Aller au contenu

Rassemblement We Ascension 5/6/7/8 Mai 2016


Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

De bonnes "apnées numériques", c'est bon signe! Il faut profiter de ces belles conditions et du partage autrement qu'avec des avatars (j'entends déjà certains évoquer celui de sissou...).

 

PROFITEZ A FOND sous l'eau et sur terre ! Par contre, au retour, il va falloir balancer de la photo et du CR...

 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j arrive ce soir aussi vers 20h on prend un mobile home vu la flotte anoncé on sera 4 j'appelle dep trai sur la route vous devez surement etre dans l'eau à cette heure ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer par la côte sauvage

Superbe Houle à la plage de la truie magnifique pour les surfeurs

Je tente demain matin neuf heures 9h30 a l'eau pour l'instant direction la maison de Quib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie à 2 équipages jeudi : Chourmo accueille Breizh, Glouglou 29 et mon ami Pierre. Avec Huu Tri, on part avec la Grenouille et Grand Père.

grosse période concernant les vagues, 17s, on se fera bouger dessus et au dessous...ça va aller à plus de 2.5m voir 3m sur cette houle allongée

bdn "tire son épingle du jeu" avec un joli sar. GP et la Grenouille espèrent du beau poisson. Huu tri déchire un sar.

Mais les sars ne sont pas sur les têtes de roche là où on les attends, une mauvaise approche et il n'y a plus personne

Soirée chaleureuse...c'est bien ça " le fond du sac", ce qui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite virée sympathique......

Pas terrible niveau chasse , mais super intéressante humainement ! Un bon moment

 

Vivement l'année prochaine que je puisse rester plusieurs jours pour en profiter au max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Méfiez vous ! Kasa est parti pêché toutes les dodos à la gaule sur quiberon cet après midi! moi je ne pouvais y aller ,mais j'irai essayé à la gaule demain après midi!

Je passerai pour voir s'il y a encore du monde. Vous avez vraiment pas de pôt avec cette houle longue et la visi...

Bonne fin de W-E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bien content d'avoir fait la connaissance de quelques uns d'entre vous hier en fin d'après-midi... Aujourd'hui c'était plutôt chasse au congre mais à pied.... Une belle petite bête de prise !.. Bonne chasse à ceux qui y retourne aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ??? :huh: .... et les Papys du groupe, encore bredouilles ? :MRD2: :MRD2: :MRD2: ... l'abus de :beer2: n'aide pas en CSM !!!

J'ai été très content de faire la connaissance de mes jeunes collègues chasseurs :)( grand père et la grenouille)

Il ne faut pas les casser ,les conditions étaient très mauvaises..;et heureusement que je ne me suis pas mis à l'eau car ça sentait la brocouille :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les chassous locaux,

Un grand remerciement à vous pour votre accueil dans votre région, même si les deux premiers jours n'etaient pas très favorable à la pratique de notre passion.

j'en profite pour faire mon cr d'hier car j'ai du rentrer plus vite que prévu chez moi.

Départ en bateau le matin de Portivy, et direction les roches d'en face les moins exposées à la houle, arrivés sur la première zone la visi est bien présente, mais un manque de vie, alors on décide de changer de spot.

Arrivés sur la deuxième zone, la vie est présente, lieux vieilles et je commence ma prospection, je me dirige vers le bord des roches et regarde les failles exposées aux ressac, et là Mr bar et sar est présent, j'aligne le bar et le voilà sur ma flêche, celui-ci là tord légèrement puis je me précipite pour le saisir et direction bateau. Je retourne non loin de la faille et tombe sur du sar, j'aligne et rien, je croisera un bar en mode torpille.

Mon collègue est à bord et le froid commence à nous gagner, donc retour au port en attendant la montante pour sortir le bateau. On a passé un bon moment à l'eau, mais maintenant il faut penser au départ.

 

Un remerciement à nos voisins de Mobil home avec qui on a passé un grand moment.

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... de la bière et des araignées, normal ! (mince, les photos sont floues, je ne reconnais pas les gars que je connais ... ma vue baisse aussi ? :online2long: )

 

"What'else ?" :D

Salut homard et bar!

 

Moi je suis sur la 3eime à droite ,lunettes , chemise bleu ,entrain de bouffer une araignée...d'ailleurs j'étais venu pour ça :beer2: ...je plaisante bien sur ,j'étais surtout venu pour passer un bon moment avec tout le monde,ce qui a été le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d avoir revu des têtes. Et d en avoir vu des nouvelles.

Le temps de déposer des croissants et de faire une toute petite sortie.il fallait déjà repartir.désoler d être parti comme un sauvage mais étaient limiter en temps.

Bizz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... de la bière et des araignées, normal ! (mince, les photos sont floues, je ne reconnais pas les gars que je connais ... ma vue baisse aussi ? :online2long: )

 

"What'else ?" :D

 

Un mode panorama sur une nature morte .... Ça marche!

 

Mais sur des zigotos qui n’arrêtent pas de bouger.... Dur dur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué rifleshoot!

Petit indice concernant the winner : j'ai fait escale à St brieuc samedi matin en montant sur plouha.

Pour conforter sa chance.

L enfant malade etc..tout à été organisé façon Usual Suspect.

Et ça a marché : un ami comme moi et tu n'as plus besoin d'ennemi.

Inutile de regarder dans ton congélateur bien sûr. ..Elles n'y sont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué rifleshoot!

Petit indice concernant the winner : j'ai fait escale à St brieuc samedi matin en montant sur plouha.

Pour conforter sa chance.

L enfant malade etc..tout à été organisé façon Usual Suspect.

Et ça a marché : un ami comme moi et tu n'as plus besoin d'ennemi.

Inutile de regarder dans ton congélateur bien sûr. ..Elles n'y sont plus.

Je pense avoir trouvé thé winner

 

merci pour tes croissants le matin arsouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de vous faire patienter............ pour les CR's

 

attachicon.gif20160505_213904.jpg

 

attachicon.gif20160505_214014.jpg

attachicon.gif20160505_221434.jpg

Logiquement, plus la soirée avance et plus les bouteilles se vident... Bizarrement, plus les bouteilles se vident et plus les photos sont nettes ^_^

Riffe shoot, j'ai quand même réussi à te reconnaitre à l'affût d'une chaise libre en terrasse ;)

Merci du partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit indice concernant the winner : j'ai fait escale à St brieuc samedi matin en montant sur plouha.

Pour conforter sa chance.

L enfant malade etc..tout à été organisé façon Usual Suspect.

Et ça a marché : un ami comme moi et tu n'as plus besoin d'ennemi.

Inutile de regarder dans ton congélateur bien sûr. ..Elles n'y sont plus.

Bravo! quel scénario et quel casting :respect:

J'me disais aussi que l'infirmière que j'ai sauté à l’hôpital ressemblait étrangement à Anne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo BDN, belles royales :wub: !!! (euh, j'ai bien compris cette fois ? :P )

Bof...

Bien joué pour les dodos champion !

 

Merci

 

Tu vas pouvoir rester tranquille le We pro :hyp: faut laisser la place aux jeune

Oui, compte sur moi :hyp:

 

Merci à tous pour l'accueil et le partage on repart la tête pleine de belles images de vos fond (de verres). au plaisir de vous retrouver pour une prochaine session.

Sympa d'être passé Stan

Quelle santé!!! 4 jours d'agachon à l'apéro :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée triplette Môôssieur Bdn, t'as de quoi rouler des mécaniques

(Et bien joué Solon l'intrigant, quel coup!)

 

Et puis ça avait l'air sympa ces quelques jours.

Juste les conditions...pas aussi bien qu'espérées semble-t-il

Allez, je met une option pour la prochaine édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand coup de chapeau aux 2 sexagénaires du rassemblement. Grand Père et la grenouille. Ils étaient opérationnels matin,le midi, le soir. A l'eau ou à l'apéro pendant 4 jours. Quelle santé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, croisement de générations, c'est sympa. La vie va vite, il faut la regarder

(Et pour les sourds et malentendants, la blague était que mon ami Antho avait eu une chance de cocu...Parfois j'explique tout mais c'est pas le but

Le but c'est le développement de l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que je sois pas là pour que tu tu décides à faire du poisson! Bien joué bichon! Et attends ton aritsugu pour les sushis :D

En ce moment t'es souvent pas là... Alors je fais du poisson mais j'vois plus ta goule :angry:

 

 

Joli triplé de royales Anthony ! :thumbs_up:

Tu l'as fait avec ton Hunt ou avec ton MV trident ? :rolleyes:

Merci.

Avec le bon vieux trident MV

T'avais raison pour le Hunt, très aérodynamique et fluide dans l'eau sauf que la poignée est trop petite et la prise en main ne permet pas de profiter pleinement de sa maniabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo si t'es là ce WE (dans le 22) on essaie de se capter vite fait si tu veux. En même temps je te livre ton outil coupant (pleures pas on se voit en juin :D)

Bisou mon ptit choux :lol:

 

(En tout cas bien content pour toi! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...