Aller au contenu

Conseil Et Binome Pour Cassis


sub sniper

Messages recommandés

Ciao a tous

Qui peut m'indiquer des coins sympas pour chasser à cassis et par la meme occasion si qqn est interessé pour une sortie ce we et/ou ceux à venir

merci d'avance et bonne chasse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à Cassis.... c'est pas la folie. pas pour rien que je cherche ailleurs. les zones sont raclées comme j'ai rarement vu ça. ça peut être bon par tempête d'Est, (mais chez nous tout est bon avec de l'Est).

Si c'est pour balader, tu peux aller voir vers la plage du corton/ l'arène t'as le parking à côté c'est pratique. si tu descends , et que la marche ne te fais pas peur, tu peux aller vers les calanques, (attention à la réserve) c'est ce qu'il y a de mieux.

et si t'as la voiture... tu ferais mieux d'aller vers Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à Cassis.... c'est pas la folie. pas pour rien que je cherche ailleurs. les zones sont raclées comme j'ai rarement vu ça. ça peut être bon par tempête d'Est, (mais chez nous tout est bon avec de l'Est).

 

 

 

salutii....sevan, :P

 

je garde un très beaux souvenir de Cassis...! :wub:

 

Car j'ai fait mes plus belles seiches ....! :papy: ( peu être avec un vent d'est se jour la...! ) :P " ou un cou de chance...! " :D ( lol )

 

a plouf..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à Cassis.... c'est pas la folie. pas pour rien que je cherche ailleurs. les zones sont raclées comme j'ai rarement vu ça. ça peut être bon par tempête d'Est, (mais chez nous tout est bon avec de l'Est).

Si c'est pour balader, tu peux aller voir vers la plage du corton/ l'arène t'as le parking à côté c'est pratique. si tu descends , et que la marche ne te fais pas peur, tu peux aller vers les calanques, (attention à la réserve) c'est ce qu'il y a de mieux.

et si t'as la voiture... tu ferais mieux d'aller vers Marseille.

ok....tu sais moi je fais juste des agachons à 5m et sinon indienne

je pensais a cassis car c le plus simple pour moi

pour les calanques j'aimerais bien mais marcher avec le sac et la ceinture de 9 kg,,,,pas trop!!!

marseille pourquoi pas tu me conseilles quel coin ?

en ce moment la mer est comment? houle, normale, visi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok....tu sais moi je fais juste des agachons à 5m et sinon indienne

je pensais a cassis car c le plus simple pour moi

pour les calanques j'aimerais bien mais marcher avec le sac et la ceinture de 9 kg,,,,pas trop!!!

marseille pourquoi pas tu me conseilles quel coin ?

en ce moment la mer est comment? houle, normale, visi.....

pour l'état de la mer, il suffit de regarder la météo; il y a aussi un post visi marseille/Cb.

 

 

 

salutii....sevan, :P

 

je garde un très beaux souvenir de Cassis...! :wub:

 

Car j'ai fait mes plus belles seiches ....! :papy: ( peu être avec un vent d'est se jour la...! ) :P " ou un cou de chance...! " :D ( lol )

 

a plouf..... B)

Surement le coup de chance... on commence à te connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'état de la mer, il suffit de regarder la météo; il y a aussi un post visi marseille/Cb.

 

Surement le coup de chance... on commence à te connaître ;)

ok g regardé le post visi

sinon pour marseille c de la cote bleue que tu parlais!?!?!??

merci pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

belle ballade de + de 2h lundi à cassis de la plage du bestouan, direction presqu'ile......fond profond, pas extra ordinaire et peu de poisson à part des milliers de mulets!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais confiance aux experimentés mais comme j'etais la bas j en ai profitè pour faire un petit plouf ....ca fait tjs plaisir d etre dans l eau!!!....... :) :) :) :) :) :)

pour la cb vous me conseillez quel zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par vent d'Est: toute la zone CB est bonne! Sinon par petits fonds, tu peux aller de Carry à Carro en faisant attention aux réserves.

Et si tu veux t'envoyer un peu plus profond, la cote bleue Ouest (coté Marseille: d'Ensues à Corbières) est aussi pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carry le Rouet aux îlots du Mornas ou l'îlot de L'aragnon aux tamaris(attention aux courant entre la monte et l'îlot même derrière l'îlot), les ragues d'arnette à Carro, il y a pas mal.de coin sympa.

 

Sur Google maps tu as tout ce que tu cherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel le programme

g commencé hier la cb à Carry avec la petite, gde mona et la callanque des eaux salées....vu bcq, rien pris mais super ballade!!!

merci pour cette 1ere etape !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...