Vérole 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Le mauvais temps actuel me laisse un peu de temps pour ressortir du PC les vidéos de cette saison 2015 Voici une petite video d'une épave qui m'était jusqu'à present inconnue Montage sans prétention de 4 apnées "no kill" sur cette épave profonde de l'Atlantique à l'ambiance particulière Les conditions du jour etait difficile(fort courant de fond et visi médiocre) mais les bars bien présent Bon visionnage Quote Link to post Share on other sites
lebanni 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Epave bien fournie et j'adore l'ambiance verte :) Quote Link to post Share on other sites
sissou 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Superbe, t'as pas fouiller dans les tôles? Même pas un tir sur un joli papé? Quote Link to post Share on other sites
Vérole 0 Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 Superbe, t'as pas fouiller dans les tôles? Même pas un tir sur un joli papé? Non meme pas ! L'objectif etait ailleurs ce jour là, je recherchais une autre espèce ;-) Quote Link to post Share on other sites
SeaKnight 83 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Ca change de la méditerranée la couleur de l'eau :blink: En tout cas de beaux poissons ;) Quote Link to post Share on other sites
pascal 85 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Joli!!!! :) Quote Link to post Share on other sites
arsouille 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 bravo!! Quote Link to post Share on other sites
sissou 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Non meme pas ! L'objectif etait ailleurs ce jour là, je recherchais une autre espèce ;-) Les maigres je suppose :) Quote Link to post Share on other sites
Prédator des mers 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :beer2: Quote Link to post Share on other sites
elmer34 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 ce mec n'intervient pas souvent sur le forum ! ce mec est modeste ! mais ce mec est très fort !!!!! tu me régale a chaque fois..respect MR VEROLE .. Quote Link to post Share on other sites
binou 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 tout comme "martial, plongeur fou".......dont c'est bien dommage que l'on voit plus de vidéos. Quote Link to post Share on other sites
breizhdenice 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 la classe :wub: Quote Link to post Share on other sites
glouglou29 0 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 de bien belles images malgré une eau chargée et bien verte . Bravo et merci Quote Link to post Share on other sites
thibault66 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 magnifique Quote Link to post Share on other sites
jo54 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 T'oublieras pas de m'y emmener pour notre future session la saison prochaine... :-) Quote Link to post Share on other sites
rouget 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 très sympa, de belles images épave "inconnue" pas par les poissons :wub: Quote Link to post Share on other sites
florian66 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Punaise superbe. Et moi même si jetait venu pour lez maigres. J'aurai quand même pris un petit bar :-) Quote Link to post Share on other sites
Grandpère 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Impressionnant ! A la couleur émeraude de l'eau, il est aisé de déduire que le défunt bateau avait de l'eau sous la quille quant il a coulé. Par ailleurs, quelle volonté de fer pour ne pas "inoxer" un ou deux bars. Quote Link to post Share on other sites
blofeld 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 très belles images, merci pour le partage Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 tout comme "martial, plongeur fou".......dont c'est bien dommage que l'on voit plus de vidéos. fallait peut être pas casser le sponsor (de plongeur fou) Quote Link to post Share on other sites
Magbanks 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Il y en a du Peis !! Pioohh Mais perso ça m'angoisse carrément ce vert avec les dépôts et cette " visi" limitée ... Ils ont l'air de t apprécier les Bars lol Quote Link to post Share on other sites
Vérole 0 Posted November 23, 2015 Author Report Share Posted November 23, 2015 T'oublieras pas de m'y emmener pour notre future session la saison prochaine... :-) On négociera ça autour d'une bière... ;-) Quote Link to post Share on other sites
Vérole 0 Posted November 23, 2015 Author Report Share Posted November 23, 2015 ce mec n'intervient pas souvent sur le forum ! ce mec est modeste ! mais ce mec est très fort !!!!! tu me régale a chaque fois..respect MR VEROLE .. Merci ça me fait tres plaisir (tu va me faire rougir lol) Quote Link to post Share on other sites
Tatosan 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Eh ben! Quand tu nous racontes des beaux bars, tu fais pas mine :D Merci! Quote Link to post Share on other sites
binou 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 c'est dommage, car ses vidéos étaient top et très pédagogiques ..au faite "martial vend son bateau.........." vu sur le bon coin ....... Quote Link to post Share on other sites
jo54 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 On négociera ça autour d'une bière... ;-)Ça va, ça c'est dans mes cordes! Ahahah Quote Link to post Share on other sites
guillemot 0 Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Hypnotique... j'aime bcp. Merci pour le partage. Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Belle vidéo, comme la fois précédente par son ambiance glauque J'ai remarqué que les bars sars et daurades n'ont absolument pas le même comportement lorsque les maigres sont là, d'ailleurs avec les maigres il y a presque toujours des royales dans le coin quand ils sont là et dès que tu as tiré un maigre, pfutttt, plus rien, même à trou Quote Link to post Share on other sites
lg30 0 Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Merci j ai regarder tes videos elles sont top merci Quote Link to post Share on other sites
tomtom83 0 Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Très belle vidéo, la couleur de l eau doit faire bizarre pour un mec qui chasse en med depuis toujours et qui y trempe ses palmes la première fois Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
elmer34 0 Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 t'imagine pas qu'en med, c'est clair partout !! je trouve la visi de la vidéo, plutot pas mal, comparé aux épaves de camargue...aprés, tout dépend des conditions du moment. -_- Quote Link to post Share on other sites
tomtom83 0 Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Je parlais de chez moi , j avais oublié de préciser Quote Link to post Share on other sites
jacare 0 Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Ah des vraies vidéos de chasse, belles apnées, beaux poissons, fusil simple (meme si là il ne sert pas trop xD). Ca fait rêver,bravo. Pour info quand tu dis profond elle se situe à combien ? Quote Link to post Share on other sites
costaone 0 Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Magique ! Quote Link to post Share on other sites
Vérole 0 Posted November 25, 2015 Author Report Share Posted November 25, 2015 Ah des vraies vidéos de chasse, belles apnées, beaux poissons, fusil simple (meme si là il ne sert pas trop xD). Ca fait rêver,bravo. Pour info quand tu dis profond elle se situe à combien ? Elle se situe entre 20 et 30m( desolé de ne pas être plus précis, j'espère que tu comprendra ;-) ) Quote Link to post Share on other sites
arsouille 0 Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Elle se situe entre 20 et 30m( desolé de ne pas être plus précis, j'espère que tu comprendra ;-) ) c'est vingt ou trente? kc kc Quote Link to post Share on other sites
jacare 0 Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Elle se situe entre 20 et 30m( desolé de ne pas être plus précis, j'espère que tu comprendra ;-) ) Oui c'est juste pour avoir une idée. Gardes ton spot secret c'est bien normal ;) Quote Link to post Share on other sites
Le calamar volant 0 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Superbe, c'est vraiment gavé! Et comme dit Elmer, je serais content d'avoir autant de visi à chacune de mes sorties méditerranéenne :) Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Superbe, c'est vraiment gavé! Et comme dit Elmer, je serais content d'avoir autant de visi à chacune de mes sorties méditerranéenne :) Ben je peux te dire que c'est plutot deux jours par an une telle visi, sans me tromper Quote Link to post Share on other sites
jo54 0 Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 C'est vrai que je ne trouve pas la visie excellente mais c'est plutôt correct! Quote Link to post Share on other sites
carlito85 0 Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Ambiance bien verte de chez nous :) Merci pour la vidéo et j'adore le son qui avec,bien planant... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts