Aller au contenu

Sortie De Ce Matin


lebanni

Messages recommandés

Et hop, une broucouille, une B)

 

Ce matin, le vent étant légèrement tombé, je décide (un peu tard) d'aller tenter ma chance.

Arrivé sur place, l'eau a l'air limpide. Premier orteil mouillé et :online2long: soit c'est froid, soit je me fais vieux...ou alors les deux.

Eau à 14 en surface et 13 passés les 20m.

Pas mal de mange mais pas le moindre prédateur.

Sur le haut d'un sec alors que j'ancrais la bouée une dodo dans les 3 kilos vient me voir et détale de suite kc

Finalement, après 3h en vain je rentre.

 

Malgré tout, de bien bonnes sensations et deux images (denti et mérou) volées pour la vidéo. Pour le denti, pas facile à voir sur la vidéo sauf quand il quitte le plateau pour rejoindre le bleu, j'aurais pu tenter le tir si j'avais pris mon 135 au lieu du 100, quoiqu'il devait à peine faire ses 2 kilos ^_^

 

A regarder en HD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle motive moi aussi j'y suis allé ce matin mais avec un peu plus de réussite que toi B)

et je te confirme tu te fais pas vieux il fais très froid ou bien moi aussi je deviens frileux avec le temps ^_^

Bah, faisons croire aux jeunes que l'eau est chaude et que c'est nous qui sommes vieux :lol:

'culé, t'as fait quoi comme peï?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai cru que t'avais piqué un dent' ^_^

Au moins t'avais plus le sourire que moi en sortant de la flotte

 

 

Ça devait piquer sévère pour enfiler la combi de bon matin ! Bravo

 

T'es finalement aller aux issambres?

Disons qu'en tout cas il faisait meilleur dans l'eau que dehors :blink:

Pour les issambres j'aurais du mal à y aller. Pourtant l'hiver c'est là-bas que je chassais avant. Mais ça c'était avant de goûter à la profondeur. Et comme je déteste m'entraîner pour quoi que ce soit, l'hiver je continue de chasser sur plus de 20m en prévision des écailles roses de l'été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, une broucouille, une Ah, quand même, tu rentres dans le rang !

 

Ce matin, le vent étant légèrement tombé, je décide (un peu tard) d'aller tenter ma chance. (Fainéant)

 

Arrivé sur place, l'eau a l'air limpide. Premier orteil mouillé et soit c'est froid, (P'tite nature, va) soit je me fais vieux (Suffit de te regarder pour être d'accord)...ou alors les deux. (pas faux)

 

Eau à 14 en surface et 13 passés les 20m. (Je sais, dans de telles conditions, Grandpère est congelé et se noie)

 

Pas mal de mange mais pas le moindre prédateur. (Ah, bon ! Et toi, tu ne comptes pas ?)

Sur le haut d'un sec alors que j'ancrais la bouée une dodo dans les 3 kilos vient me voir et détale de suite (Réaction normale quand on voit le facies du bonhomme. O.K , tandis que si il s'agit de moi, elle va chercher ses copines et revient se payer ma fiole)

 

Finalement, après 3h en vain je rentre. (Moi, après 03 heures en vin , peux plus rentrer)

 

Malgré tout, de bien bonnes sensations et deux images (denti et mérou) volées pour la vidéo. Pour le denti, pas facile à voir sur la vidéo sauf quand il quitte le plateau pour rejoindre le bleu, j'aurais pu tenter le tir si j'avais pris mon 135 au lieu du 100, quoiqu'il devait à peine faire ses 2 kilos (Ben voyons, tu as surtout eu peur de viser comme moi et que l'on se moque.)

 

 

 

belle motive moi aussi j'y suis allé ce matin mais avec un peu plus de réussite que toi

et je te confirme tu te fais pas vieux (faux-cul ou myope ?) il fais très froid ou bien moi aussi je deviens frileux avec le temps

 

Bon, ça, s'est fait ! :D

 

Ca faisait longtemps, hein, mon Thierry ? :lol:

 

Une annotation à chaque phrase! T'as vu Pépère est en forme, hein ! Même "Piero" y a droit. :P

 

J'attends ton prochain CR avec impatience :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le mérou !!!

Au moins tu fais des brocouilles comme tout le monde.

Meme un ptit dent pour nous faire enrager.

Je suis sorti de l'eau j'avais les pieds blanc, hier matin, j'ai mis au moins 3h à me réchauffer !!

Autant que le temps passe sous l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo

il etait gros ce merou ...

Je l'estimais dans les 6-7 kilos environ. Ca faisait plaisir d'en voir un en pleine forme car en ce moment ils sont en train d'y passer à cause d'une maladie (yeux vitreux, déplacements difficiles, tâches et kystes sur le corps et les branchies :( ).

 

 

Ca faisait longtemps, hein, mon Thierry ? :lol:

Une annotation à chaque phrase! T'as vu Pépère est en forme, hein ! Même "Piero" y a droit. :P

J'attends ton prochain CR avec impatience

:respect: au poil :thumbs_up: ... pour le "à poil" je laisse Grand-mère sur ses souvenirs :lol:

 

 

Sympa le mérou !!!

Au moins tu fais des brocouilles comme tout le monde.

Meme un ptit dent pour nous faire enrager.

Je suis sorti de l'eau j'avais les pieds blanc, hier matin, j'ai mis au moins 3h à me réchauffer !!

Autant que le temps passe sous l'eau

L'eau n'est pas froide pour la saison, c'est juste le mistral qui accentue sacrément le ressenti. Sans ce vent, la sortie aurait été super agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...