Aller au contenu

Cr 01.01.16


thibault66

Messages recommandés

Et oui il y avait bien un ou deux possédés de chasse sous marine dans l'eau ce matin !

 

C'est les yeux encore collés que je prends tout mon matos pour Banyuls. Tout mon matos ? Non il manquera les gants ... Obligé de pêcher avec des vieux troués.

Mais bon le cerveau est encore débranché alors je me mets à l'eau.

Une eau bien fraiche, un peu sale mais ça s'arrange en s'éloignant un peu. 3-4m jusqu'à de belles poches de 8m.

 

Ce cerveau débranché avait choisit un nouveau coin, à la base parce que la voiture est pas loin, puis aussi parce qu'on lui en a parlé (quand même il est pas con...)

 

Je m'échauffe bien en raclant les poumons de la veille, ça y est forme olympique, agachons de 1minute, je peux aller sur le hot spot. kc

 

Beaucoup de mulets... Les apnées s'enchainent, la décontraction m'endort encore plus... "Putain une belle ombre au fond de ce tombant qui me passe en dessous"

J'essaie un agachon derrière mais rien ne viendra.

 

Puis je trouve un gros tronc qui retient beaucoup de vie, c'est la fin de ce petit coin.

 

Deux trois apnées avec des mulets et un petit loup qui comprenait pas grand chose. C'est ce genre de gars qui suit il sait même pas qu'il il suit. Le seul truc qu'il a pour lui c'est qu'il est maillé à 39cm et qu'à la troisième apnée il est encore là. Ca fera deux filets pour la Mama ! -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha premier poisson 2016 ;)

 

Ma mère est contente, de mon côté je lui ai sorti un loup (louvine ici) de 3kgs980 hier. Par contre j'ai été moins courageux et l'ai fait à la canne en cherchant le congre (demi calamar, hameçon 7/0 et bas de ligne fluoro en 60/100 :lol: ).

 

2016 semble bien s'amorcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence bien ! :D

 

Gros montage pour un loup Thierry !! Comme quoi !

Faut bien ça dans les courants basques.

Juste dommage pour le combat qui pour le coup fut court. Et grosse surprise lors de la mise au sec : une belle lamproie collée sous le ventre à montrer à mes deux banitos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...