Aller au contenu

Recherche D'un Binôme


The great Shark

Messages recommandés

Bonsoir à tous les passionnés et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

 

L'intitulé du sujet veut tout dire.

Cela fait 2 mois que je n'ai plus de binôme, et ça commence à me manquer tant au niveau partage que sécu!

Pour mon secteur de chasse, je parts de Valras jusqu'au CAP Creus,principalement en palme ou Kayak Div240, et tous les étangs du coins.

Je n'ai pas de grande perf, mais je me fais plaisir sur 10/12m. L'été dernier je pouvais descendre sur 15/20m mais j'ai beaucoup moins d'entrainement, donc ma zone de sécu est plus sur 10/12.

 

Si qq'un est intéressé, n'hésitez pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'envois mes coordonnées en MP . Je suis pas dans ton coin mais je bouge pas mal ( couchage dans mon van vw california) j'aime bien l'idée du kayak div 240 pour les approches ( j'ai un Nautiraid 550 Grand Narak) , je chasse dans les mêmes profondeurs que toi et j'ai bien envie de me faire une virée au cap creus :D ..et en plus j'ai des potes et de la famille sur Olonzac et ses environs ..alors pourquoi pas :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, je t'ai répondu en mp avant de lire ta réponse lol.

Donc pour l'Espagne et le Gard, je suis ready! Je t'ai envoyé mes coordonnées par mp, donc n'hésite pas dès que tu as un créneau!

Concernant ton kayak, est-il immatriculé? Ils sont pénible en espagne la-dessus.... :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est bon mon kayak est immatriculé. J'ai bien noté tes coordonnées et semaine prochaine je te contacte : au boulot demain c'est prévu je jette un oeil aux prévisions congés et dispos week end.

J'ai essayé hier une sortie mixte kayak/ chasse : On est parti a deux kayaks Nautiraid grand Narak de Callelongue Marseille,direction l'ilot sud des Empereurs, je voulais évaluer la distance et le transport du matos dans cette zone car cet ilot n'est pas dans la réserve naturelle de l'ile de Riou donc "chassable"..Ca bougeait bien, tellement qu'avec les vagues on disparaissait parfois du champs de vision l'un de l'autre, les Narak sont très marins on s'est bien régalés.

Si ça n'avait pas été grosse houle mon pote aurai gardé les deux kayaks histoire que je baptise mon omer roller 85 que j'ai eu au pied du sapin, mais dommage la mer était trop forte pour que je me mette à l'eau et il fallait assurer le retour et garder des forces. A refaire .. :D

Enfin sur zone on a eu une belle rencontre : un EEEnorme poisson lune, comme on était discret on l'a approché à porté de main..presque je me voyais l'harponner comme un Inuit, mais bien sur cette belle bête n'a rien a faire comme trophée.. meme pas sur que ça se mange ..et quel le plaisir des yeux dans le tourmente de la houle .

kayak.tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...