Aller au contenu

Cr Du Midi


gégé83

Messages recommandés

salut a tous,

 

voila un petit CR pour resumer 2 petites sorties, 45 minutes chacune... toujours a la pause de midi au bureau, toujours avec mon 75, toujours avec le sourire :)

apres un mois de decembre plein de brocouilles le poisson semble montrer a nouveau le bout de son nez mais timidement quand meme.

je commencerai par un mulet pour valider la nouvelle config de mon 75... j ai essaye plein sandows pour finalement m arreter sur un 16mm noir pas cher plutot tres souple en coeff 3.8... an fait y a des blonds genre sigalsub reactive qui sont bien plus raides que ce noir la! bref. au moins celui la j arrive a le charger!

c est donc un dorin qui fera les frais du premier tir de configuration, dans la colonne, et hop a l accroche poisson.

puis un loupiot, un peu trop curieux. il m est venu sur la droite a 90 degres, je l ai apercu en tournant la tete. vu la distance a parcourir pour tourner le fusil dans sa direction j pensais bien qu il serait parti loin, mais non... faut dire que j ai pris mon temps et bien soin de ne pas faire de bruit. Et une fois dans la mire.... paf ! une colonne de moins et hop sur l accroche poisson. :)

cette semaine rebelote, mise a l eau le lendemain des forts vents d ouest. Eau hyper chargee, laiteuse, ca fera un dorin de plus a la ceinture.

 

et pour une fois que je pense a couper la caudale du loup.... beh ca se voit pas sur la photo !!!

 

je mettrai une video du tir sur le dorin plus tard. pas de cam pour le loup malheureusement...

 

A+

 

post-13913-0-30590700-1452776305_thumb.jpg

 

tchou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l ai peut etre effleuré, il a eu chaud aux fesses le pépère. Tant mieux pour lui il s echappe juste avec une belle frayeur :)

C est un de ces tirs où tu vois déjà la bestiole à l accroche poisson et en fait tu repars la flèche entre les jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...