Aller au contenu

Bah Tiens....


Messages recommandés

Je ne peux pas lire l'article avec ton lien.

Peux-tu en résumer les éléments principaux ? Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le copier-coller Ce lundi, grâce à une opération coordonnée entre lunité littorale des affaires maritimes et la brigade de surveillance des douanes de Saint-Brieuc, 478 kg de coquilles Saint-Jacques ont été retrouvées dans la voiture d'un particulier. "Celle-ci n'avaient pas été pesées à la criée de Saint Quay-Portrieux, passage obligatoire afin de garantir la pêche durable de cette espèce", précise la préfecture des Côtes-d'Armor dans un communiqué.

"Les coquillages ont été saisis et un procès-verbal a été dressé à lencontre du patron-armateur", poursuit la préfecture. Une telle infraction est susceptible dêtre réprimée par une suspension administrative de la licence de pêche ainsi

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas lire l'article avec ton lien.

Peux-tu en résumer les éléments principaux ? Merci. :)

Dom, avec le télégramme tu as le droit à 3 artciles gratuits par mois il me semble, si tu as atteint ton quotas, ouvre une fenêtre de navigation privée sur ton navigateur. Tu copies / colles le lien dans cette fenêtre, et normalement c'est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom, avec le télégramme tu as le droit à 3 artciles gratuits par mois il me semble, si tu as atteint ton quotas, ouvre une fenêtre de navigation privée sur ton navigateur. Tu copies / colles le lien dans cette fenêtre, et normalement c'est ok ;)

Yes,

 

Autres solutions : En supprimant l'historique de navigation tu coches l'option "supprimer les cookies et autres plug in de navigation". Ce sont les cookies qui leur permettent de savoir que tu as lu 3 articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prévoyance des prochaines fêtes et compte tenu des caprices de la météo, j'ai acheté 25 kg de coquilles à l'arrivée des bateaux lundi dernier.

Le sac était bien passé par la pesée avant.

Cependant, sur environ une bonne centaine de coquilles, 1/3 étaient grosses, 2/3 respectaient tout juste la maille et le reste soit 1/3 du sac n'était pas conforme, certaines mesurant même 9.5 cm.

Alors les contrôles !!! à revoir.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien il y en a qui suivent et qui savent compter.

On récapitule :

1/3 de grosses + 1/3 de normales + 1/ de petites non maillées = 3/3

Le réveil était un peu dur ce matin, comme le fût la journée. et j'étais parti dans premier tiers puis deuxième tiers et puis et puis.....je ne me suis pas relu et pédalant dans les restes de mon sommeil et le programme de la journée à venir, j'ai cliqué. ....

 

Toutes mes excuses, qui n'excusent pas le troisième et dernier tiers.

 

A+ et pour les matheux, quel relation y a t-il entre les deux lignes suivantes :

-Que j'aime à faire apprendre un nombre utile aux sages....

et

-Les 3 journées de 1830 sont un 89 renversés.

 

J'attend vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retenir les 30 premières décimales de Pi (Compter le nombre de lettres de chaque mot) :

Que j'aime à faire apprendre un nombre utile aux sages.
3 , 1 4 1 5 9 2 6 5 3 5

Immortel Archimède, Artiste, Ingénieur ...
8 9 7 9

Qui de ton jugement peut priser la valeur ?
3 2 3 8 4 6 2 6

Pour moi ton problème eut de pareils avantages.
4 3 3 8 3 2 7 9


et pour les anglos saxons :

May I have a large container of coffee?
3 . 1 4 1 5 9 2 6



Quant au reste, toujours en moyen mnémotechnique :

valeur de l'inverse de Pi au 1/4 000 000ème est de 0.3 1830 9 8

Les 3 journées (0.3) de 1830 ( 1830) qui ont renversé 89 (98)



Ca vaut bien 04 tiers, non ? ;) :)

 

de plus il aussi vrai que je sois matheux que l'eau minérale est ma boisson favorite. :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retenir les 30 premières décimales de Pi (Compter le nombre de lettres de chaque mot) :

 

Que j'aime à faire apprendre un nombre utile aux sages.

3 , 1 4 1 5 9 2 6 5 3 5

 

Immortel Archimède, Artiste, Ingénieur ...

8 9 7 9

 

Qui de ton jugement peut priser la valeur ?

3 2 3 8 4 6 2 6

 

Pour moi ton problème eut de pareils avantages.

4 3 3 8 3 2 7 9

 

 

et pour les anglos saxons :

 

May I have a large container of coffee?

3 . 1 4 1 5 9 2 6

 

 

 

Quant au reste, toujours en moyen mnémotechnique :

 

valeur de l'inverse de Pi au 1/4 000 000ème est de 0.3 1830 9 8

 

Les 3 journées (0.3) de 1830 ( 1830) qui ont renversé 89 (98)

 

 

 

Ca vaut bien 04 tiers, non ? ;) :)

 

de plus il aussi vrai que je sois matheux que l'eau minérale est ma boisson favorite. :MRD2:

Bravo Papy, on voit que ce que l'on nous faisait apprendre à une certaine époque reste gravé dans nos mémoires. Ah!!! nostalgie. ... les bissectrices en rouge, les médiatrices en vert, les médianes en bleu, les énoncés en noir, et le tout à l'encre de chine sur cahier aux pages numérotées... :'( :'( :'(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est de la plaisanterie: ils ont controlé 60 bateaux en 11 mois, ça fait 1.25 bateau par semaine

Donc, ils chassent du plaisanciers, j'aimerai bien l'avis de Buldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...