Aller au contenu

Problème Permis De Csm Catalogne


nic30

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai voulu prendre mon permis de csm pour la Catalogne en suivant les instructions de là

http://www.*******.com/tag/catalogne/

 

le problème c'est que quand on renseigne le numéro d'inscription à l'ordre des medecins (médecin français) ça ne fonctionne pas et la demande est bloquée!

si quelqu'un a une solution à part d'avoir un certificat espagnol??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as réussis à payer et imprimer ton permit ??

oui c'est bon meme pas besoin d'envoyer les éléments par courrier : tu imprimes directement la licence que tu dois présenter en cas de controle avec le certif medical et ta carte d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une erreur de ne pas expédier la paperasse!!!

 

l'ors d'un contrôle ils croisent tes documents à leur base de données !!!

 

Si ta pas payé et pas été enregistrer par leur soin tu risque d'être mal !!!

 

Après je me trompe surement mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je connais bien Nic30 , je le prend depuis au moins 10 ans ^^ puisque je vis à coté de la frontière par contre comme le dit un peu jérome , faut se méfier car suivant leur humeur le jour du controle , ils ont fait chié certaines personnes car justement il ne présentait que le permit et le reste n'était pas à jour ...

A savoir qu'a la base le certificat médical ,il s'achète en espagne et il prèfère celui la enfin bref .... en général ça passe comme ça ....

mais prudence car l'espagne en ce qui concerne les contrôles c'est pas la france ....

aplouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une erreur de ne pas expédier la paperasse!!!

 

l'ors d'un contrôle ils croisent tes documents à leur base de données !!!

 

Si ta pas payé et pas été enregistrer par leur soin tu risque d'être mal !!!

 

Après je me trompe surement mais ...

pour payer tu le fait par carte bleue sur le site directement.

Concernant les documents:

lors d'un controle il faut présenter ta carte d'identité, le certif medical original (en Catalan) en plus de la licence.

dés que tu payes tu es enregistré sur la base de données et tu peux réimprimer autant de fois ta licence que tu veux sur le site.

c'est pratique si tu es pressé de partir!!

Mais bon je vais quand meme envoyer par courrier les docs au cas ou ça ne me coûtera que les timbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour payer tu le fait par carte bleue sur le site directement.

Concernant les documents:

lors d'un controle il faut présenter ta carte d'identité, le certif medical original (en Catalan) en plus de la licence.

dés que tu payes tu es enregistré sur la base de données et tu peux réimprimer autant de fois ta licence que tu veux sur le site.

c'est pratique si tu es pressé de partir!!

Mais bon je vais quand meme envoyer par courrier les docs au cas ou ça ne me coûtera que les timbres.

Oui, c'est ce que je fais aussi depuis quelques années !!! ;)

Le dernier contrôle assez désagréable date de 2003 sur le port de l'Escala,

Ce contrôle à durer un peu plus de 1h30,

Une première équipe de 3 gars puis 2 autres voitures avec 3 autres mecs dans chaque bagnoles et pour finir un fourgon, en plein été à 10h00 du matin en combie dans un fourgon vitré et grillager !!!

Pas un mot de leur part, pas moyen de savoir si il y avait un souci , ils ne discutent pas tu te pose là, tu dis rien et tu bouges pas !!!

Et binnnnnnn, tes pas fière.

Tous ça pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

salut

 

je suis en train de faire ma demande de licence de chasse pour l espagne sur internet , mais leur site ne prend pas en compte le numéro de l ordre de médecin , pourtant c le bon ????
J'en ai meme deux , il ressemble a quoi ton code ???

merci de m expliquer car il me rend fou je dois y aller la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon meme pas besoin d'envoyer les éléments par courrier : tu imprimes directement la licence que tu dois présenter en cas de controle avec le certif medical et ta carte d'identité.

attention ton permis n'est pas valide si tu n'envoies pas les papiers, et il y a une duree a respecter apres impression de ta licence (deux semaines ou un mois je ne me souviens plus)

en cas de controle ils te laisseront tranquille si tu as tes papiers sur toi

 

en cas de blessure tu n'es pas couvert si ils ont pas recu tes papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...