Jump to content

Rollers Courts Inversés Ou Demultipliés

Recommended Posts

Salut à tous.

Vu qu'il fait un temps de chiotte, que les estuaires crachent leurs eaux boueuses, que les poissons sont en vacances ou toujours en frai.

Je vais ressortir mon rabot et ma scie...Je voudrais réaliser un nouveaux gun en bois.

Cette fois je voudrais bricoler un roller court (full roulettes et poulies), un 75 peut être même 65.

j'ai un peu regardé ce que font Alemani et les autres fabricants et aussi les artisans.

J'aime bien les rollers inversés et démultipliés, ça à l'air d'envoyer la purée et de rester assez maniable.

Est ce que vous avez des infos sur ce genre de gun. Des idées sur les configs ou des expériences de chasse avec ces micro gun à multiple roulettes?

Je suis preneur de toutes vos suggestions pour alimenter mon délire créatif... :P

Merci les amis.

Ciao.

Effectivement ça envoie bien pour un 65. J'aime bien le roller inversé en 75 de chez Alemani. je vais surement m'en inspirer.

je sais pas trop quoi utiliser comme flèche. 6; 6.5; 7 mon cœur balance.

Bon rendez vous au prochain épisode avec es photos du proto... :D

ciao.

pas 7.

enfin, à mon humble avis.

Pourquoi, sur un bois, pour trouver l'équilibre, c'est plus facile.

Plus la flèche est lourde, et plus elle ira loin, si on met une grosse configuration