Aller au contenu

Cr Du Midi


gégé83

Messages recommandés

Hello tout le monde!

 

Meteo pourrie, vent de secteur est, de bonnes vagues qui deferlent, allez hop à l eau pour une peche express à la pause de midi au boulot. J aime bien quand ca remue J

 

Equipé de mon beau shorty, de mes palmes jaunes fluo, et de mon HF75, je mets à l eau pour ressortir une heure plus tard, bien gelé et bien crevé mais avec 3 dodo prises en agadienne dont un tir doublé et un labre à trou.

 

Plutot content. J

 

post-13913-0-81725300-1443706771_thumb.jpg

 

Ah et puis ce n est pas de la chasse sous marine mais je voulais quand meme partager avec vous cette capture faite le week end dernier avec mon pere en bateau. Juste Enorme! J

 

post-13913-0-08094900-1443706824_thumb.jpg

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marquage se fait au couteau et non via photoshop <_< (au passage, le labre n'est pas soumis à marquage).

Sinon joli loup.

 

merdalor, je savais bien qu'au moins un l'aurait remarqué...

mais j y ai pensé au moins, je progresse par rapport aux fois precedentes... :unsure:

la prochaine fois j aurai mon couteau et je pourrai le faire en direct.

j y arriverai un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien joué !!

Par curiosité, le loup tu l'as pêché comment ? J'ai pratiqué en Bretagne pendant des années, avec des gros leurres, bien-sûr. Est-ce que ça fonctionne ici?

Désolé pour la question hors sujet...

Je précise que je viens tout juste de m'installer à Nice, et que je suis une vrai bille en pêche méditerranéenne :unsure:

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah, le marquage photoshop !

Tu peux utiliser l'outil tampon de duplication pour un rendu nickel que même le très vigilant lebanni

y verra que du feu :)

 

Joli loup, ça c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah, le marquage photoshop !

Tu peux utiliser l'outil tampon de duplication pour un rendu nickel que même le très vigilant lebanni

y verra que du feu :)

 

Joli loup, ça c'est sûr !

ouais je sais mais j ai que paint au bureau... pas facile de faire un bon travail de faussaire :)

non mais la prochaine fois je les couperai pour de bon, c est ca la vrai solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...