en boucle... Mais bon, c'est de la musique quoi, ce qui touche l'un, ne touche pas forcément l'autre 🙂

J'écouterai Thylacine tiens!

il y a 40 minutes, Tatosan a dit :

Perso je l'écoute en boucle... Mais bon, c'est de la musique quoi, ce qui touche l'un, ne touche pas forcément l'autre 🙂

J'écouterai Thylacine tiens!

Je disais ça dans le sens où ce groupe je l'aime bien, donc un petit peu déçu :p

J'avais compris Skippy 🙂 et je disais ça dans le sens où j'aime vraiment beaucoup ce groupe, mais j'ai des aussi des morceaux dont je suis moins fan, celui-là me plaît énormément, juste entendre les premières notes, j'ai le sourire... Question de goût quoi.

"People everywhere"... Il me met bien!

Khruangbin, c'est des influences internationales, encore plus que la mafia ou la religion 🤣

Pas de quoi ;)

Ptite pépite musicale aussi : 

Moi j'écoute lomepal en ce moment et je trouve ça cool.

J'écoute aussi l'album de Marilyn Manson "Antichrist superstar". Avec mes enfants. Car ils sont en école privée, et que je commence à être saoulé qu'ils me parlent de Jésus.

Lomepal j'ai pas réussi...

Marylin Non plus mais pour le concept que tu cites j'adhère 😆

(Tu devrais leur parler de l'Abbé de la Morandais à tes petits, ça les calmerait 😛)