Aller au contenu

Louploups Dans Le 13?


SEVAN

Messages recommandés

hier, première mise à l'eau du bateau avec ZE guide ;)

le bordel... faut une sacré motivation; rdv à 8h, on arrivera à se mettre à l'eau à 11h30... pour terminer la journée à 19h... fatigant, mais Marseille, c'est tellement beau en bateau!

 

premier spot, on encre, 50m à faire pour arriver à une pointe, sur ces 50m je trouve une cigale, un poulpe une langouste, sans vraiment chercher; je laisse tout ce monde tranquille on veut du LOUP!!

 

la mer est trop calme, la visi trop bonne, obligé d'aller plus profond; là c'est le Guide qui fait mouche sur une belle mémère. du coup, un peu vexé de n'avoir rien fait, je me venge sur le poulpe en rentrant au bateau :(

 

on enchaîne les spots, mais rien de fou; je verrai pas mal de dorades qui n'approcherons jamais.

une belle journée à remettre VITE.

 

post-19504-0-40999300-1449830836_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps "Quand vous serez un peu plus au courant de la réglementation locale on en reparlera".

"
quand les réglementations locales auront du sens, on les respectera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ps "Quand vous serez un peu plus au courant de la réglementation locale on en reparlera".

"
quand les réglementations locales auront du sens, on les respectera.

 

Relis bien la réglementation locale Arnaud. Tu verras qu'il y a un paragraphe qui interdit formellement aux chasseurs de Cassis de venir tirer les loups marseillais...

PS: En cas d'infraction, la sanction, c'est la saisie du bateau et de tous les fusils bois et carbone qui s'y trouvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir me sortir :D

Bravo les mecs ;)

 

Et la caudale putain!!! ton post va être fermé :lol:

elle est coupée !!!

c'est quand que t'arrives, depuis le temps qu'on doit se faire une sortie, il aura fallu attendre que tu te tailles.

 

Relis bien la réglementation locale Arnaud. Tu verras qu'il y a un paragraphe qui interdit formellement aux chasseurs de Cassis de venir tirer les loups marseillais...

PS: En cas d'infraction, la sanction, c'est la saisie du bateau et de tous les fusils bois et carbone qui s'y trouvent...

jvais porter plainte, c'est de la discrimination ;)

 

merveilleuse....! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

encore des dorade ...qui ont louper le train...Ha,ha.aaa :MRD2:

jsais pas quel train elles ont loupé, en tous cas les controleurs les attendent au tournant :D à la sortie du port, on a vu une 50 aine de bateaux sur une zone de 150m2 collés les uns au autres, surement en train de pêcher à la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué

poisson bien assuré niveau tir

(si tu parle du tir "fatal létal" :D :D )c'est parce que "le guide" m'a "obligé" à doubler son poisson (qui était déjà bien tiré)... au moment où je le tire, je vois un autre louploup de 3kg s'échapper, il était resté pas trop loin de sa copine kc en mode furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau poisson tir net plein centre... Chapeau.. Moi comme prévu j'y suis allé hier matin mais aucun loup d'aperçu malgré la sanction qui me pendait au nez lol...

On nous interdit la semaine à nous mais par contre les pêcheurs pro qui deballent leur filet à 30 m même pas de ma bouée et du bord ça c'est tt à fais normal.. Les réglementations sont bien belles mais faudrait les faires appliquer à tout le monde... Bref toute manière ça serre à rien de parler le poste va être encore fermé par un administrateur ?

Encore bien joué arnaud.. Vous êtes allé loin en bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau poisson tir net plein centre... Chapeau.. Moi comme prévu j'y suis allé hier matin mais aucun loup d'aperçu malgré la sanction qui me pendait au nez lol...

On nous interdit la semaine à nous mais par contre les pêcheurs pro qui deballent leur filet à 30 m même pas de ma bouée et du bord ça c'est tt à fais normal.. Les réglementations sont bien belles mais faudrait les faires appliquer à tout le monde... Bref toute manière ça serre à rien de parler le poste va être encore fermé par un administrateur

Encore bien joué arnaud.. Vous êtes allé loin en bateau ?

en même temps tu n'avais pas le droit d'y être, il a donc fait comme si tu n'étais pas là :D

on peut parler de tout, mais il est normal de ne pas dire ce qu'on fait d'illégal pour ceux qui font des conneries. chacun prend ses responsabilités.

 

Cette interdiction de chasser en terre en semaine uniquement pour les CSM c'est complètement hallucinant, et inacceptable. tout comme les chasses gardées qui se développent de plus en plus, les "moratoires bulleux", et leurs bateaux à la con qui viennent se coller à nos bouées!!!!

Bien joué ! Ça me réconforte un peu: il reste des beaux bébés dans l'eau!

C'était avec ton bateau?

je m'en suis fait prêter un pour la saison d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ps "Quand vous serez un peu plus au courant de la réglementation locale on en reparlera".

"
quand les réglementations locales auront du sens, on les respectera.

 

Sevan tout ce que je te demande, et pour les autres c'est pareil, c'est de ne pas prôner sur ce forum le non respect des lois, même si elles n'ont pas de sens pour toi.

Je me verrai obligé d'exclure de ce forum ceux qui ne respecteraient pas cette règle éthique du forum.

Je ne lis pas tous les messages de notre forum, il est donc très probable que certains manquements à l'éthique m'aient échappé et m'échapperont encore. Ce n'est pas une raison pour se disculper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est plutôt d'accord. entre la dénonciation et l'incitation, il y a une belle marge. peutêtre que je me suis mal exprimé.

 

on peut parler de tout, mais il est normal de ne pas dire ce qu'on fait d'illégal pour ceux qui font des conneries. chacun prend ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu veux le remplacer ? En général c'est lui qui a mal au genoux à la fin de la sortie :ph34r: :ph34r:

 

Arff , je passe mon tours alors , sissou quand tu sors de tes embouteillages y'en a qui t'attendent au tournant Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevan tout ce que je te demande, et pour les autres c'est pareil, c'est de ne pas prôner sur ce forum le non respect des lois, même si elles n'ont pas de sens pour toi.

Je me verrai obligé d'exclure de ce forum ceux qui ne respecteraient pas cette règle éthique du forum.

Je ne lis pas tous les messages de notre forum, il est donc très probable que certains manquements à l'éthique m'aient échappé et m'échapperont encore. Ce n'est pas une raison pour se disculper.

Vu comme ça pas de soucis je m'abstiendrai dorénavant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli poisson arnaud ! c'est vrai, en bateau la mise en oeuvre est plus compliquée, les sorties plus longues, mais faut le prendre comme un plaisir.. :) et puis, le poisson se mérite...stp te venge pas sur les poulpes.! t'es meilleur que ça.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie loup bravo ;-)

 

Pour se qui est des pecheurs pro ils bossent et ils ont tout a fais le droit de mettre leurs fillet sur ta gueule et se prive pas de te faire comprendre que tu les emmerdes prioriter a se qui bosse

les fillet faut pas voir sa comme une plais tu t adaptes lors qu ils viennent foutre les fillets profite en pour chasser au trou tu vas etre surpris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es parti si loin muge à tête plate !

 

Une petite sortie avec arnaud toi et moi ça devrait le faire :beer2:

 

elle est coupée !!!

c'est quand que t'arrives, depuis le temps qu'on doit se faire une sortie, il aura fallu attendre que tu te tailles.

 

Arff , je passe mon tours alors , sissou quand tu sors de tes embouteillages y'en a qui t'attendent au tournant Lol

Je suis à la maison du Sud :)

Dimanche je sais si je suis en vacances de fin d'année alors préparez vous à prendre un cul rouge, suis chaud patate la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y est retourné hier, pas un beau poisson de vu à 3.

à un moment, je fais le barquero, fanion sur le bateau, bouée à l'eau, 2 amis sont à l'eau, je reste pas loin, quand je vois un pêcheur pro qui va droit sur un des 2. je m'interpose entre le bateau et le pote à l'eau, le récupère on se pose plus loin, quand 5 minutes plus tard, le même pecheur repasse devant nous, il venait de nous entourer de son filet... en train de remballer pour changer de spot, on a droit a une petite visite de la police qui pensait qu'on était de mêche avec le pêcheur kc .

sont plus sympa que sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi que le bateau vient récupérer le mec sur la plage et pas poser son filet :)

Sympa les pitits loups, plus petit ils sont moucheter trop mignon.

non non ils relevaient leur filet de 300m completement vide.

la fin du fllet était à 2m du bord fixé avec une ancre a bateau, leur bateau touche le fond

 

j'etais mort de rire le gars à pied c'est un pecheur au leurre que je croise souvent il n'y croyait pas ses yeux

 

c'est pas la premiere fois, et ce bateau en particulier. des fois il entoure rapidement l'embouchure avec son filet et le releve aussitôt.

 

ne rien leur dire c'est une famille de pecheur du barca ils ont le coup de pâle facile ^_^ mais je les filme dès que je peux sauf une fois j'avais pas la cam, dommage ils raclaient à la limite du barrage du barcares

 

 

 

 

enfin dsl pour le hors sujet, la cohabitation avec les pro est difficile partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...