Aller au contenu

Motivation Payante


SEVAN

Messages recommandés

Quand ça commence mal... ce matin au moment de partir, je me rends compte que j'ai oublié ma ceinture dans ma voiture à 40 min de route du point de départ... j'hésite à me recoucher....

 

Mais au final, j'ai bien fait d'aller la chercher :D

post-19504-0-23642400-1443389490_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça commence mal... ce matin au moment du départ, je me rends compte que j'ai oublié ma ceinture dans ma voiture à 40 min de route de mon point de départ... j'hésite à me recoucher....

 

Mais au final, j'ai bien fait d'aller la chercher :D

attachicon.gifIMG_2686.jpg

 

 

 

 

tu vois des fois, être on bon endroit, au bon moment, et avec un peux de chance, voila le résulta....! :wub:

 

félicitation, bravo....! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect:

 

 

 

BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE , et fait nous des beau cr..! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 je pense... Belle peche bravo;-)

:D

 

 

 

tu vois des fois, être on bon endroit, au bon moment, et avec un peux de chance, voila le résulta....! :wub:

 

félicitation, bravo....! :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect:

 

 

 

BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE , et fait nous des beau cr..! B)

c'est vrai; j'y étais déjà allé dans "cette région", et je n'avais rien fait.

Cette fois ci en 40 minutes 5 tirs 4 poissons. je pique une dorade en bout de portée plus grosse que celle de la photo.

j'aurai pu continuer mais j'avais le coeur qui battait à 20000 et j'étais déjà bien heureux ..même si je pense que j'aurai pu en choper un gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sevan , au moins ils y en a qui pêchent . Les cr en ce moment sont pauvres . Septembre n'aura pas était top .

je vois ça; de mon côté, j'ai pas fait beaucoup de sortie en Septembre, mais elles étaient bien sympa.

 

Jolie brochette! Les loups reviennent en bordure on dirait.

il y a eu un petit coup de froid chez nous, ça en a peut être réveillé certains. le poisson était là et réceptif.

 

Bien joué Arnaud j'aurais aimé en faire autant ce weekend :'(

 

Je rate un denti du kg en début de sorti et puis désert total jusqu’à la fin...

:D faut faire des sorties à la palme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Chasse / Beau repas :D

 

post-19504-0-11641800-1443513961_thumb.jpg

 

post-19504-0-33186500-1444396156_thumb.jpg

 

loup de 2.5kg vidé; 4kg de gros sel, 40cl d'huile d'olive, 8 blanc d'oeufs, zeste de citron/d'orange, quelques herbes, 100gr de farine.

Cuisson 50minutes à 180degrés, puis 20 minutes hors du four dans son cocon de sel.

 

Avec une bonne ratatouille, patates vapeur et sauce hollandaise

 

très bien très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Chasse / Beau repas :D

 

attachicon.gifIMG_2717.JPG

attachicon.gifIMG_2720.JPG obligé de le faire passer par l'échafaud

attachicon.gifIMG_2746.JPG

attachicon.gifIMG_2747.JPG obligé de nettoyer mon bordel

 

loup de 2.5kg vidé; 4kg de gros sel, 40cl d'huile d'olive, 8 blanc d'oeufs, zeste de citron/d'orange, quelques herbes, 100gr de farine.

Cuisson 50minutes à 180degrés, puis 20 minutes hors du four dans son cocon de sel.

 

Avec une bonne ratatouille, patates vapeur et sauce hollandaise

 

très bien très bien ;)

 

 

Bien !

Juste un petit conseil : lorsque tu sais que tu vas cuisiner ton poissons en croûte de sel, vide-le par les ouïes : ce n'est pas bien compliqué, et ça permet de s'assurer qu'il n'y aura pas de sel à l'intérieur.

:papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais essayé de le vider par les ouïes. et je me demande comment on fait ca. Par contre je me suis dit que si j'en refais un beau je le vide de son sang en l'ouvrant jusqu'à la gueule.

Tu ouvres l'anus sur 1/2 cm et tu coupes le boyau qui arrive à l'anus.

Avec un couteau TRES bien aiguisé, tu découpe la membrane qui tient les ouilles. Quand tout est coupé, tu retires l'ensemble par la gueule. Les ouilles, l'estomac arrive puis la tripe. Tu rinces...

Passes le doigt dans le ventre pour retirer ce qui peut rester (gonades).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...