Aller au contenu

Sortie Du 21 Novembre


lebanni

Messages recommandés

Désolé Mr Lebanni mais si toi par humilité tu ne le dit pas moi j'ai le droit de le dire !!

'culé, par ta faute je me retrouve avec des chevilles de mammouth (sans les couilles assorties) et une tête de montgolfière :MRD2:

Mais plus sérieusement, tu fais un foin de ce que je ne suis pas. Suis comme vous tous, un simple passionné, une simple personne parmi tant d'autres.

 

ET MOUA !!! ET MOUA !!

Quand tu veux, serait curieux de voir combien de temps tu tiens dans une combi de 3mm ^_^

 

 

OUAIS IL EST BON EST SYMPA EN PLUS :)

C'est vrai que j'ai la main sur le coeur et que, comment dire, dans l'ensemble je sais rendre ce que l'on m'offre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo !! Mais je suis passé depuis un bon moment en 5 loool ! Et au bout d'une heure , une heure et demi je me les gèle carrément lol

J'ai ce qu'il faut pour la sortie de l'eau lol

 

 

Faut d'faire attention à la fausse modestie c'est louche ;) mdr !!!

Ce sont ceux qui sont trop grande gueule que je trouve louches. La fierté est une chose (je suis fier des fois), la modestie en est une autre (et je n'ai aucune prétention, sinon je ne me ferais pas chier à glaner sur les forums sans sponsor au cul :thumbs_up: ). J'aime la chasse, rien de plus et je ne recherche aucune sorte de notoriété <_<

 

 

Bravo pour ce poisson, magnifique !!

Le rêve de beaucoup d'entre nous ...

Je veux bien te croire, jusque là je n'y croyais pas moi-même, comme quoi tout peut arriver.

 

 

waouh! un loup de 4 kg et un de 9kg la meme semaine.... chapeau!

Presque 9, mais les 10 sont loin sans avoir à taper dans les femelles -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cochon tu t'es gavé sur ce coup là, magnifique loup... et quelle tête de prédateur !!! t'as pas l'air d'avoir des mains de fillettes en plus !

Des mains pour CBF!!

 

Claques de Bon Fonctionnement! !

C'est tout à fait ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...