Jump to content
Sign in to follow this  
jobreizh

Tâche Noire Gopro

Recommended Posts

Bonjour à tous après quelques recherches sur l apparition d'une zone noire sur les films de gopro, je n ai trouvé aucune réponses satisfaisante. Il s agit d une zone au milieu des vidéos assez connu en voyant le nombre de témoignages sur le net. Je précise aucun signes visibles sur la lentille et même effet gopro hors caisson. Il s agit de la gopro hero 3 black. Si quelqu'un a une solution. Bon week end à tous.

Mince,

On peut voir ?

T'as essayé sans caisson ?

Et dans un autre mode ?

Pour voir si le problème est plutôt hardware ou software

(poussière ou bug quoi :D)

Oui j ai précisé hors caisson même effet. Pas essayé en autre mode. Je posterai une photo

le noir c'est à cause de la série black ..... rrrôôôh je sais elle est nulle, je sors.. :lol:

(:D)

Oops pardon, ok pour le caisson donc c'est dans la gopro elle même.

(Cest pas sur ton écran d'ordi sinon :D ? Blague)

Balance la photo.

Mais si les contours de cette tâche sont "flous" ça sent la poussière quand même.

Je posterai la photo dans l après midi mais au vu des témoignages beaucoup ce plaignent de la même chose au même endroit.

Signe caractéristique d'un décollement de rétine!

La pauvre... faut intervenir au plus vite! :P

La solution service après vente ? N étant plus garantie c est pas le service après vente que je vais choisir mais mes tournevis de précision.

Si il s'agit bien d'une poussière (et tout porte à le croire) ça sera plus vite fait maison qu'un passage sav :) surtout si t'as déjà du petit matériel.

Avant d'opérer, N'oublie pas de virer la batterie.

- Pour le nettoyage de l'électronique, j'utilise un gonfleur à pied. Dans mon ordi, j'y met un bon coup de soufflante tous les mois.(Moins cher et diablement plus efficace que la bonbonne d'air sec à 10balles)

Comme on ne sait pas de quoi tu parles ni à qui tu réponds, je ne trouve rien de drôle dans ton intervention :blink: !!!

Désolé de faire des blagues qui nécessitent un peu de culture médicale!

Je resterai dans le pipi-caca la prochaine fois ;).

Bien évidemment tu t'arrêtes avant le démontage complet du bouzin. :D

Merci beaucoup je te tiens au jus

Retour sur cette fameuse tâche. J ai pris la décision de tenter une dernière chose avant démontage. La mettre dans du riz...😉 vous imaginez bien pk... et résultat plus de tache. Donc pas forcément nécessaire de démonter.😃 ouf

Parce que tu as une culture médicale, toi ??

Et pour avoir un décollement de rétine, encore faudrait-il en avoir une ! Et comparer une poussière sur un capteur à un décollement de rétine, c'est complètement à côté de la plaque et pas drôle du tout ?!

Reste donc dans ton championnat d'auto-dérision à dominante pipi-caca, que je ne trouve pas drôle non plus.

Tiens j'étais passé à côté de cette remarque oh combien condescendante et pleine de jugements sans connaître réellement l'interlocuteur... pas très joli joli..

M'enfin,

Cool pour toi et ta cam Jo ;)