Aller au contenu

Îlot Saint Michel


Thib

Messages recommandés

Alors? ça a tendance à s'améliorer ou à se dégrader dans ce coin? En période de floraison, très difficile d'évaluer l'évolution de la visi si on a pas la tete sous l'eau.

Mais puisque je te dis qu'il n'y a pas de poisson sur ce spot !... :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Désolé j'avais perdu ce post. Ben déjà fais CR ailleurs mais sorti hier visi 2/3 m en vertical et 5m au fond en horizontal... Du bonheur !!!

Merci

 

Mais puisque je te dis qu'il n'y a pas de poisson sur ce spot !... :hyp:

:lol:

 

Ce n'est même pas pour aller spécifiquement sur ce spot mais plutôt pour avoir une tendance de la visi sur le nord-est de la baie de St Brieuc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

:lol:

 

Ce n'est même pas pour aller spécifiquement sur ce spot mais plutôt pour avoir une tendance de la visi sur le nord-est de la baie de St Brieuc ;)

 

Oui mais la visi sur ce spot est particulièrement particulière... :)

 

En effet, on est protégés par le cap d'Erquy et la passe à pieds pour l'îlot, ce qui fait qu'en dominantes O / NO à l'étale du bas, ben c'est souvent meilleur qu'ailleurs, même à 2 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben finalement j'y suis allé. :hyp:

légère brise, peu/pas de houle, très chargé en plancton. Dommage, on distingue les langues de sable à 10 mètres mais il n'y a réellement que 3 de visi.

Un peu de vie, de la vieille jusqu'à 2kg, des lieus jusqu'à 800g, des bars jusqu'à 1,5 kg et une belle raie brunette.

 

Je suis passé devant le bar du camping,c'était une nana au service. Je ne me suis pas arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Ilot hier envahit de chassous? visi 3/4m appercu du mulet de la vieille et fais un zozo 410g( par contre perdu un couteau mares côté droit de l'îlot.. si jamais vous voyez un manche rouge traîné sous l'eau à côté d'une roche...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ilot hier envahit de chassous visi 3/4m appercu du mulet de la vieille et fais un zozo 410g( par contre perdu un couteau mares côté droit de l'îlot.. si jamais vous voyez un manche rouge traîné sous l'eau à côté d'une roche...)

Cyril,

 

tu as encore perdu un couteau?? tu devrais en fabriquer et les semer!! ;)

Tu n'as pas retrouvé mes chaussures par hasard?

 

Ce week end tu penses etre à l'eau? Je vais peut etre revenir par la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...