Aller au contenu

Sortie Du 21 Novembre


lebanni

Messages recommandés

CR baclé car je dois rincer le matos, prendre vite fait 2-3 photos, vérifier ce qu'il y a dans le bide et me manier le cul sous la douche car ce soir c'est sortie ciné.

Même zone, eau froide, même technique, et tir chirurgical pleine tête.

Il ne sentira rien, pas même le moindre petit frémissement.

C'est du lourd, trèèèèès lourd, sans doute pour moi la prise d'une vie pour cette espèce :)

Ce sera le dernier que je prélèverai sur ce spot, ils ont mérité la tranquillité de leur reproduction.

Photo peut-être ce soir ou demain matin.

Le poids? Je vous laisserai le trouver quand vous verrez les photos.

Petit indice, il mesure 93cms (de la gueule à la commissure de la queue) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ou alors il a remonté une ancre !! :D

 

Mon record jusqu'à présent 8kg !!! Et à la main !!

;)

Ben je t'ai battu :lol:

 

Désolé pour l'attente, ma soirée s'est vachement allongée après le ciné et mal au crâne de jouer le jeune ^_^

 

 

La longueur d'une palme post-16365-0-00150100-1448153013_thumb.jpg

 

Pour ceux qui ont déjà vu ma paluche... post-16365-0-92950400-1448153038_thumb.jpg

 

Poisson collé contre le corps post-16365-0-85727700-1448153171_thumb.jpg

 

post-16365-0-87767500-1448153163_thumb.jpg

 

Pas le moindre oeuf, ni la moindre trace de laitance post-16365-0-88963100-1448153200_thumb.jpg

 

Reste plus qu'à conditionner et mettre dans le congélo, sans oublier la tête post-16365-0-15803100-1448153229_thumb.jpg

 

Sur ce, bonne nuit car je trouve que le plafond commence à bouger ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, une double page dans var matin, ça le vaux bien !

chapeau !

hahaha, ben tu vois, quelques petites photos ici entre passionnés me suffisent amplement ;)

 

 

Joli!!! Et pis au moins toi c'est comestible !!!!

:lol:

 

 

Très belle prise le banni ,félicitations je dirais 9.200kg

Merci, et tu es celui qui est le plus proche du poids réel. Ca chauffe mais c'est moins ;)

 

 

Sans dévoiler tes spots tu chasses dans le var ou plutôt Alpes maritime ??

Je respecte les limites du Var :D

 

 

Loup !!! Thierry tire pas de muloche !!

Bien sûr que si, en plus le dorin fait partie de mon top5 dans l'assiette :wub:

 

A lire certaines réponses, je me dis que soit mon loup est mal foutu, soit certains nous habituent à gonfler les poids :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe loup !

bravo !

je dirais 9,4 kg

Merci.

974 annonçait 9.2 kgs et je lui ai répondu que même assez proche c'était moins :P

A plus ou moins 500gr prêt il avait trouvé.

Je vous file la réponse à l'heure du repas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.2kg !

 

Vraiment superbe, y a pas à dire tes zones tu les connais sur le bout des doigts, impressionnant.

 

Tu congeles aussi la tête du coup ? Juste pour les joues ou aussi autre chose ?

 

Encore bravo !!!

Pour les kilos on est bon ;) Reste plus qu'à trouver le bon chiffre des centaines de gr (avec 9.2 kiolos, 974 était plus proche que toi).

Tant que l'on arrive à préserver certaines zones, certaines sorties peuvent rester plaisantes.

Oui, je ne jette jamais la tête. C'est là que tu as les meilleurs morceaux (joues, dessus du crânes et tous les restes que tu ne peux prélever sur tes filets. Avec cette tête je pense me faire 2 ou 3 repas. Je pense réserver l'autre ainsi que la tête du chapon du WE dernier pour la soupe :wub:

 

Sissou, triche pas avec FB :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 kg de loup en 2 jours !!!! Rien à dire sinon bravo ! Je ne dirais plus non plus que la mer est vide ... Félicitations

La mer n'est pas vide mais compliquée parfois.

Et c'est un peu moins de 13 kgs de loup en 2 prises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BING BING BING à 5grs prêt SeaKnight a trouvé :respect:

 

La bonne réponse était 8,795 :flowers:

 

VICTOIRE !!! :beer2: B)

 

J'ai gagné quelque chose ? :D

 

Ahah en tout cas encore bravo, il est magnifique ce loup !!! :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! ho ! Thierry, pas la peine d'en faire tout un plat de tes petits poissons.

 

Nan ! Suis pas jaloux !

 

Moi aussi j'ai fait 15 kg de bars de loups mais à deux petites différences près : C'était en 10 ans et en....tiens, me souviens plus du nombres de sorties nécessaires.

 

:respect: :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

 

Eh ! ho ! Thierry, pas la peine d'en faire tout un plat de tes petits poissons.

Ben pour le coup je vais devoir en faire plusieurs de plats :lol:

 

 

VICTOIRE !!! :beer2: B)

 

J'ai gagné quelque chose ? :D

Si tu as l'occasion de passer vers Draguignan préviens-moi et je te filerai avec plaisir 2-3 morceaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion de passer vers Draguignan préviens-moi et je te filerai avec plaisir 2-3 morceaux

Ahah je vais au lycée sur Draguignan tout les jours et j'évolue au sein du club de hand depuis maintenant 7 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je vais au lycée sur Draguignan tout les jours et j'évolue au sein du club de hand depuis maintenant 7 ans ;)

Dans ce cas dis-moi quand tu veux passer dans la semaine à compter de 17h30, suis pas loin de point P

 

Ça c'est de l'anchois lol !

Tiens j'y ai passé un an à Drag" il y a longtemps . Je m'y étais ennuyé graaaaave !

C'est pas un anchois mais une sardine ^_^

Ben tu comprends pourquoi ma vie du WE est dans l'eau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas dis-moi quand tu veux passer dans la semaine à compter de 17h30, suis pas loin de point P

Merci beaucoup pour ta proposition, mais c'est pas la peine, profite de ta prise avec ta famille ! ;)

En revanche je dis pas non à une sortie à tes côtés un de ces jours, histoire de pouvoir apprendre quelques trucs auprès d'un chasseur plus expérimentés :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo par contre vachement dodu ton loup,pour la même taille en atlantique ou en manche c'est moins lourd.

 

PS: c'est seulement une remarque ,je ne remets absolument pas en cause le poids annoncé.

oui c'est vrai les loups sont bien plus ventru

qu'un bar de meme taille

du coup ça peut porter confusion au niveau taille poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie loup

mon frere en a fait un de 9,7kg y a 1 smn

et il mesurait 97cm...

comme quoi la taille du poisson est assez aléatoire....

Ca dépend s'il était plein ou pas (je parle du loup :lol: ). Le mien était vide ;)

 

 

bravo par contre vachement dodu ton loup,pour la même taille en atlantique ou en manche c'est moins lourd.

 

PS: c'est seulement une remarque ,je ne remets absolument pas en cause le poids annoncé.

T'inquiète, pas de pet.

Pour faire aussi de la louvine au pays basque, il est vrai et reconnu qu'à taille égale un loup est plus lourd (plus large et plus haut) qu'un bar. Et pour cause, le bar chasse et nage dans le courant (on pourrait dire poisson musclé) alors qu'un Méditérannée le loup fait de la graisse en se nourrissant dans des eaux stagnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je dis pas non à une sortie à tes côtés un de ces jours, histoire de pouvoir apprendre quelques trucs auprès d'un chasseur plus expérimentés :rolleyes: :D

:lol: pourquoi pas, ça te permettra de comprendre que mon expérience est beaucoup basée sur la chance et le bon vouloir de Sieur Poisson ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend s'il était plein ou pas (je parle du loup :lol: ). Le mien était vide ;)

 

 

T'inquiète, pas de pet.

Pour faire aussi de la louvine au pays basque, il est vrai et reconnu qu'à taille égale un loup est plus lourd (plus large et plus haut) qu'un bar. Et pour cause, le bar chasse et nage dans le courant (on pourrait dire poisson musclé) alors qu'un Méditérannée le loup fait de la graisse en se nourrissant dans des eaux stagnantes.

oui ici (a Venise) il y a des loups de 7 kg qui on la taille d'un bar Breton de 3,5-4 kg,ils ont vraiment une forme très ventrue,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modeste va !! B) bizarre , c'est toujours les mêmes qui tapent du beau...superbe!!!!!!!! :wub:

J'aurais la grosse tête si à chaque sortie estivale je sortais des dentis de plus de 4 ou des sérioles de plus de 20...mais dans ce cas où seraient le mystère et la satisfaction? Je revendique et conserve mes broucouilles qui stimulent ma motivation et me font espérer des jours meilleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pourquoi pas, ça te permettra de comprendre que mon expérience est beaucoup basée sur la chance et le bon vouloir de Sieur Poisson ^_^

Ne l'écoute pas, en plus de la connaissance des spots, Lebanni maîtrise parfaitement les techniques de chasses et la chance ne vient que tres loins derrieres dans les raisons pour lesquelles il fait du poisson.

Tu soupoudres tous ce de belles apnées et tu comprends ce qui manque à la majorité d'entre nous pour être aussi régulier.

Désolé Mr Lebanni mais si toi par humilité tu ne le dit pas moi j'ai le droit de le dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...