Aller au contenu

Cr De La Semaine


gégé83

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je vous fais un CR multiple, car mes sorties sont tellement courtes (moins d une heure en general, toujours à la pause de midi au boulot) que j ai pas assez de trucs à raconter sur une seule plongee J

 

Donc voila, ce CR couvre mes 3 dernieres sorties depuis la semaine derniere.

 

J ai fait 2 plongees par vent de secteur ouest, eau plutot claire et moderement agitee. Lors de ces 2 sorties j ai croisé la route d un troupeau de dorades, une quarantaine de bestiaux, pas enormes, environ 700g pour les plus grosses. J en ai piqué 3 en tout.

 

J ai fait une autre sortie par vent d est, eau chargée, et bien agitée. Pas une seule dorade apercue! Par contre j ai vu beaucoup de mange, mais pas d autres predateurs que les oblades et j ai croisé un banc de muges de compet, je les laisserai passer, repasser en esperant denicher un loup planqué au milieu de ce banc, mais non que des muges, j ai pris le plus gros de la bande, presque 2 kg pour lui.

 

Mais pas de loup.

 

Désolé pour la caudale du muge, encore oublié

 

A+

 

post-13913-0-46747200-1445952481_thumb.jpgpost-13913-0-01248000-1445952499_thumb.jpgpost-13913-0-47904600-1445952508_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Je complète ce CR avec la pêche de ce midi.

C était buffet de dodo!

Toujours le même gabarit autour des 700g.

Je n en verrai pas de plus grosses, j ai pourtant poussé mes apnées en espérant voir de plus gros spécimens pointer le bout de leur nez mais non.

 

post-13913-0-92604000-1446039097_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...