Aller au contenu

Fusil Perdu


Messages recommandés

petite chasse samedi avec les potes, on sort du lycée et direction chez le pote. Le soir je leur bricole les fusils, tout le monde est à donf... Réveil à 6h après à peine 5h30 de dodo, ça picote bing.gif direction eze, on se prépare, je mets le fusil à l'eau, mets mes palmes, saute dans l'eau et plus de fusil huh.gif , je l'ai lancé 2 mètres devant moi, il doit être pas loin, pas de courant, peu de houle ? on ratisse tout le secteur à 4, rien icon_eek.gif
En cherchant je tombe sur une seiche que je plante au couteau mais qui se décroche icon_cry.gif . Bref ça fout les boules pour un bois à 450€ icon_cry.gif icon_cry.gif icon_evil.gif
Sinon, visi de 5/7m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ...

Oui tu devrais y retourner .

Signaler au poste de secours, on sait jamais

Moi j'ai collé mon numéro de téléphone sur mes fusils ...

merci du conseil, mais c'est déjà fait et j'ai un très bon pote qui habite sur la plage ;).

par contre pour le num, c'est une très bonne idée, merci ^_^ .

tu devrais le laisser a ta bouée le temps de te chausser !!

Desolé pour toi !! :(

oui ça me servira de lecon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de ma faute si tu n'as pas de potes en qui tu peux compter :D

et si ce com s'adressait à mon post et pas à mon com, c'est pas sympa de se moquer :rolleyes:

Tes potes n'y sont pour rien si tu fais le con. :D Oui je me suis foutu de ta gueule(c'est pas bien je sais) mais on apprend de ses erreurs.... Tu réfléchiras un peu la prochaine fois.

On ne "jette" pas son matos quelques soit son prix comme ça. Combien aimeraient avoir un fusil à 500pelles pour chasser?

Respectés les choses et tout iras bien. ;)

 

Sinon c'est quoi comme fusil à 450e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est à donf... Réveil à 6h après à peine 5h30 de dodo, ça picote bing.gif

 

 

dit, t'as pris koi ...des pastilles kangourous... ou mickey...! :D ( lol )

 

désolé pour le gun , peut être un poison qui l'a embarqué...?? :P

 

bonne chance pour la suite...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 450 boules le gun, franco j'y retournerai le chercher avec ton pote... vaut mieux 2 qu'1 tout seul... Enfin.. c'est toi qui voies. J'avais perdu mes clefs dans l'eau il y a peu de temps.. et j'y suis retourné même si je n'y croyais pas trop. Ben... je les ai retrouvé ! ;)

Bonne chance à qui se donne les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais retourner chercher.quand on vient de perdre,on est spid et pas méthodique.prends 2 bouées et quadrille ta zone de recherche.bonne chance

on a cherché 1h30/2h à 4 ça à rien donné

 

Tes potes n'y sont pour rien si tu fais le con. :D Oui je me suis foutu de ta gueule(c'est pas bien je sais) mais on apprend de ses erreurs.... Tu réfléchiras un peu la prochaine fois.

On ne "jette" pas son matos quelques soit son prix comme ça. Combien aimeraient avoir un fusil à 500pelles pour chasser?

Respectés les choses et tout iras bien. ;)

 

Sinon c'est quoi comme fusil à 450e?

c'est un carl's gun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre la méthode de jeter le fusil à l eau!

pour faire fuir un éventuel poisson dans les parages , il y a pas mieux !

oui enfin je me suis mal exprimé, j'étais assis sur les galets dans l'eau, le fusil était à coté de moi mais dans l'eau, je l'ai juste poussé plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dit, t'as pris koi ...des pastilles kangourous... ou mickey...! :D ( lol )

 

désolé pour le gun , peut être un poison qui l'a embarqué...?? :P ah un moment j'ai cru que l'on me l'avait volé...

 

bonne chance pour la suite...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, il était maudis : retard empêchant 4 chasses, impossible de ligaturer les sandows, pas de chasse avec ce pendant tout le séjour : les noeuds sortent, la poignée pète, 3/4 mois pour le réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des grappins , des couteaux , mais un fusil faut y allé kc a ce prix la dragonne , mousqueton , quite a planté la flêche dans le sable ; :fffff:

+ 1000. j'ai une dragonne à tous mes guns. A l'entrée dans l'eau accroché par un mousqueton à la bouée et si par un miracle divin je prends un pei, je gilisse la dragonne à mon poignet et je dispose de mes deux mains. L'endroit où tu l'as perdu c'est une digue ? Sur un autre digue j'ai déjà perdu une palme qui est tombée presque à mes pieds et que je n'ai jamais retrouvé. Je soupçonne que sous les blocs il doit y avoir des trésors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je me suis mal exprimé, j'étais assis sur les galets dans l'eau, le fusil était à coté de moi mais dans l'eau, je l'ai juste poussé plus loin

450 euro encore ca va certain perde des mythicons .... :fffff: :fffff: ou des soriasub ... enfin bon courage , je serais dans le sud ou en rance je sent que je ferais des sorties spéciales matos... en partant que pour récupéré le matos égaré ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis ,j'ai paumé une palme carbone tout aussi connement à 5m du bord dans 3m d'eau ,jamais retrouvée.

J ai trouvé une palme avec écrit dessus Sharksub, pas à toi par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des vrai potes ou des connaissance comme ça de lycée?

si il le faut t'en a un qui la trouvé et la bien

caché pour le récup plus tard...

je veux pas te mettre le doute mais bon des

empaffé y en a partout.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé une palme avec écrit dessus Sharksub, pas à toi par hasard?

non la mienne a été perdue en Bretagne il y a 10 ans,il n'y avait rien de reconnaissable dessus,de toutes façon j'ai vendu l'autre.

merci quand même.

par contre je crois que c'est un pseudo que j'ai vu sur un autre forum,je vais poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, il était maudis : retard empêchant 4 chasses, impossible de ligaturer les sandows, pas de chasse avec ce pendant tout le séjour : les noeuds sortent, la poignée pète, 3/4 mois pour le réparer...

 

Désolé pour toi (450 euros :'( ) mais en y réfléchissant un peu et en tenant compte de ce que tu écris supra, c'est une chance de l'avoir perdu. Maintenant plus de retard, des nœuds qui tiennent, bref du pur bonheur.

 

Ah, au fait, une arbalète de chasse sous-marine, ne se jette pas, mais se garde bien en main ce n'est pas un javelot. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des vrai potes ou des connaissance comme ça de lycée?

si il le faut t'en a un qui la trouvé et la bien

caché pour le récup plus tard...

je veux pas te mettre le doute mais bon des

empaffé y en a partout.. :(

non c'est des vrais potes, je ne m'inquiètes pas pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour toi (450 euros :'( ) mais en y réfléchissant un peu et en tenant compte de ce que tu écris supra, c'est une chance de l'avoir perdu. Maintenant plus de retard, des nœuds qui tiennent, bref du pur bonheur.

 

Ah, au fait, une arbalète de chasse sous-marine, ne se jette pas, mais se garde bien en main ce n'est pas un javelot. :papy:

 

lol

 

Pu...n perdre un joker, pas de chance ou inconcience de jeter un fusil ou les deux.

petit conseil, retourne y et quadrille la zone avec des bouées et ne rentre pas chez toi tant que le fusil n'est pas retrouvé.

bon courage

oui c'est sur je n'aurais pas du le laisser seul mais bon il était 2m devant moi et il n'y avait pas de courant.

 

Peut etre qu'en faite j'ai planté une liche :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des vrai potes ou des connaissance comme ça de lycée?

si il le faut t'en a un qui la trouvé et la bien

caché pour le récup plus tard...

je veux pas te mettre le doute mais bon des

empaffé y en a partout.. :(

Pas faux tout ça. :)

 

Faire confiance à des "potes" peut parfois s'avérer risquer. Dans le sud on est plein de pote mais quand t'es dans la panade ya plus degun :)

 

Y a que les amis qui restent fiable(qui se compte sur une main), le reste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...