Aller au contenu

Sortie De Ce Matin


lebanni

Messages recommandés

Décidément, pas moyen d'avoir une sortie correcte depuis les vacances ^_^

Donc ce matin je décide d'aller tremper la combi en pensant (à tord) qu'avec ce temps ça va nager dans tous les sens.

Dès la mise à l'eau, ne voyant rien de la surface à cause de l'eau très trouble de pluie, je me fais rouler des galoches par des centaines de méduses.

Je me mets de suite sur la planche et palme plein large en espérant qu'il y en ait moins.

Premier spot c'est mort, des filets de partout kc

Je m'éloigne un peu et là c'est chassable. Je dis chassable mais c'est quasi désert.

Ma seule satisfaction sera de faire des apnées correctes sur des fonds sympas.

Je louperai de peu un sar du kilo qui se décrochera car tiré juste sous la dorsale :(

45min plus tard je suis forcé de rentrer car lors d'une apnée que j'écourterai j'entends des bruits de bulles :badw:

Sur le retour, lors d'un malentendu, je flêcherai un sar correct.

Et avant de clore la sortie je tenterai un tir de précision et ce sera une réussite :lol:

Je trouve que la bonne saison sera vite passée cette année <_<

 

La vidéo étant longue à charger, je verrai si je la poste ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: malheureusement pas grand chose à voir, mais j'ai pris plaisir à sortir ce matin ;)

 

A regarder en HD

 

 

 

je suis déçu tu nous a habitué a mieux ...! :papy: ( lol )

 

 

j’ai même réservé la place pour visionner la vidéo...!Grrr...! :ph34r:

 

 

mais le plaisir était là avec de belles apnées, bravo...! :D et de belles rencontres bulleuses !! :P

 

 

en prime tu t'en sorts plutôt bien , après avoir ranger les chaussures de trail....ha.haaa....! :flowers:

 

 

vivement la prochaine vidéo....!! :fffff:

 

a plouff... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis déçu tu nous a habitué a mieux ...! :papy: ( lol )

 

mais le plaisir était là avec de belles apnées, bravo...! :D et de belles rencontres bulleuses !! :P

Je reconnais qu'en ce moment c'est vraiment la misère, à croire qu'il faudra attendre l'été prochain pour des vidéos correctes :unsure:

Et puis c'est bon la castagnole grillée :D

Sinon suis ressorti en express ce matin et je dis meeeeeeeeeeeerde pour la vidéo car en rentrant je me suis rendu compte que j'avais oublié de remettre la micro SD, donc pas de film kc

 

 

c'est toi qui est venu me voir sur les pyra??

Et oui, c'est bien avec moi que tu as partagé la place des bulleux. Le monde est petit n'est-ce pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais pas compris : " des bruits de bulles " ..... que c'était l'arrivée des bulleux lol ..

Par un moment à 5.28mn ,on dirait que tu survoles un champ de laitue lol c'est tout vert ..

Merci pour le CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un moment à 5.28mn ,on dirait que tu survoles un champ de laitue lol c'est tout vert ..

Merci pour le CR

Normal pour le CR.

Pour le survol du champ de laitues c'est voulu...je me suis dit qu'une carotte (ou navet au choix) au milieu des salades ça passerait inaperçu :lol:

 

 

Très belle vidéo par contre grosse liche à la fin :lol:

Licha africaine en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...