Jump to content

Recommended Posts

Punaise me suis même fait attaquer par la petite Yann22 sans que je sois intervenu sur le post (j'étais pas pote avec Papa, mais je ne dénigrais pas tout ce qu'il postait... on est même tombé d'accord quelques fois).

Toutes les pleureuses sont les mêmes : elles ne voient que les prises de bec et préfèrent garder leurs œillères quand on donne des conseils, des recettes, qu'on aide à identifier des poissons... Et s'ils savaient ce qu'il se passe en MP sur les zones/conseils et compagnie ils en feraient de même...

Et je n'ai jamais tenté de faire croire que je suis un cador... Je suis champion d'Europe d'auto-dérision, c'est bien le seul truc dont je puisse me vanter...

Ce petit trait de caractère manque à beaucoup de personne, ça en fait des personnes imbues d'elles-mêmes qui s'auto-flagellent avec leur pseudo-expérience tellement supérieure...

Bref ceux qui pensent que je dois dégager je les emmerde publiquement (et peu importe d'où ils viennent), et pas en privé comme eux le font pour après se faire passer pour des victimes...

Je partirai quand j'en aurai envie.

Laguigne : reviens, te fous pas la rate au court-bouillon pour les blaireaux, ils ne le méritent pas, c'est nous que tu pénalises par ton absence ;).

Punaise me suis même fait attaquer par la petite Yann22 sans que je sois intervenu sur le post (j'étais pas pote avec Papa, mais je ne dénigrais pas tout ce qu'il postait... on est même tombé d'accord quelques fois).

Laguigne : reviens, te fous pas la rate au court-bouillon pour les blaireaux, ils ne le méritent pas, c'est nous que tu pénalises par ton absence ;).

On ne prête qu'aux riches, c'est bien connu

Ca c'est bien vrai... :flowers:

Et ce franc-parler....quel bonheur.......... :wub:

dommage,en tous les cas si il pouvait critiquer de manière incisive,ce n'était jamais insultant comme peuvent le faire d'autres personnes sur le forum.

Toutes les pleureuses sont les mêmes : elles ne voient que les prises de bec et préfèrent garder leurs œillères quand on donne des conseils, des recettes, qu'on aide à identifier des poissons... Et s'ils savaient ce qu'il se passe en MP sur les zones/conseils et compagnie ils en feraient de même...

Et je n'ai jamais tenté de faire croire que je suis un cador... Je suis champion d'Europe d'auto-dérision, c'est bien le seul truc dont je puisse me vanter...

Ce petit trait de caractère manque à beaucoup de personne, ça en fait des personnes imbues d'elles-mêmes qui s'auto-flagellent avec leur pseudo-expérience tellement supérieure...

Bref ceux qui pensent que je dois dégager je les emmerde publiquement (et peu importe d'où ils viennent), et pas en privé comme eux le font pour après se faire passer pour des victimes...

Je partirai quand j'en aurai envie.

Il y a de quoi s’émouvoir, vu le temps qu'il faisait Hihihihihihihi :MRD2:

1 de - :P

Oui malheureusement. Il l'avait évoqué dans le sujet Mada suite aux insultes de Yann22120 :angry:

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/31753-chasse-a-madagascar-nosy-be/?p=952658

les insultes de quoi ?? pauvre petit caliméro !! c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!

vous passez votre temps a défoncer les autres et vous venez pleurer après ??

je n'ai juste dit que la simple vérité , que beaucoup pense et qui fait mal a entendre

avant je lisais simplement , je ne répondais jamais , je faisais des Cr de temps en temps , mais a un moment donné ras le bol que ce soit toujours les memes qui ont un plein pouvoir ici .....

et tout ca sous la Tutelle de EDK .....

quand je vois le matracage qu'a subit cyril par rapport a la vente de son narwal c'etait trop ......ou le linchage de Mr dudon .......

ca n'aurais pas pu arriver sur les CDPO ......................

je n'ai juste dit que la simple vérité , que beaucoup pense et qui fait mal a entendre

C'est ta vérité. C'est pas parce que 5 blaireaux partagent ton avis que celui ci devient lumineux.

ca n'aurais pas pu arriver sur les CDPO ......................

Un peu de bon sens et d'amour propre, ne vient plus sur un forum que tu dénigres autant.

T'as tant besoin de nous?

C'est ta vérité. C'est pas parce que 500 blaireaux partagent ton avis que celui ci devient lumineux. Aveugle

Un peu de bon sens et d'amour propre, ne vient plus sur un forum que tu dénigres autant.

T'as tant besoin de nous? Aime ou quitte ... J'aime

Ha non ! Çà c'est une phrase du taulier a Tuba 221, copieur .

Mais il reviendra votre pleureuse .

Mais il reviendra votre pleureuse .

Oui j'espère bien, son côté bout en train me manque un peu :D

Je venais d'arriver, je demande conseil, il me répond, efficacement et poliment, pour aider, juste ce que je recherche sur un forum. Un échange quoi.

C'est bizarre comme beaucoup disent du mal de ce forum, qui le qualifient souvent via des adjectifs fécaux... mais vous y restez.

Seriez scatophage/scatophiles messieurs?

Je pense que yan 221 fils de papa221 est en train de chercher à mettre un maximum la merde avant de rejoindre son père et qu'il ne cherche que la confrontation pour se venger

Alors EDK tu attends quoi? Un peu plus d'insultes pour intervenir?Un peu plus de conflits,qui suite à mon intervention ne va tarder, ça je peux te l'assurer

Comment çà, je cherche la merde?

Je pense que yan 221 fils de papa221 est en train de chercher à mettre un maximum la merde avant de rejoindre son père et qu'il ne cherche que la confrontation pour se venger

Alors EDK tu attends quoi? Un peu plus d'insultes pour intervenir?Un peu plus de conflits,qui suite à mon intervention ne va tarder, ça je peux te l'assurer

ne son-t-ils pas sponsorisés Vendetta?

Oui, c'est le "baroud d'honneur"

Tout ça a propos d'un manque de respect/de soi/des autres dans un milieu plutôt accueillant.

De mon côté j'ai vu Tubba221 évoluer, parfois cool parfois moins : pourquoi. Le pb vient de lui : quand on impose au lieu de s'affirmer, on le paye. Dommage, parce qu'il est pas bête tubba. Des petits pbs de communication et un gros ego.

LaGuigne a toujours affirmé son point de vue et n'a pas été cassant, devalorisant

Un gars qui ne semblait pas parler pour ne rien dire... Pas cool

En plus avec un prénom comme çà il ne peut avoir un fond mauvais :D

Ret eo din dont en-dro bremañ. Gwir vo gant ar genaoueg ma'z ez kuit evel se.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...