Aller au contenu

Cr Du 4/11


gégé83

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je me fous à l eau, pour une sortie rapidos à la pause de midi, comme d’hab.

 

Super temps, ensoleillé, il fait chaud, l été se prolonge encore un peu ici, que du bonheur.

 

La mer est calme mais laiteuse, visi un peu degueu, ca se voit depuis la surface, la mer est bleu turquoise, on dirait les caraibes! Sauf qu on voit pas le fond et que c est un peu plus frais quand meme!

 

J ai fait une dizaine de plongees, je ne vois qu un barra pas enorme, que je fais fuir lors d un canard hazardeux… des oblades, des petits sars, des castagnoles, rien de fou quoi.

 

Puis je me decide à rentrer, le froid commence à faire son effet (je suis en 1,5mm) et je tente quand meme un dernier agachon comme ca pour la forme.

Meme pas 30 secondes apres m etre posé sur le fond, un beau loup se pointe, bien dans l axe, sûr de lui, j attends qu il me presente son profil et je fais parler la puissance de mon 75… LOL

Le tir est merdique, juste sous la dorsale, la fleche ne traverse pas, l ardillon reste bloque dans le poisson, coup de bol!

J attrape le poisson a bras le corps pour ne pas le perdre, cherche une prise sure dans les ouies, et je l acheve proprement.

 

En fait j aurais du le shooter quand il me venait de face, mais l essentiel est la, il n est pas decroché, il est à moi!

 

Putain heureux quoi!

 

Il doit faire dans les 3 kg, 3,5kg.

 

Je vais le bouffer demain avec des amis, ca tombe bien, c est mon anniversaire!!!

 

desole pour la caudale...

 

post-13913-0-07804800-1446652932_thumb.jpg

post-13913-0-20636300-1446652979_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau cadeau avancé et même si ça casse les couilles pour la photo, pense à la caudale avant de partager sur un forum, histoire de montrer que si l'on doit taper des doigts ce n'est pas auprès des chasseurs qui eux sont respectueux des lois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Beau poisson, par contre, tu n'as pas l'air au courant mais la trêve hivernale dans le 06 a recommencé jusqu'à nouvel ordre.

Merdalor... Je pensais que c était bel et bien fini depuis l an dernier... Arrrghh... Je vais faire quoi le midi moi? Je vais faire des films tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! Pas facile de retourner bosser après tant d'émotions j'imagine.

 

Désolé Gégé de détourner le sujet de ton post, mais je me pose une question. Je débarque et je suis nouveau dans la région (niçois depuis 2 mois), mais quelle est cette trêve hivernale ? Qui la décrète ? Quel est son but ?

J'imagine que c'est pour préserver les stocks. J'avoue que j'ai du faire quelque sorties depuis que cette trêve a commencé mais je ne suis pas un gros danger pour les poissons vu qu'en 10 sorties j'ai fait une oblade et une saupe.

 

Je profiterai de la trêve pour prendre quelques cours d'apnée, peut-être...

 

Bon anniversaire et bon appétit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! Pas facile de retourner bosser après tant d'émotions j'imagine.

 

Désolé Gégé de détourner le sujet de ton post, mais je me pose une question. Je débarque et je suis nouveau dans la région (niçois depuis 2 mois), mais quelle est cette trêve hivernale ? Qui la décrète ? Quel est son but ?

J'imagine que c'est pour préserver les stocks. J'avoue que j'ai du faire quelque sorties depuis que cette trêve a commencé mais je ne suis pas un gros danger pour les poissons vu qu'en 10 sorties j'ai fait une oblade et une saupe.

 

Je profiterai de la trêve pour prendre quelques cours d'apnée, peut-être...

 

Bon anniversaire et bon appétit !

 

en meme temps je suis pas le mieux place pour te repondre ^_^

j ai trouve ca sur FCSMP

http://www.fcsmpassion.com/v2/content/infos-interdiction-hivernale-06

 

mais rien de plus, c est pas facile de trouver des infos precises, meme sur le site des affmar.

 

peut etre que quelqu un sur le fofo s y connait davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je me fous à l eau, pour une sortie rapidos à la pause de midi, comme d’hab.

 

Super temps, ensoleillé, il fait chaud, l été se prolonge encore un peu ici, que du bonheur.

 

La mer est calme mais laiteuse, visi un peu degueu, ca se voit depuis la surface, la mer est bleu turquoise, on dirait les caraibes! Sauf qu on voit pas le fond et que c est un peu plus frais quand meme!

 

J ai fait une dizaine de plongees, je ne vois qu un barra pas enorme, que je fais fuir lors d un canard hazardeux… des oblades, des petits sars, des castagnoles, rien de fou quoi.

 

Puis je me decide à rentrer, le froid commence à faire son effet (je suis en 1,5mm) et je tente quand meme un dernier agachon comme ca pour la forme.

Meme pas 30 secondes apres m etre posé sur le fond, un beau loup se pointe, bien dans l axe, sûr de lui, j attends qu il me presente son profil et je fais parler la puissance de mon 75… LOL

Le tir est merdique, juste sous la dorsale, la fleche ne traverse pas, l ardillon reste bloque dans le poisson, coup de bol!

J attrape le poisson a bras le corps pour ne pas le perdre, cherche une prise sure dans les ouies, et je l acheve proprement.

 

En fait j aurais du le shooter quand il me venait de face, mais l essentiel est la, il n est pas decroché, il est à moi!

 

Putain heureux quoi!

 

Il doit faire dans les 3 kg, 3,5kg.

 

Je vais le bouffer demain avec des amis, ca tombe bien, c est mon anniversaire!!!

 

desole pour la caudale...

 

attachicon.giffoto.jpg

attachicon.gifIMG_20151104_131750.jpg

Bonjour gégé et bravo pour ce poisson

Tu l'as trouvée où cette beuchat de 1.5mm, je cherche ça pour les tropiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf ?

J'avais laissé un tricot de côté, ça tombe bien. Je pensais aussi me remettre aux scoubidou.

Merci pour l'info en tous cas.

Au fait, il était bon ce loup ?

Ouais très bon, je l ai mangé hier avec des amis pour mon anniversaire, on s y est mis à 8 dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gégé et bravo pour ce poisson

Tu l'as trouvée où cette beuchat de 1.5mm, je cherche ça pour les tropiques

Salut,je l ai achetée chez sports med, à la garde. Www.sportsmed.fr

Elle est vraiment super cette combi, j avais peur de la défoncer contre les rochers vu que c est du lisse extérieur, mais elle tient bien le coup. Et elle isole bien vu l épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau poisson......ça fait des années que je n'ai pas vu de loup comme celui la.....c'est mon objectif pour l hiver qui arrive...

Je te souhaite de trouver ton bonheur!

En ce qui me concerne, c est mon 1er loup en CSM... Moi aussi ça fait des années que j en avais pas vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...