Jump to content

Accident En Aquarium !

dgm22
 Share

Recommended Posts

Rien de choquant dans la réaction du requin. Comme dit dit fla33 "a force de se frotter on se pique"

C'est la même réaction qu'un chien qu'on arrête pas d'emmerder sauf que la la morsure fait plus de dégât.

Même si il garde sont bras (je pence malheureusement qu'il va avoir de gros séquelles) il est pas prêt de ce remettre à l'eau avec les requins.

C'est totalement absurde ,il fallait l'endormir d'autant plus qu'ils possèdent toutes un arsenal à cet effet .Accident qui aurait pu être éviter .Je lui souhaite de se rétablir rapidement et sans trop de séquelles .

non..., sa pique juste un peut....mais pas sur qu'il est eu la douleurs, car sous l'émotion de l'attaque et surtout l’adrénaline, les personnes ayant de gros dommages corporels peuvent ressentir que plus tard la douleur .

non..., sa pique juste un peut....mais pas sur qu'il est eu la douleurs, car sous l'émotion de l'attaque et surtout l’adrénaline, les personnes ayant de gros dommages corporels peuvent ressentir que plus tard la douleur .

Sécrétion d'endorphine aussi...

Et une très probable perte de connaissance :D

oui, tato....j'ai vu un gars se faire sauter 2 doigts avec une machine et ne savait pas que ses doigts étaient au sol...bon il savait qu'il c'était passez quelque chose, mais le choque, l'émotion, la peur font que...

même pas, complètement a l'ouest...mais j'aurais pas voulu être a sa place...car déjà au moment de l'accident le sang a giclé a 2m, et comme je suis pas fan de tout ce qui est sang humain...j'étais bientôt plus choqué que lui...lol

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quand le chat s'est barré avec... :P

C'est exact, sous le coup, on sait qu'il s'est passé quelque chose mais on ressent la douleur que 1 à 2 h plus tard, ce fut mon cas avec deux doigts en moins suite à des explosifs que je faisais en étant gamin, et comme le dit dgm, moi c'est un chien qui a bouffé mon pouce.....donc pas de greffe. Ca m'empêche pas de tendre mes sandows de 18 à des coef de 4.5 sur mon 140, mais j'ai arrêté les explosifs