Aller au contenu

Demande D'infos - Bon Plans En Corse :)


koncepto

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je m’adresse à vous afin d’obtenir des infos sur les possibilités de plongée en apnée et chasse sous marine en Corse.

En effet, nous sommes un couple d'apnéistes de 35 ans du dept53 et nous prévoyons de séjourner en Corse du 03 au 18 août 2016.

 

Aussi, nous sommes à la recherche de contacts pour plonger, des infos sur les coins à visiter (en mer, en Montagne aussi et aussi sur la côte…)

 

Par ailleurs, nous recherchons aussi un plan hébergement pas trop onéreux, loin des flux touristiques trop importants, proche de la mer et au calme. Je devrais valider prochainement mon niveau A3 et IEC FFESSM. Je suis également PSM3 (je sors toute l’année sur les côtes Bretonnes) et "mordu" par la PSM depuis bien longtemps... Je souhaiterais rencontrer des locaux et partager des moments sympas en toute simplicité.

 

Et qui sait, peut-être croiser un Denti ? :)

 

D'avance merci

 

Sportivement

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des amis qui cherchent un appartement sympa pour 4 personnes à 500m de la plage d'agosta (à 18km au sud d'Ajaccio) pour y passer des vacances tranquilles? N'hésitez pas à me contacter et à faire partager!! Merci

https://www.facebook.com/sebastien.cornet.10?fref=nf&pnref=story

 

https://www.facebook.com/sebastien.cornet.10?fref=nf&pnref=storyhttps://www.facebook.com/sebastien.cornet.10?fref=nf&pnref=story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous on cherche un logement quasi les pieds dans l'eau aux alentours d'Ajaccio. Pour deux personnes. On étudie toute possibilitédu moment que ça reste "simple et sympa" (Tv, trucs luxueux non merci...)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les pieds dans l'eau pas trop onéreux et loin des flux touristiques; début Août, en corse..... bon courage dans vos recherches.

 

Sinon, pour l'apnée, vous devriez faire une étape à Scandola. Vous avez le port de Girolata pour y passer la nuit. Ce n'est pas facilement accessible, donc il y a un peu moins de monde (je crois). Là bas, j'avais été au gite "la cabane du berger"; c'est rootz, mais c'est pas cher et c'est sur la plage. Par contre, pour visiter la réserve en dehors du circuit "promène couillon" il faut un bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep merci david, subsniper et sevan...je vais etudier tout cela...C'est vrai qu'on cherche un peu difficile en août mais qui sait.. avec un peu de chance :)

 

David > le plan a cote de la plage d'Agosta, c'est pour 4 personnes, non ?

Subsniper > Lozari, y'a de la roche par là bas ?

 

Je pense plus me diriger vers Ajaccio ou a l'inverse Borgo > y'a un club Borgosub aussi

N'hésitez pas à me donner des conseils, j'ai pas envie de me galérer dans des plans foireux...

Loc de semi-rigides, des adresses ?

Des chasseurs locaux à contacter ?

A plouf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lozari c'est a deux pas des Agriathes et sinon il y a Ile Rousse.

il y a de quoi faire,voilà quelques sorties palme là bas( pas profond avec des apnées ne dépassant pas 1,30):

attachicon.gif100_0618.JPG attachicon.gif100_0652.JPG attachicon.gif100_3285.JPG attachicon.gifport 016.jpg

 

Merci subsniper pour tes infos. Je vais voir tout cela. En tous cas, bien chouettes tes photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...