Aller au contenu

Cr 25.11.15


thibault66

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce matin c'est le début de la saison du loup, les gros coefficients de marées arrivent, ça va faire bouger le pei.

Du coup je vais sur la sableuse.

 

1er accroc, j'essaie de charger le sandow au 2eme cran mais impossible avec ma nouvelle fixation de la camera, j’espère pas croiser du lourd en fait. ^_^

 

ça tombe bien, il y a beaucoup de loups mais du petit, ainsi que beaucoup de muges et quelques petits sars tambours qui squattent la digue.

 

Je suis pas du genre à tirer sur les loups portion mais j'avais en tête de donner ma pêche au camp de "répit" où ont été envoyé quelques migrants qui étaient à la jungle de Calais. Une petite famille afghane que j'avais trouvé particulièrement sympa malgré leur situation, ont été ravis de sauter un repas de l'association "action contre la faim". :lol:

 

Je sortirai de l'eau avec 3 loups après 1h30 de barbotage dans 3m de profondeur.

La saison du poisson facile est arrivée. B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau geste Thibault. félicitations! La visi est pas trop dégueu? Je vais peut être descendre voir ma famille ce WE. Si j'ai le temps j'essayerai de faire un plouf et Si je pouvais éviter de me tapper la route jusqu'à Cerbère ce serait pas mal ;) Tu chasses au 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ca fait plaisir ;)

 

 

beau geste Thibault. félicitations! La visi est pas trop dégueu? Je vais peut être descendre voir ma famille ce WE. Si j'ai le temps j'essayerai de faire un plouf et Si je pouvais éviter de me tapper la route jusqu'à Cerbère ce serait pas mal ;) Tu chasses au 80?

 

oui au 80 en ce moment ;)

il y a une petite tempete de tram demain mais la visi sur cerbere ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...