Aller au contenu

Sortie Chasse Jeudi 22 Octobre


cigale13

Messages recommandés

Crevard :lol:

J'suis en test.... si tout se passe bien, demenagement definitif en 2016, il risque d'y avoir un gros vide grenier dans mes affaires :D

Re-papa + déménagement + nouveau taf, pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est rare que des chasseurs qui font du poissons proposent des sorties... (faut vraiment être en panne de voiture!!)

 

L'année dernière à la même période, j'ai gratté la cigale pour qu'il me mène...

post-19504-0-59786600-1445419906_thumb.jpg

post-19504-0-54490900-1445419967_thumb.jpg

il m'a offert mes plus beaux poissons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à l'occase retient que je suis dispo les mercredi..je suis pas un super chasseur et j'ai le niveau débutant en agachon mais je m'améliore doucement ..cet aprem je retourne à la calanque Méjean progresser tranquille afin que les loups soient enfin à portée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à l'occase retient que je suis dispo les mercredi..je suis pas un super chasseur et j'ai le niveau débutant en agachon mais je m'améliore doucement ..cet aprem je retourne à la calanque Méjean progresser tranquille afin que les loups soient enfin à portée. :D

je t'ai envoyer un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète la carte. Tres cher...

hihihi j'ai mieux que la carte moi lol la carte ça marche que 1 ans la tienne est bientôt périmée sissou mais mon passe n'est pas a vendre quoi que tout ce négocie dans la vie lol

 

tu va bien jean pierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est rare que des chasseurs qui font du poissons proposent des sorties... (faut vraiment être en panne de voiture!!)

 

L'année dernière à la même période, j'ai gratté la cigale pour qu'il me mène...

attachicon.gifIMG_1453.jpg

attachicon.gifIMG_1468.JPG

il m'a offert mes plus beaux poissons

 

 

 

c la mer qui te les a offert et ta motivation mec bientôt on fera du très gros ensemble a la palme et d'ici peut encore plus gros grace a toi avec le bateau lol

 

 

Je sais pas ce que tu lui a fait Arnaud :o :o mais avec moi ça n'avait pas fini comme ca :MRD2: une belle brocouille à la clé, une tuba et le mat de la bouée perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait lui tanqué dans le boule le mat et le tuba pour pas les perdre :MRD2:

 

je rigole Arnaud

 

vous avez surement pas du allé au bon endroit il donnera jamais nos spots secret

 

ou alors tu les aura mais pas a la bonne saison :thumbs_up:

 

continu a garder le secret Arnaud c bien :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour cette sortie dans ton jardin ..un petit 500g mais parfait au repas en solo le soir même ..ils auraient pu être deux .. Dommage pour la belle pièce que j'ai mal fléchée et qui s'est décrochée .. On y retourne quand tu veux..

post-35135-0-18966900-1445598721_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi j'ai mieux que la carte moi lol la carte ça marche que 1 ans la tienne est bientôt périmée sissou mais mon passe n'est pas a vendre quoi que tout ce négocie dans la vie lol

 

tu va bien jean pierre ?

Oui je vais bien et toi? Tu as trouvé le fusil de tes rêves? ( celui que tu ne revendras jamais lol) A un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais bien et toi? Tu as trouvé le fusil de tes rêves? ( celui que tu ne revendras jamais lol) A un de ces 4.

je v bien aussi merci et oui je l'ai trouver mais je l'ai pas pour le moment j'espere pouvoir me le procurer rapidement (soria 80)

 

en attendand je chasse avec un C4 graphite en 99

 

S'est quand tu veut jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour cette sortie dans ton jardin ..un petit 500g mais parfait au repas en solo le soir même ..ils auraient pu être deux .. Dommage pour la belle pièce que j'ai mal fléchée et qui s'est décrochée .. On y retourne quand tu veux..

merci a toi et pas de soucis quand tu veut pour une prochaine sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-papa + déménagement + nouveau taf, pas mal :)

 

On croisent les doigts pour que ça marche bien et la vie vas s'ameliorer grandement :)

j'achète. tout comme ton pneu préféré

 

On en parleras en temps voulu ;)

J'achète la carte. Tres cher...

Paiement en espèce uniquement :P:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...