Jump to content

Recommended Posts

Le mauvais temps actuel me laisse un peu de temps pour ressortir du PC les vidéos de cette saison 2015

Voici une petite video d'une épave qui m'était jusqu'à present inconnue

Montage sans prétention de 4 apnées "no kill" sur cette épave profonde de l'Atlantique à l'ambiance particulière

Les conditions du jour etait difficile(fort courant de fond et visi médiocre) mais les bars bien présent

Bon visionnage

Impressionnant !

A la couleur émeraude de l'eau, il est aisé de déduire que le défunt bateau avait de l'eau sous la quille quant il a coulé.

Par ailleurs, quelle volonté de fer pour ne pas "inoxer" un ou deux bars.

tout comme "martial, plongeur fou".......dont c'est bien dommage que l'on voit plus de vidéos.

fallait peut être pas casser le sponsor (de plongeur fou)

ce mec n'intervient pas souvent sur le forum ! ce mec est modeste ! mais ce mec est très fort !!!!! tu me régale a chaque fois..respect MR VEROLE ..

Merci ça me fait tres plaisir (tu va me faire rougir lol)

Belle vidéo, comme la fois précédente par son ambiance glauque

J'ai remarqué que les bars sars et daurades n'ont absolument pas le même comportement lorsque les maigres sont là, d'ailleurs avec les maigres il y a presque toujours des royales dans le coin quand ils sont là et dès que tu as tiré un maigre, pfutttt, plus rien, même à trou

Ah des vraies vidéos de chasse, belles apnées, beaux poissons, fusil simple (meme si là il ne sert pas trop xD).

Ca fait rêver,bravo.

Pour info quand tu dis profond elle se situe à combien ?

Ah des vraies vidéos de chasse, belles apnées, beaux poissons, fusil simple (meme si là il ne sert pas trop xD).

Ca fait rêver,bravo.

Pour info quand tu dis profond elle se situe à combien ?

Elle se situe entre 20 et 30m( desolé de ne pas être plus précis, j'espère que tu comprendra ;-) )

Superbe, c'est vraiment gavé! Et comme dit Elmer, je serais content d'avoir autant de visi à chacune de mes sorties méditerranéenne :)

Ben je peux te dire que c'est plutot deux jours par an une telle visi, sans me tromper