Aller au contenu

Sorties 22-35


Judu35

Messages recommandés

Salut les CSM du nord Bretagne et alentours, et bonne annee 2016 a tous, pleine de prises, de belles rencontres et de sorties en toute securite.

 

Je suis de passage en BZH jusqu'au 25/01.

Si certains ont la dispo et la motiv je pense me faire 2 ou 3 sorties entre St Brieuc et Cancale (Rance eventuellement), histoire de faire un peu de bleu et/ou CSJ

 

Pas vraiment pro niveau csm hivernale en bretagne etant donne que je suis tres peu present dans le coin, neanmoins je pense pouvoir gerer les profondeurs jusqu'a 10m.

 

Si interesses faites moi signe

 

Aplouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les CSM du nord Bretagne et alentours, et bonne annee 2016 a tous, pleine de prises, de belles rencontres et de sorties en toute securite.

 

Je suis de passage en BZH jusqu'au 25/01.

Si certains ont la dispo et la motiv je pense me faire 2 ou 3 sorties entre St Brieuc et Cancale (Rance eventuellement), histoire de faire un peu de bleu et/ou CSJ

 

Pas vraiment pro niveau csm hivernale en bretagne etant donne que je suis tres peu present dans le coin, neanmoins je pense pouvoir gerer les profondeurs jusqu'a 10m.

 

Si interesses faites moi signe

 

Aplouf

 

Dommage, on aura pas le temps de se voir :o

Tu te trouves où maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans le coin, jusqu'au 7 février environ.

 

Je suis a Laval chez un pote. J aurais aime me joindre a vous pour le repas du 30 mais le midi je suis déjà pris: je serai commis en foret :p

cela dit je n ai rien de prevu pour le 31!

 

Au passage, j'ai fait une pitite mise a jour de mes CR, ca faisait un sacre bout de temps!

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/36818-les-cr-de-judu/page-9?p=963219

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans le coin, jusqu'au 7 février environ.

 

Je suis a Laval chez un pote. J aurais aime me joindre a vous pour le repas du 30 mais le midi je suis déjà pris: je serai commis en foret :P

cela dit je n ai rien de prevu pour le 31!

 

Au passage, j'ai fait une pitite mise a jour de mes CR, ca faisait un sacre bout de temps!

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/36818-les-cr-de-judu/page-9?p=963219

 

Je te mets un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...