Aller au contenu

Speciale Homard


arsouille

Messages recommandés

bien joué les gars moi toujours pas réussi a en choper un a chaque fois que je suis devant je me pose trop de question avant d y alé ,

et quand j y vais y a plus personne !!!!!!!!!

vous auriez pas une petite video pour une bonne technique????

je demande pas les trous juste la technique car moi leur deux grosse pince me foute les boules!!!!!

merci bien

tiens:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

J'ai essayé cette méthode qui m'a paru simple dans la vidéo.

PS : j'ai pas beaucoup d'expérience.

Je repère le homard, je descend puis je pose ma flèche devant le trou et je remonte à la surface, et là qu'est ce que je vois ma flèche à l'horizontal tiré par le fusil!!! :blink:

Jusque là ça va puisque le homard et toujours là dans son trou. Je redescend, je reprend la flèche, je la passe derrière le homard et au moment je faire bouger ma flèche je me prend le fil et le fusil dans les jambes et je touche le homard. Je le vois partir au fond du trou, il est temps de remonter à la surface. Je redescend, met la main dans le trou, le homard n'est plus là. C'est à ce moment que je découvre une autre sortie mais l'eau est chargé de particule et je ne le vois pas, la mer monte. Je sors dégouté et je me venge sur une vieille qui était venue me voir. :angry:

 

Tout ça pour vous dire que c'est pas si simple mais avec de l'expérience je suis sur que ça finira par payer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ,autre solution;

la sortie de secours:souvent les homards on une sortie de secours,si on la trouve, c'est par la qu'il faut agir,on le titille par derrière ,il se retourne face au danger et on a plus qu'a le choper par derrière,sur une pierre pas trop grosse c'est très facile. si la pierre est trop grosse pour accéder aux deux cotés en même temps;on introduit l'arbalète d'un coté et on fait le tour pour choper le homard qui se sera retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour les zigs c'est chopage direct ou bout de frip devant la tanière , bien retenu car sinon il chope et basta, pour les dormeurs, je les chope par la pince , meme en enfilant le bras dans la faille, jamais pincé ... :hyp: c'est direct, un seul essai, sinon il se crone et c'est fini .

attention un gars c est noyé comme ca le tourteau la attrapé et et la jamais laché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la mise en garde. J'ai entendu dire par ailleurs qu' un chasseur s'est fait prendre dans la toile d'un crabe araignée.

 

Il parait même que dans certaines régions il y a des vieilles qui abusent des chasseurs sous marins mâles et leur mènent la vie dure... on cherche des témoignages...

Et que dire de ces plongeurs imprudents retrouvés morts "électrouducutés" après avoir caressé une torpille (parfois appelée improprement "raie")...

 

Tu vois, Vinvin35, c'est vraiment dangereux notre activité : heureusement tu es tombé sur le bon forum pour tout apprendre et éviter les déconvenues : bienvenu à toi ! :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez l'histoire de l'ex commando de la légion des nageurs de combat de la dgse expert parachutiste , troisième dan de chimoitsu,et ceinture noire de vomitsu, qui a été obligé de se coupé lui même le pouce avec sa dague (aiguisée par Tato) parce que la murène qui l'avait mordu ne voilait pas lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez l'histoire de l'ex commando de la légion des nageurs de combat de la dgse expert parachutiste , troisième dan de chimoitsu,et ceinture noire de vomitsu, qui a été obligé de se coupé lui même le pouce avec sa dague (aiguisée par Tato) parce que la murène qui l'avait mordu ne voilait pas lâcher.

N'empêche, heureusement que je l'avais bien affutée!

Sinon il y serait encore!

 

Enorme l'histoire du tourteau.... vraiment...

Si c'est vraiment réel, le gars mérite un Darwin Award!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, heureusement que je l'avais bien affutée!

Sinon il y serait encore!

 

Enorme l'histoire du tourteau.... vraiment...

Si c'est vraiment réel, le gars mérite un Darwin Award!

celle que je caricature je l'ai déjà entendu une bonne dizaine de fois. :D

Il est impossible de couper un os sans un bon appuis (planche à découper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle dont que je caricature je l'ai déjà entendu une bonne dizaine de fois. :D

Il est impossible de couper un os sans un bon appuis (planche à découper)

Tu n'es pas obligé de couper un os pour sectionner un membre : il suffit de couper les ligaments au niveau d'une articulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est impossible de couper un os sans un bon appuis (planche à découper)

 

Tu n'es pas obligé de couper un os pour sectionner un membre : il suffit de couper les ligaments au niveau d'une articulation.

 

Voir le film "127 heures" ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174939.html) qui raconte la mésaventure d'un alpiniste qui coincé dû se sectionner le bras avec un canif pour se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de couper un os pour sectionner un membre : il suffit de couper les ligaments au niveau d'une articulation.

je sais bien mais essaye de faire ça sans appuis (avec une cuisse de poulet par exemple)

 

 

 

Voir le film "127 heures" ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174939.html) qui raconte la mésaventure d'un alpiniste qui coincé dû se sectionner le bras avec un canif pour se libérer.

127 heures en apnée pour se couper un bras j'aimerais bien voir ça :lol: :lol: :lol:

le gars du film (tiré d'une histoire vrais ) a mis déjà quelques heures pour casser son bras et ensuite il a coupé la bidoche avec un bon nombre de pertes de connaissance .c'est impensable en chasse sous marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en plein dedans (en streaming) c'est pas mal.

Je ne sais pas comment on peut faire pour apprécier ce type de film à sa juste valeur, en l'ayant regardé en streaming... C'est comme donner son avis sur "Into the wild" en se contentant d'une version pirate de mauvaise qualité disponible sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention un gars c est noyé comme ca le tourteau la attrapé et et la jamais laché

 

j'ai failli y rester a cause...que le bras étais coincé dans le trou...sa ma valu de la peau resté sur la roche et une bonne frayeur...

 

Ben, il en a eu de la chance notre p'tit Binou ( :) ;))

 

En effet, Vinvin ( :) ^_^ ) si "Tourteausorus Rex" le crabe noyeur de CSM, crustacé appartenant à la même classification historique que le dahut alpin( cf cliché joint) et des autres animaux potentiellement dangereux si bien décrits par Edouard ( :MRD2: :respect: ) , lui avait pincé le petit doigts, Nico ne serait plus là. :o

 

Il est évident qu'un tourteau de quelques de grammes est bien plus fort qu'un homme qui ne pourrait en aucun cas lui arracher les pinces :MRD2:

post-32683-0-33329100-1456328227_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une bonne version( non piraté) et j'ai un projo, et des enceintes ,je me fais un cinoche chez moi. :)

Faudra que tu m'expliques le concept, sachant qu'il s'agit d'un film encore en salle. A moins qu'il soit déjà disponible en VOD, ce qui me laisserait sur le cul.

 

Quant à du streaming de qualité... non, c'est un oxymore d'associer streaming et qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(aux us il est sorti il y a un moment déjà)

 

 

Je sais, il n'empêche que déjà sorti en streaming, alors qu'il sort tout juste dans les salles françaises, ça me parait étrange. D'un point de vue purement financier, ça diminuerait fortement la valeur du visa d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en VOD ??! Pas en France c'est certain.

Via quel tuyau Sub ?

Je n'y crois pas trop au coup de la VOD, raison pour laquelle je pense que la version de sub sniper est piratée. Dans ce cas, je pense que la qualité est médiocre. En tout cas, par rapport à ce qu'elle pourrait être. Mais le résultat est peut être à la hauteur de ses attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben une caméra qui filme un DVD faut pas s'attendre à des miracles de qualité.

(la stéréo j'ai dit ça comme ça, je n'en sais rien. mais je mise quand même sur un double mono :D)

 

Oui un peu d'impatience car si tu ne profites pas du film au cinéma, (et ça ne doit pas être la joie à Venise) d'ici quelques temps de belles copies circulerons.

bref bref moi je m'en moque (et pour info, ceci est quand même une version "pirate") :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben une caméra qui filme un DVD faut pas s'attendre à des miracles de qualité.

(la stéréo j'ai dit ça comme ça, je n'en sais rien. mais je mise quand même sur un double mono :D)

 

Oui un peu d'impatience car si tu ne profites pas du film au cinéma, (et ça ne doit pas être la joie à Venise) d'ici quelques temps de belles copies circulerons.

bref bref moi je m'en moque (et pour info, ceci est quand même une version "pirate") :flowers:

tu as regardé le lien que j'ai mis?* je ne crois pas que ce soit un dvd filmé .

il me semble que sur ce site, tout est légal et non piraté.

Pour un certain nombre de film il n'y a que la bande annonce dans un premier temps,le film complet arrive plus tard.

* juste pour voir quelques instants la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil Solon,

On va aller se faire une contre expertise Bdn !

 

 

tu as regardé le lien que j'ai mis?* je ne crois pas que ce soit un dvd filmé .

il me semble que sur ce site, tout est légal et non piraté.

Pour un certain nombre de film il n'y a que la bande annonce dans un premier temps,le film complet arrive plus tard.

* juste pour voir quelques instants la qualité.

 

 

pas besoin, j'ai la description du fichier en question : "Qualité : DVDSCR"

 

- et bien sûr que c'est une copie piratée :)

 

Comment veux-tu qu'un producteur / distributeur puisse regarder son réalisateur et son équipe dans les yeux

si de telles copies circulaient dans le "canal officiel".

 

 

Bon après côté grand public, tout existe, c'est certain.

et pour gagner quelques Mo sur le poids d'un fichier... on sacrifie sans problème les magnifiques nuances sur ce lever de soleil que le chef opérateur n'en a pas dormi pendant 15jours et a fait lever tout le monde 6fois de suite à 4h du mat pour.. peut-être..éventuellement avoir les bonnes conditions ...et tourner ce putain de plan, qu'on sait même pas si il sera monté.

ah oui et ce petit effet de feuilles dans les arbres que le monteur son, décidément inspiré est aller ré-enregistrer avec ses petites doigts gelés dans la cabane de sa cousine Quebecqoise. et que le mixeur à délicatement spatialisé ensuite. mouarf, je prêche pour ma paroisse..tu verrais le bordel que ça représente de faire un film.. toutes les compétences et talents mis en oeuvre. c'est réellement impressionnant. (que le film soit bon ou non d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

pour l'histoire du tourteau les gars , mon pote c'est fais pincer dans un trou et la bête voulais pas lâcher , il a tirer , tirer ,et tirer , rien a faire .

heureusement que le trou pouvais laisser la dague pour l'enfoncer dans l' articulation du tourteau ce qui a fait lâcher la bête car il y serai rester.

il n' a pas pour habitude de mentir a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...