Jump to content
Sign in to follow this  
yann22120

Best Of Epsealon 2015

Recommended Posts

J'ai du arrêter à 1 minute avant de déclencher une crise d'epilepsie

Bonjour l'excuse à 2 balles :banned:...ça passe beaucoup mieux avec le son, bien fort.

Moi j'ai tout vu en 40s, enfin survolé

oui il y a un peu de trop de (pub epsealon) a mon gout !

mais niveau montage il n'y a rien a dire ! le requin est très doué en montage

je vous ai tous battu j ai fais 2minutes puis survol de l'ensemble du bordel j'y comprends rien en montage c'est des vidéos deja vus les unes après les autres séparer de pub en gros. quel est l intérêt de cette vidéo? si quelqu'un a compris

De la daube en barre....... j'ai zapper plusieurs fois car une compilation de 43min c'est trop long, surtout avec 25min de pub :lol:

Le requin je zappe complet car aucun mérite quand on chasse en zone interdite :D par contre on ne voit pas suffisamment des mecs comme Napoléon Schifti ou Fred(schtroumph chasseur)

les belles video de dentexdu13 manque

ou est il passer ?

Au risque de m'attirer les foudres de certains et ça fait plusieurs fois que je lis ça, je ne vois pas en quoi il est doué pour les montages.

C'est sur que ça change des simples raccords d'actions de chasse où le gars descend tire remonte et bim ça repart sur le même genre d'action.

Mais bon en utilisant un logiciel payant comme il le fait ou tout simplement I movie et en bidouillant un peu c'est assez simple de monter quelque chose dans le genre. Ca prend du temps certes, mais les options proposées par ces logiciels sont tellement nombreuses qu'il n'y a rien d'extraordinaire à faire ce genre de montages vidéos, juste avoir du temps !

Je précise que je ne suis pas la pour le dénigrer (on l'aime ou pas c'est un autre débat) mais je tenais juste à dire aux gens qui pensent que ce qu'il fait est incroyable d'essayer par eux mêmes et ils se rendront compte que c'est tout sauf compliqué.

j'attends de voir avec impatience tes montages vidéos !

vas y va bosser sur sony vegas pro en montage , si c'etait si facile , la plupart des vidéos serait de cette qualité la ! en l’occurrence la plupart des montages sont d'une piètre qualité par rapport aux siennes ..... la il y a des ralentis , et des heures et des heures de montage ....

les belles video de dentexdu13 manque

ou est il passer ?

David il a disparu du net, forum ou fesseplook. Aucune idée de se qu'il devient.

c'est vrai qu'il y a du travail niveau montage, c'est pas par ce que le logiciel a pleins d'options qu'il va choisir les bonnes séquences à sa place !

après pour la pub, je ne suis pas fan et pour la durée c'est un peu trop long pour moi ! mais j'ai quand même regardé qqs minutes.

après avoir vu ça, je peux mourir maintenant !! pareil pour les fesses a sissous !! :blink:

Il y a aussi de belles images, mais il faut trier.

Les connaissances techniques du montages sont bonnes, mais çà "matraque" en sequences hachees d'images tout de suite (faudrait pas nous prendre pour des poissons : trop de flashs). Pour moi, au début, c'est du "tuning".

A défaut d'histoire, il y a de l'action, l'introduction est révélatrice.

Ceci dit, ils chassent bien.

Moins d'effets speciaux, de pub, + une histoire : ce serait bien.

j'attends de voir avec impatience tes montages vidéos !

vas y va bosser sur sony vegas pro en montage , si c'etait si facile , la plupart des vidéos serait de cette qualité la ! en loccurrence la plupart des montages sont d'une piètre qualité par rapport aux siennes ..... la il y a des ralentis , et des heures et des heures de montage ....

Oula du calme fervent défenseur Requinois ;)

J'ai pas dis qu'il faisait de la m***e non plus, juste que c'était pas EXTRAORDINAIRE. Après lecture de certains coms (sur fb par ex)certains le prennent presque pour Spielberg.

Je mettais juste l'accent sur le fait qu'il faut beaucoup de temps pour faire ça, ce que tu dis toi même (des heures et des heures de montage) et c'est en quelque sorte un message pour motiver les chasseurs qui voient cela irréalisable que ça reste accessible et que l'on ne naît pas avec un don sur sony vegas pro.

Je désacralise le truc en quelque sorte, pardon si ça vexe certains fans.

Comme tu le dis aussi, pas mal de videos sont de piètre qualité d'où mon envie de motiver les personnes, surtout quant on connait le niveau de certains, ça pourrait faire de magnifiques vidéos.

Les mecs qui l'ansensse sur fesseplook sont essentiellement des débutants qui ne comprennent pas grand chose à la façon de faire du requin..... Les pauvres :D

Il utilise after effect plus simple que Sony vegas

après avoir vu ça, je peux mourir maintenant !! pareil pour les fesses a sissous !! :blink:

Les fesse DE sissou Elmer d'diou!

On dit 'la peau DE mes couilles' et pas 'à' :D.

(Je ne regarderai pas la vidéo en question je vois déja le truc....)

perso, comme AMD ou solon plus haut, y a beau avoir du montage, des belles images, 43 minutes sans trames et avec l'impression de voir une réclame, moi je peux pas, c'est au dessus de mes forces.

Cependant je souhaite qu'en 2016, il puisse continuer à vivre sa passion et qu'il en profite pour s'améliorer dans sa com' et faire un petit court métrage avec une histoire (la sienne si il veut), il a du temps, il va à l'eau, il veut être connu vas y fonce le requin mais ne fait pas de la merde, essaye d'élever le niveau. B)

Les fesse DE sissou Elmer d'diou!

arrête de m'emmerder tato ! suis pas le seul a faire des fautes sur ce forum..mais moi, je fais des efforts ! :hyp: regarde là cette vidéo, tu verras tout ce que tu as loupé dans ta vie de chasseur :P :lol:

Je n'ai pas vu sa vidéo, mais il vous fait réagir rien qu'avec du négatif. Il est doué ce gars pour vous donner de l’urticaire.

jalousie quand tu nous tiens ?

dénigrement d"une marque ?

Attention EDK, tu vois à peine intervenu et déjà on te critique ..... à croire que finalement la vidéo du requin n'est qu'un prétexte...

Bref, affligeant.

et non chtimulet je parlais pas spécialement du commentaires d'EDK mais de l'ensemble , mais c'est bien continue reste a 4 pattes et continue a :MRD2: ......EDK

la vidéo est passé sur plusieurs forums ici c'est le seul ou il y a des critiques non constructives .....

je ne suis pas l'avocat du diable , ni un fan inconditionnel du requin mais le mec fait des belles vidéos , fait des CR comme peu en font , a des apnées de 3min !!!!

et certains arrivent encore a dire que c'est une merde !!!!

faut se regarder dans la glace

jalousie quand tu nous tiens ?

dénigrement d"une marque ?

c'est "l'esbrouffe" qui dérange !! rien d'autre.. tout passerait mieux, avec un peu plus de modestie ! ;)

c'est "l'esbrouffe" qui dérange !! rien d'autre.. tout passerait mieux, avec un peu plus de modestie ! ;)

:beer2: :beer2:

et non chtimulet je parlais pas spécialement du commentaires d'EDK mais de l'ensemble , mais c'est bien continue reste a 4 pattes et continue a :MRD2: ......EDK

la vidéo est passé sur plusieurs forums ici c'est le seul ou il y a des critiques non constructives .....

je ne suis pas l'avocat du diable , ni un fan inconditionnel du requin mais le mec fait des belles vidéos , fait des CR comme peu en font , a des apnées de 3min !!!!

faut se regarder dans la glace

Tu montes un bateau,

puis tu decides si les critiques sont constructives ou pas

Moi, la question que je me pose, c'est la raison du bannissement de tubba 21 du fofo au requin...

Tu montes un bateau,

puis tu decides si les critiques sont constructives ou pas

Moi, la question que je me pose, c'est la raison du bannissement de tubba 21 du fofo au requin...

ba tu lui la pose toi meme ..........

ils ont eu une conversation privée la dessus ............ il se sont entendu

moi je vien de lui donner mon avis sur son fofo c est constructif je trouve lol kc

ba tu lui la pose toi meme ..........

ils ont eu une conversation privée la dessus ............ il se sont entendu

Indemnités de licenciement? ;)

Ça ma piqué les yeux ce gavage de pub, j'ai tenu 30s, comme sur nt1 ou w9 ou direct8 ou......

on ne m'y prendra plus.

oui mais à quinze minutes le bar est énorme, il n'arrive pas à faire le tour de la queue avec sa main - comme moi - ...

je sors ...

le côté pub est agaçant, mais quand on clique on sait où on va.

j'ai juste envie de réagir, oui j'ai été proche du Requin, j'ai surêment imaginer qu'il était quelqu'un d'honnête dans ses démarches jusqu’à ce que je découvre la vérité, bref....

si on en reviens au montage, ne vous affolez pas pour ceux qui crois que c'est du haut niveau.... les intro?? déjà toute faite, elles sont a la base payantes et il les crack pour ne pas débourser une somme assez énorme...

il suffit de venir les personnaliser au niveaux des textes et images...

les séquences? n'importe qui est capable de se faire un film de ce qu'il voudrai voir dans ça vidéo en regardant les vidéos sortie de la go pro Il suffit juste de temps comme dit plus haut afin de métriser les bases du logiciel, il ya des milliers de tutos sur youtube.... a l'époque il m'a fait une intro alors que je débutai a peine sur Vegas pro, il me disai avoir passer une après midi pour la réalisé, bien plus tard j'ai découvert que ça prenai 5min pour la faire

donc oui personne va se faire chier a cracké des ad-on de logiciel qui sont déjà payantes et pas facile a trouver si on se donne pas la peine de chercher....

Si ce mec avait eu une démarche honnête jusqu'au bout et qu'il avais obtenu ses sponsors sans aucune triche.... j'aurai dit chapeau, ce que je pensai au début, mais la vérité est très loin de ça et c'est malheureux

c'est comme s'acheter un jeux de console a 60€ et sortir le livre d'astuce et codes pour arriver facilement a la fin du jeu sans se faire chier... aucun mérite

a présent seul les débutants arrivant dans le milieu se font facilement avoir car il est de partout sur youtube et se fais une bonne image, car c'est pas les anciens chasseurs qui rapporte au marques mais le bon débutant qui va voir le requin avec toute sa panoplie Epsealon et vouloir le même matos.....

Aujourd'hui si je regrette une chose c'est de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt mais j'ai pû apprendre pas mal sur la personne..... si il parviens a lire ce message j'aimerai juste qu'il sache que je ne supporte pas la tricherie et les gens malhonnête et cela me sors des yeux.... certaines chose que je n'ai pas pu accepter pour le peu de sorties qu'on a pu faire ensemble....

Bien heureux aujourd'hui d'avoir quitté ce milieu et de vivre cette passion avec des gens humble et honnête que j'ai pu rencontrer après mon décrochage.

alors un dernier mot, si vous aimez la mer, la nature, profitez en, respecter là et comportez vous humblement lorseque vous hotez la vie d'un poisson, a titre d'exemple une dorade d'1,5kg a 17ans.... alors imaginez un poisson de 30kilo, une liche une sériole ou autre, elle n'est pas juste tiré pour la gloire, pour une séquence vidéo, c'est une vie....

quand on entend dire, moi j'aurai tirer le thon juste pour la photo et je l'aurai laisser au fond de l'eau.... je laisse deviner l'auteur des mots et le dégout que cela produit....

Ça c'est dit , c'est fait !

Merci pour ton retour très intéressant poiscaille ;)

Et Yann ici personne s...e EDK par contre sur certains fofo peu de monde oses l'ouvrir par peur de se faire bannir ......

Alors ici les critiques sont ce qu'elles sont . Chaque fofo a sa population ,ici c'est les choses simple sans bla bla ni chichi ni trop de pub et cela ne date pas d'hier ;)

Tant mieux à un moment j'ai pensé à une "vendetta" ... mais à tort priori . ;).

Si vraiment ici c'est pourri avec que des cons, rien ne t'oblige à rester en fait et je suis sincère et sans agressivité dans mes propos. -_-

le côté pub est agaçant, mais quand on clique on sait où on va.

Tu as raison mais j'avais espoir de voir des actions plus qu'autre chose...

Je crois que ce sujet a été déplacé dans la bonne rubrique, il me semble qu'il avait été posté dans un premier temps dans vidéos.

Pareil, rien compris au dégagement de Tuba221 ? Trop de pub ?? Et là ?!... ça déborde de partout !!

Je n'ai pas mis à l'écart Tuba221 pour sa pub mais pour son mauvais esprit dont il était la première victime. Et là la pub elle déborde de partout, je suppose que tu parles de cette vidéo ? Cette vidéo n'est pas hébergée sur le forum, elle est partagée par yann22210. L'auteur de cette vidéo a besoin de promouvoir ses vidéos, il utilise pour cela les forums de csm qui drainent plus de monde que son site n'en n'aura jamais. Je fais partie de ceux qui vomissent ces vidéos pleine de logos partout alors je ne les regarde pas et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose. J'ai l'impression de m'être exprimé souvent sur ce sujet et mon opinion n'a pas changé. D'ailleurs vu la tournure du post, tu as remarqué qu'il est passé dans la rubrique espace pro.

bon je vais participé aussi,j ai commencé a chassé au mois de juin de cet année donc puceau de tout forum mdr j ai donc etait sur youteub pour voir des videos et j ai dessuite remarqué ce requin qui fesait de belle peche

au debut je kiffait ces video mais la a l heure actuel ces matraquage de epchilon m ont usé du coup je regarde plus ces videos,epchilon a force il perde des ventes c est sur c est trop la pub

autre chose j etait un menbre trés actif de son fofo que je visite simplement maintenant sans participé ,plus de cr etc,bref j ai vu a 2 reprise des gars s inscrire en disant que quelque belle prise du requin n etait en faite pas fleché par lui evidemment le sujet a disparu illico et les gars banni,ensuite il et prés a descendre un menbre trés actif de son fofo un pilier quoi tout sa pur recup un sponsor qu un gars avait propose a ce gars,et le requin a arrangé a sa sauce pour que lui recup le sponsor palme aprés ca j ai il et descendu d un grand cran dans mon estime,son fofo et un truc de bisounours ou tout le monde s auto flagele et se congratule de longue il parle de charte blablabla et un de leurs modo a dit au menbre qui a failli se faire carroté le sponsor MOI je sais me servir de mes poing et pied on se voit quand tu veux,pour un modo je trouve sa limite m enfin voila pourquoi aujourd hui je suis mieux ici ou ya pas de langue de bois et de suce a tout va :fffff:

Et tu ne seras pas le dernier :D

j'y passes également car il y a deux trois gars que j'aime bien (les autres sont ici aussi )

Mais c'est vrai fofo bisounours et comme toute démocratie t'as le droit de fermer ta g....e . Je comprend car ce fofo est une vitrine pour la marque epsilon .

Marque qui m'a définitivement perdu

Les fesses DE sissou Elmer d'diou!

:flowers:

Je n'ai pas mis à l'écart Tuba221 pour sa pub mais pour son mauvais esprit dont il était la première victime. Et là la pub elle déborde de partout, je suppose que tu parles de cette vidéo ? Cette vidéo n'est pas hébergée sur le forum, elle est partagée par yann22210. L'auteur de cette vidéo a besoin de promouvoir ses vidéos, il utilise pour cela les forums de csm qui drainent plus de monde que son site n'en n'aura jamais. Je fais partie de ceux qui vomissent ces vidéos pleine de logos partout alors je ne les regarde pas et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose. J'ai l'impression de m'être exprimé souvent sur ce sujet et mon opinion n'a pas changé. D'ailleurs vu la tournure du post, tu as remarqué qu'il est passé dans la rubrique espace pro.

Je fais partie de ceux qui vomissent ces vidéos pleine de logos partout

Alors là je dis bravo, quel changement !

Une question : Pas de combinaison Epsealon , pas de Vendetta , Dessault , Omer , Beauchat , Picasso , Imersion , Cressi ,rien d'Asiatique, pour certains , vous plongez avec quoi ? Tout nu ?

Je ne parle pas à la piscine ... :D

Oui je sais, tout nu dans le goudron avec des plumes (Pas d’écailles sinon, c’est signé Lacoste) Et comme ça, pas de logos. :MRD2:

ahhh voilà un qui me comprends,j'avais revendique la chasse naturiste on a cru a une blague mais c'est l'avenir croyez moi.

c'est vrais qu'elle est pas top cette vidéo;a 8'54" il ne tir pas la tortue;elle était pourtant facile (oui je sais ça tord les flèches)

Je fais partie de ceux qui vomissent ces vidéos pleine de logos partout

Alors là je dis bravo, quel changement !

Une question : Pas de combinaison Epsealon , pas de Vendetta , Dessault , Omer , Beauchat , Picasso , Imersion , Cressi ,rien d'Asiatique, pour certains , vous plongez avec quoi ? Tout nu ?

Je ne parle pas à la piscine ... :D

Oui je sais, tout nu dans le goudron avec des plumes (Pas d’écailles sinon, c’est signé Lacoste) Et comme ça, pas de logos. :MRD2:

arrête d'intervenir ici pour ne rien dire d'intéressant :krank:

arrête d'intervenir ici pour ne rien dire d'intéressant :krank:

Dans la bande annonce de ton dvd , le jeu de l’homme et du poisson , on trouve 7 marques , pour 2, 11 minutes de dvd , toutes les 30 secondes une marque : Dessault , Seasons , Homopalmus , Omer , Yingfa, Esclapez , Cressi .

Le premier film qui existe au cinéma, est une œuvre des frères Lumière : L’arroseur arrosé 1896. :respect:

:flowers:

Foutu phone...

(Tu prends des risques avec ton émoticône toi hein! :d)

L'automne est déjà chaud, chaud, chaud

Ah oui, surement dû au dérèglement de la planète :'( :'(

a des apnées de 3min !!!!

Moi aussi je fais 3min d'apnée mais je ne syncope pas comme lui.... Oui oui il s'envoie mais ne sait pas gérer son corps, c'est con ça :D

Je confirme que ce jeune homme est une merde, pourtant je l'ai encourager à ses débuts ici, après un certain temps il a le teston qui a exploser aveuglé par l'appat du gain de matériel(pub à outrance sur des vidéos) et de renommé (piquer les prises de "ses" potes)

J'ai mis un com gentillet sur le post de cette vidéo..... Mon commentaire à simplement disparue, vérité dur à entendre peut être :D

Dans la bande annonce de ton dvd , le jeu de l’homme et du poisson , on trouve 7 marques , pour 2, 11 minutes de dvd , toutes les 30 secondes une marque : Dessault , Seasons , Homopalmus , Omer , Yingfa, Esclapez , Cressi .

Le premier film qui existe au cinéma, est une œuvre des frères Lumière : L’arroseur arrosé 1896. :respect:

Tu dois vraiment m'en vouloir pour perdre ton temps dans de vaines provocations chargées de mauvaise foi :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...