Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous mon père ma acheté un omer cayman gi en 100 et je n'arrive pas à charger le sandows que ce soit en pronation ou supination avez vous une astuce pour détendre le sandows svp

Merci d'avance

tu arrive au 1° cran?si non tu les montes sur un fusil plus court(90) et tu chasse avec,ou tu les laisses tendu une nuit.soit très prudent!

Je n'arrive même pas au premier cran mais il me manque seulement quelque centimètre si je le laisse tremper dans l'eau et ce le fait travailler est ce que ca peut le détendre ??

la seule solution :) :

SALLE-MUSCULATION1_zoom_colorbox.jpg

la seule solution :) :

SALLE-MUSCULATION1_zoom_colorbox.jpg

dans la configuration de machine adéquate qui procure le meme geste que charger les sandows,je tractais plus de 120 kg(tous les poids de la machine). ^_^

Si tu n'arrives pas à charger ton sandow de 18 mm, passe en double 16 mm (ou double 14 mm).

Mais l'option muscu n'est pas à négliger... :P

dans la configuration de machine adéquate qui procure le meme geste que charger les sandows,je tractais plus de 120 kg(tous les poids de la machine). ^_^

120 kg en Rowing !! Tu dois être un grand gabarit ! 1,95m pour 110 kg ?

Sinon, pour le problème de chargement, prends du double 14mm pas trop dur ...

Ou alors un prolongateur :

http://www.sportsmed.fr/systeme-devoto-d-aide-au-chargement/​

120 kg en Rowing !! Tu dois être un grand gabarit ! 1,95m pour 110 kg ?

Sinon, pour le problème de chargement, prends du double 14mm pas trop dur ...

Ou alors un prolongateur :

http://www.sportsmed.fr/systeme-devoto-d-aide-au-chargement/​

non!1.80m pour 70kg!mais j'arrache.question de qualité de fibre musculaire il semblerait.il y a quand meme un revers a pouvoir charger des sandows puissants,c'est que le matos souffre:obus,bagues de sandows,tetes fermées;tu sais rapidement si sa tient ou pas.

120 kilo en rowing? Mais lequelle? Et si une seule répétition ?

Si c est ça je pense pas à la qualité musculaire mais plutot a une excellente synchronisation des tes fibres musculaires :)

Je suis pas une aiguille non plu je tire 80kg a la poulie haute et 60 a la poulie basse mais j'ai quelque soucis de dos le problème de chargement viens peut être dz la non ??

Ou alors est ce possible de monter un système avec double sandows de 14 un bi brin et un monobrin ??

Donc tu as une tête fermée, et dans ce cas, oui, ce montage est possible.

même si la réponse semble évidente

tu as essayé d'armer hors de l'eau ou dans l'eau ?

Sinon tu as vérifié que la longueur du sandow était bonne ?

même si la réponse semble évidente

tu as essayé d'armer hors de l'eau ou dans l'eau ?

Sinon tu as vérifié que la longueur du sandow était bonne ?

Pas mieux.....!

mes sandoows d'origine mesure 25cm ce qui fait si je ne m'abuse un coef 4 :blink:

j'ai essayé de charger dans l'eau ;)

Salut a tous mon père ma acheté un omer cayman gi en 110 et je n'arrive pas à charger le sandows que ce soit en pronation ou supination avez vous une astuce pour détendre le sandows svp

Merci d'avance

Bonjour, je me permets de te rediriger vers un site qui propose un produit qui pourrait bien t'être utile. N'hésite pas à contacter l'inventeur.

http://pincefleche.com

120 kilo en rowing? Mais lequelle? Et si une seule répétition ?

Si c est ça je pense pas à la qualité musculaire mais plutot a une excellente synchronisation des tes fibres musculaires :)

si je me rappelle bien, poulie haute,c'est pour des tractions verticales et poulie basse,c'est pour tractions horizontales.dans les 2 cas,je faisait des repétitions en pyramide avec trois répétitions sur 5 séries.il faut des cales aux genous.je m'entrainais avec un réunionais champion d'althérophilie,ayant a peut près le meme niveau ,on changeait pas les charges a chaque série.on chargeaient aussi la presse butterfly au max(90kg).c'etait le service militaire,entourés de commandos marine et nageurs de combat qui nous laissaient la place

mes sandoows d'origine mesure 25cm ce qui fait si je ne m'abuse un coef 4 :blink:

j'ai essayé de charger dans l'eau ;)

c'est court pour de l'origine,sauf pour du 14mm.pour du diam 16/18mm,sandows bi brins conseillés de 28cm.plus ça par fort,moins faut pecher les caillous

c'est court pour de l'origine,sauf pour du 14mm.pour du diam 16/18mm,sandows bi brins conseillés de 28cm.plus ça par fort,moins faut pecher les caillous

En effet, cette longueur est plus adaptée à un 100. B)

si tu l'a acheté neuf retournes au magasin.si il y a une erreur de montage ils te les changeront.

regarde le pince fil de bibidu76 cela peut etre une bonne chose pour toi surtout lorsque l on a pas l habitude ......... :) ;)

si tu l'a acheté neuf retournes au magasin.si il y a une erreur de montage ils te les changeront.

ben il date de spetembre je ne pense pas qu'il me le reprenne non ?

Revends ton fusil et prend toi un abonnement dans une salle de musculation avec un vrai coach :)