Aller au contenu

Cr 20/10/2015


Messages recommandés

Allez un petit cr :

réveil à 6h50, rendez vous à 7H45 chez un pote à Eze, on décide de tester après le mini port direction Beaulieu.

Il me prête son riffe euro travel en 90 à cause de cette pu**** de poste qui ne m'a pas livré les sandows à temps :badw: .

Mise à l'eau aux alentours de 8h30, petite murène, bébés mérous et bancs énormes de gros dorins. Je raterai bêtement un sar dans 3m d'eau. On décide de s'éloigner de la côte et de faire des agachons sur 15m dans la posidonie. Constat : aucune vie. On fait demi tour cette fois ci en longeant le bord, collés aux rochers, tout en suivant un petit banc de dorins. Tout d'un coup, je repère deux beaux dorins, qui en se rapprochant, se révèleront être des loups ! je suis le plus gros, qui commence à partir doucement. Je sais que je ne peux pas descendre sinon il prendra la fuite. Il prend peur et en deux coups de caudale, il est plus la. Me*** !! Tant pis, je retourne avec mon pote et je vois le deuxième passer furtivement derrière un rocher. Je pointe le fusil après le rocher, il sort, je prends pas la peine de viser, je tire et lui touche la queue, heureusement c'est la colonne !! Il vibre, je l'attrape et voit mon pote trop content, gros sourire et pouces en l'air, enfin plutot en l'eau ;). C'est mon deuxième loup.

On verra rien d'autre. Il sera manger en croûte de sel !! :wub: :wub: .

 

post-30880-0-66428000-1445596906_thumb.jpg

post-30880-0-52833800-1445596269_thumb.jpg

 

PS : désolé pour la caudale, on avait pas de couteau, on l'a vidé avec l'ardillon ;)

post-30880-0-42044300-1445596294_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :D

entre 12 et 16 on dira; en tous cas, ça fait plaisir de voir des jeunes se concentrer pour faire une belle prise plutôt que de tirer sur tout ce qui bouge.

 

Fais attention à toi ;)

je tire que ce que je mange et vu que je suis une fine bouche ! :P

merci ^_^ :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ce loup ! Et file ranger ta chambre après :P désolé j'ai pas pu m'empécher

 

D'accords avec se qui c'est dit plus haut, tu n'as pas couper la caudale mais tu explique pourquoi et cela veut dire aussi que tu es au courant de la réglementation ce qui est une bonne chose en plus du fait que tu t'applique à ne pas tirer que des micro vieille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

Bien joué pour ce loup ! Et file ranger ta chambre après :P désolé j'ai pas pu m'empécher

 

D'accords avec se qui c'est dit plus haut, tu n'as pas couper la caudale mais tu expliques pourquoi et cela veut dire aussi que tu es au courant de la réglementation ce qui est une bonne chose en plus du fait que tu t'appliques à ne pas tirer que des micro vieilles

j'ai pas pu m'empêcher non plus :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli poisson ! t'as l'air d'un bon gosse !! t'as fait quoi de la pissette ?? :lol:

non c'est que j'ai déchiré ma combar. Comme je n'avais que de la super glu 3, le lendemain j'allais chasser donc j'ai utilisé ce que j'avais sous la main et ca irritait la peau j'ai collé des bouts de neo dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale gosse!!!!!!!

 

J'ai plus du double de ton âge et .et .et heu !!....

 

;)

 

Bien joué si tu te fais encadré par des personnes compétentes Tu iras pas loin mais profond !!

Changes rien !!

 

 

 

Non aucune jalousie de ma part ?

 

 

P'tit c.. va

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, c'est qu'un petit bar, pas de quoi boucher le port de Marseille. Arrête de dire merci petit, tu t'abaisses. Dis plutôt : non mais ca va, depuis le temps, je l'ai trouvé ". (Second degre)

c'est un loup ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ba dis donc t'en prends pour ton grade solal xd

Dis toi que pas la moitié ne descendent aussi profond que toi alors qu'ils sont 3 fois plus vieux xd

Joli BAR xd Il me tarde que tu me montres tes talents de chasseur à Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

je vais essayer de descendre une journée si il y a de la neige sinon j'essayerais de rester en bas 2/3 jours, la le gars avec qui je peux chasser un peu profond (il m'emmène taper du dent' sur 20/25) part à mada 3 semaines aujourd'hui donc sera la pour noel, il a un bateau et est super sympa ;)

Et je reçois d'ici 1 semaine un simple et un double roller bois pour tester,si je l'ai encore quand tu es la, tu pourras essayer que la crosse imersion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, je te communique les dates précises mais en gros du 27 au 29 et chasse.

C est trop cool que tu ais trouvé du monte pour t'emmener en bateau !!!

T es fusils sont immersion ou artisanaux ? ( et qui est le fabriquant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien les mecs!!!

A part sa motivation pour son cr je ne vois pas en quoi l'encourager, petit loup 6/700 à tout casser qui avait encore le temps de vivre, caudale non coupée, âge légale pour la pratique de la chasse?

 

Je retourne dans ma montagne je crois que je serais mieux...... :)

Bonne continuation piratas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me semblait bien petit ce loup. Bon j'ai mesuré sur la photo et en principe les voilures Cressi font 77cm donc ça colle pour la taille.

c'est vrais que tu fais très jeune et tout mignon,méfie toi quand même des gentils messieurs qui t’emmènent pêcher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien les mecs!!!

A part sa motivation pour son cr je ne vois pas en quoi l'encourager, petit loup 6/700 à tout casser qui avait encore le temps de vivre, caudale non coupée, âge légale pour la pratique de la chasse?

 

Je retourne dans ma montagne je crois que je serais mieux...... :)

Bonne continuation piratas.

tu as l'impression qu'il est petit mais demande a dom ou a edouard (les deux photos que j'ai vu récemment, c'est du simple au double)

la caudale d'habitude je le fais même sur les muloch mais j'ai perdu mon couteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok......une fois j'ai fais un loup de 15kg vidé. J'ai pris quelques photos mais je ne peux pas les poster car j'ai fas tomber mon appareil photo dans les toilettes :lol: (pour ceux qui se rappellent :D)

C'est ça de vouloir prendre des selfy de son cul :MRD2:

 

Beau poisson minot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...