geronimo34 0 Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 Salut à tous. Vu qu'il fait un temps de chiotte, que les estuaires crachent leurs eaux boueuses, que les poissons sont en vacances ou toujours en frai. Je vais ressortir mon rabot et ma scie...Je voudrais réaliser un nouveaux gun en bois. Cette fois je voudrais bricoler un roller court (full roulettes et poulies), un 75 peut être même 65. j'ai un peu regardé ce que font Alemani et les autres fabricants et aussi les artisans. J'aime bien les rollers inversés et démultipliés, ça à l'air d'envoyer la purée et de rester assez maniable. Est ce que vous avez des infos sur ce genre de gun. Des idées sur les configs ou des expériences de chasse avec ces micro gun à multiple roulettes? Je suis preneur de toutes vos suggestions pour alimenter mon délire créatif... :P Merci les amis. Ciao. Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 très efficace même en eau relativement claire. Quote Link to post Share on other sites
bloubloub29 0 Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 très efficace même en eau relativement claire. démoniaque !!! Quote Link to post Share on other sites
geronimo34 0 Posted March 1, 2016 Author Report Share Posted March 1, 2016 Effectivement ça envoie bien pour un 65. J'aime bien le roller inversé en 75 de chez Alemani. je vais surement m'en inspirer. je sais pas trop quoi utiliser comme flèche. 6; 6.5; 7 mon cœur balance. Bon rendez vous au prochain épisode avec es photos du proto... :D ciao. Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 pas 7. enfin, à mon humble avis. Quote Link to post Share on other sites
david56 0 Posted March 3, 2016 Report Share Posted March 3, 2016 Cool on a le meme projet ! Pour moi ce sera une réalisation en iroko ... Quote Link to post Share on other sites
wahoo 0 Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 pas 7. enfin, à mon humble avis. Pourquoi, sur un bois, pour trouver l'équilibre, c'est plus facile. Plus la flèche est lourde, et plus elle ira loin, si on met une grosse configuration Quote Link to post Share on other sites
sub sniper 0 Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 oui mais là c'est pour un petit 65 simple roller ,donc moi je mettrais du 6 ou 6,25. Quote Link to post Share on other sites
piero83 0 Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 chez alemanni sur le modele X2 c 'est une 6.5mm Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts