Aller au contenu

Rassemblement We Ascension 5/6/7/8 Mai 2016


Messages recommandés

Petite précision, il n'y a pas de grille pain, ni de très grandes casseroles (au cas où)

Pour les courses, aucun souci, il y a un Proxi à côté de l'accueil du camping

 

Par contre,, c'est bien d'amener des cintres pour faire sécher la combi et quelques pinces à linges pour les gants et chaussons...

 

Penser aussi aux sacs poubelle ;) draps ou duvet, serviettes de toilette, torchons (ce n'est pas fourni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

S'il y a des intéressés, il reste de la place dans notre mobil home ;)

 

Il serait bien de faire le point sur ceux qui seront effectivement présents pour ce week-end, merci de vous manifester à nouveau :)

Présents :

- Dep Trai

- Blondinet

- Rice

- Glouglou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne pourrais passer, enterrement de vie de jeune fille oblige (suis le témoin ...) en côte nord.

Amusez vous bien et d'ors et déjà bonjour à tous ..... et au revoir à ceux que je ne reverrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne pourrais passer, enterrement de vie de jeune fille oblige (suis le témoin ...) en côte nord.

Amusez vous bien et d'ors et déjà bonjour à tous ..... et au revoir à ceux que je ne reverrai pas.

bon vent à toi Bulldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !


Allez, je récapitule sinon Geneviève va râler :

- Dep Trai

- Blondinet (qui prend la place de 3 G.P)

- Rice

- Glouglou

- Sirène14

- Al1bebel14

-La Grenouille


-Trinité (le 6 ou le 7)

-Ty Mouss (de passage)

-Grandpère

-Tassin

-Ami Tassin 1

-Ami Tassin 2

-Rifle Shoot

-Ami Rifle Shoot


Et mon Didier et son Fitou ? il est où ?

KASA ? nous te verrons, n'oublie pas que tu dois t'occuper du club du 3 ème âge.

Solen, tu ne vas pas nous faire faux bon quand même ?

Et Arsouille, tu ne vas pas nous bouder, hein ?

Chourmo et les copains bordelais (Personne ne vous en voudra si vous nous apportez des spécialités locales)

Jphi et son beau "gun" en bois qui retrouverait ainsi ses eaux d'origine. (Bulldo, lâcheur !)

Jellybean ?

Si j'en ai oublié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !

 

 

Allez, je récapitule sinon Geneviève va râler :

 

- Dep Trai

 

- Blondinet (qui prend la place de 3 G.P)

 

- Rice

 

- Glouglou

 

- Sirène14

 

- Al1bebel14

 

-La Grenouille

 

-Trinité (le 6 ou le 7)

 

-Ty Mouss (de passage)

 

-Grandpère

 

-Tassin

 

-Ami Tassin 1

 

-Ami Tassin 2

 

-Rifle Shoot

 

-Ami Rifle Shoot

 

Et mon Didier et son Fitou ? il est où ?

 

KASA ? nous te verrons, n'oublie pas que tu dois t'occuper du club du 3 ème âge.

 

Solen, tu ne vas pas nous faire faux bon quand même ?

 

Et Arsouille, tu ne vas pas nous bouder, hein ?

Chourmo et les copains bordelais (Personne ne vous en voudra si vous nous apportez des spécialités locales)

 

Jphi et son beau "gun" en bois qui retrouverait ainsi ses eaux d'origine. (Bulldo, lâcheur !)

 

Jellybean ?

 

Si j'en ai oublié.....

 

Merci Grandpère de faire le boulot ;) Ils ne sont pas disciplinés les p'tits gars, ils ne reprennent pas la liste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marchait aussi pour toi ...

Pour les cheveux oui, mais pour le reste, il n'y a pas de comparaison possible. C'est comme si tu disais qu'un joueur de première ligue, c'était pareil qu'un joueur de 3 ème division de district...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de récapitulatif car les copié collé c'est pas ça sur la tablette ... je serai là GP

mon genoux droit m'a lâché il y a 6 mois, j'ai grossi, je n'ai plus de souffle...mais ce qui est sur c'est que devrait avoir le temps de m'entraîner comme rarement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux que confirmer mon mail (du mois de mars je crois) - nouvelles permanences et j'y suis pour le week-end de l'Ascension.

 

J'en suis vraiment désolé - (et ma moitié encore plus, elle qui se faisait une joie de découvrir QUIBERON). Vivement la retraite.

 

En espérant que ça se rejoue en 2017.

 

Passez un bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux que confirmer mon mail (du mois de mars je crois) - nouvelles permanences et j'y suis pour le week-end de l'Ascension.

 

J'en suis vraiment désolé - (et ma moitié encore plus, elle qui se faisait une joie de découvrir QUIBERON). Vivement la retraite.

 

En espérant que ça se rejoue en 2017.

 

Passez un bon week-end.

 

Dommage. :'(

 

Je ne fais pas de récapitulatif car les copié collé c'est pas ça sur la tablette ... je serai là GP

mon genoux droit m'a lâché il y a 6 mois, j'ai grossi, je n'ai plus de souffle...mais ce qui est sur c'est que devrait avoir le temps de m'entraîner comme rarement ;)

 

Content de ta présence. :) Quant à la forme, je ne me fais pas trop de souci. Tu mettras quand même la "pilée" à un vieux de ta connaissance. :D

 

Je peux organiser un truc pour 2017 ... faudra vous débrouiller pour les billets d'avion par contre :fffff:

 

Si tu t'imagines que nous allons nous cotiser pour te payer les billets pour N.C/QUIBERON -A/R, tu te trompes. :lol:

 

Comment ? Ce n'est pas cela que Cyril sous entendait. Ah bon ! pas compris alors. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu t'imagines que nous allons nous cotiser pour te payer les billets pour N.C/QUIBERON -A/R, tu te trompes. :lol:

 

Comment ? Ce n'est pas cela que Cyril sous entendait. Ah bon ! pas compris alors. :huh:

 

 

Vous pouvez aussi vous cotiser pour vous payer vos propres billets .... :lol: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !

 

 

Allez, je récapitule sinon Geneviève va râler :

 

- Dep Trai

 

- Blondinet (qui prend la place de 3 G.P)

 

- Rice

 

- Glouglou

 

- Sirène14

 

- Al1bebel14

 

-La Grenouille

 

-Trinité (le 6 ou le 7)

 

-Ty Mouss (de passage)

 

-Grandpère

 

-Tassin

 

-Ami Tassin 1

 

-Ami Tassin 2

 

-Rifle Shoot

 

-Ami Rifle Shoot

 

Et mon Didier et son Fitou ? il est où ?

 

KASA ? nous te verrons, n'oublie pas que tu dois t'occuper du club du 3 ème âge.

 

Solen, tu ne vas pas nous faire faux bon quand même ?

 

Et Arsouille, tu ne vas pas nous bouder, hein ?

Chourmo et les copains bordelais (Personne ne vous en voudra si vous nous apportez des spécialités locales)

 

Jphi et son beau "gun" en bois qui retrouverait ainsi ses eaux d'origine. (Bulldo, lâcheur !)

 

Jellybean ?

 

Si j'en ai oublié.....

Je suis entrain d'essayer de motiver KASA pour venir ,mais ce n'est pas facile...il a tellement peur....ses coins...ses coins... :MRD2: c'est pas gagné...

Il est bien capable de venir et d'aller tout seul dans ses coins... :MRD2: même avec moi qui le connait quand même maintenant de puis un bout de temps,il me fait des cacas nerveux :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'essayer de motiver KASA pour venir ,mais ce n'est pas facile...il a tellement peur....ses coins...ses coins... :MRD2: c'est pas gagné...

Il est bien capable de venir et d'aller tout seul dans ses coins... :MRD2: même avec moi qui le connait quand même maintenant de puis un bout de temps,il me fait des cacas nerveux :MRD2:

surtout si tu lui piques tes coins ; ça devient compliqué. Open pour boire un coup et faire parler KASA!

Ses coins...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous, chassous du coin et organisateurs,

 

Petite question, le sr sera t- il utile sur place? si oui, y a t-il quelqu'un avec un pass pour la mise à l'eau? Y a t-il un complément pour le sr, sinon j'appel le camping, sachant que je ne connais pas du tout le secteur.

Merci par avance de vos réponse.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous, chassous du coin et organisateurs,

 

Petite question, le sr sera t- il utile sur place? si oui, y a t-il quelqu'un avec un pass pour la mise à l'eau? Y a t-il un complément pour le sr, sinon j'appel le camping, sachant que je ne connais pas du tout le secteur.

Merci par avance de vos réponse.

Bon week end

du côté mobil home, il y a des emplacements où tu peux mettre un SR. On a ramené des SR et de mémoire il n'y a pas eu de supplément !

surtout qu'à cette époque il y a de la place et je ne pense pas que le camping nous embêtera avec ça ! Mais tu peux les appeler pour te rassurer !

DOMISILAMI / contacte Virginie : 02 97 50 22 52

en disant que tu fais parti du groupe de PSM qui se rassemble tous les ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi :-)

Il faut bien que je l'essaye ma nouvelle combi de chasse (hélas sans pissette comme sirène 14 !)

 

Donc......

 

''je récapitule sinon Geneviève va râler :

 

- Dep Trai

 

- Blondinet (qui prend la place de 3 G.P)

 

- Rice

 

- Glouglou

 

- Sirène14

 

- Al1bebel14

 

-La Grenouille

 

-Trinité (le 6 ou le 7)

 

-Ty Mouss (de passage)

 

-Grandpère

 

-Tassin

 

-Ami Tassin 1

 

-Ami Tassin 2

 

-Rifle Shoot

 

-Ami Rifle Shoot

 

- Florence

 

Et mon Didier et son Fitou ? il est où ?

 

KASA ? nous te verrons, n'oublie pas que tu dois t'occuper du club du 3 ème âge.

 

Solen, tu ne vas pas nous faire faux bon quand même ?

 

Et Arsouille, tu ne vas pas nous bouder, hein ?

Chourmo et les copains bordelais (Personne ne vous en voudra si vous nous apportez des spécialités locales)

 

Jphi et son beau "gun" en bois qui retrouverait ainsi ses eaux d'origine. (Bulldo, lâcheur !)

 

Jellybean ?

 

Si j'en ai oublié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand-père, la grenouille, trinité.

C'est cool ça :flowers:

 

...mais va falloir embaucher du personnel gériatrique :o

 

Pour la grenouille, tu nous feras une liste de ce que tu ne peux pas transporter qu'on s'organise pour te trouver ça.

 

Liste de que les "vieux" ne peuvent transporter :

 

G.P et TRINITE (*) : 02 caisses de bordeaux, autant de bourgogne, de C du Rhône, de L.Roussillon, de Loire, de......etc. (1)

 

La Grenouille : Jean-Luc, c'est l'heure de compléter la liste que l'on puisse prévoir le matériel qui te fera défaut.

 

(1) Je ne compte pas le Fitou 2009/2008. Je sais qu'il sera là. :wub: ;)

 

Allez, les jeunes, à votre bon cœur. :lol:

 

(*) Rassure moi, Alain, tu ne bois quand même pas que de l'eau, hein !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...