Jump to content

Sirènes Modernes Sur Seasons

EDK
 Share

Recommended Posts

Avez-vous vu le film Sirènes Modernes diffusé depuis quelques jours sur Seasons ?

Avec 2 filles en vedette.

D'un côté Valentine (digital influencer et finances) qui chasse en Afrique du Sud avec Rob Allen et ses potes au milieu des requins.

De l'autre côté Valérie (Chef dans l'automobile) qui chasse en Bretagne avec Jean-Yves Gislais.

J'ai bien aimé ce qu'a fait le réalisateur pour montrer que ces filles avait une vie de fille dans la vraie vie, même si ces deux là sortent de l'ordinaire quand même. Et que finalement elle trouvent dans la csm la même satisfaction que nous. Celle d'une parenthèse de sérénité.

http://www.seasons.fr/pid5768-videos.html?vid=1340230

Il est vrai que d'avoir un une binôme femme ,tu a tendance à penser à sa sécurité .Elles sont capables de bon résultats,il suffit de les suivre en compèts et voir s'afficher le poids de leurs prises .

La vidéo est enregistrée sur ma box (merci Numéricable pour la chaine Seasons gratuite à Noel :wub: ) : petite soirée d'apnée sur canapé prévue prochainement !

Ça y est ; hier soir j'ai envoyé ma chérie se coucher et je me suis regardé le film.

^_^

Ça change en effet des films habituels.

Intéressant le portrait croisé, et l'accent mis sur la vie professionnelle de ces 2 sirènes.

L'aspect "working girl et femmes hyper glamour est mis en avant de façon très appuyée (trop ?) : on se demande un peu si c'est du premier degré, ou pas ?

La séquence de la douche en mini-bikini avec gros plans sur les formes de la miss fait limite film érotique de M6 ! :wub:

Les incrustations de texte en typo rose renforcent cette impression (pas désagréable au demeurant !)

Un bon moment en tout cas, avec des femmes qui dépassent leurs limites et des mecs de très bon niveau.

Respect aussi aux papy copains de Rob Allen : moins sexy mais bien motivés !

• 2 weeks later...