Jump to content

Chasse Sous Marine Du Bar À Trou

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ci-joint ma toute dernière vidéo qui traite de la pêche du bar à trou en Bretagne
Sortie effectuée en compagnie de Romain en Bretagne sud lors de l'automne 2015,, conformément à la réglementation en vigueur .

Bon visionnage à tous et n'oubliez pas de liker, commenter et vous abonner à ma chaîne You tube.

https://youtu.be/9B47wLFd3b0

Un grand merci à tous.

jy

post-3555-0-10461200-1458133537_thumb.jpg

Superbe video ! ça motive pour la reprise..

La partie avec les dauphins me rappelle de bons souvenirs d'une sortie au large de Marseille, ils étaient très joueurs et venaient nous voir à chaque apnée :rolleyes:

superbe vidéo,comme toujours.c'est pas bon d'enrouler le fil du moulinet en tournant ta main autour,ça vrille le fil et après:pelote.mieux vaut tourner la manivelle! ;)

Regarde, il n'y a plus de guide fil sur le moulinet, je les supprime systématiquement sur les moulinets.. .

Expérience de fil qui se tourne autour du guide et qui empêche la remontée du fusil en surface.

Plus simple, plus rapide pour rembobiner et plus jamais de bourre

Belle vidéo de pêche de très beaux spécimens ! :thumbs_up:

Je ne peux m'empêcher de penser que ce seront sans doute des images d'archives dans quelques temps... :unsure:

Regarde, il n'y a plus de guide fil sur le moulinet, je les supprime systématiquement sur les moulinet..

Expérience de fil qui se tourne autour du guide et qui empêche la remontée du fusil en surface.

Plus simple, plus rapide pour rembobiner et plus jamais de bourre

j'ai mieux regardé,ton anneau de tete de fusil est gros et ton fil rouge a l'air de bien accepter le vrillage.donc ça marche.j'avais compris pour le moulinet mais le guide fil est a mon avis présent pour empecher ta manoeuvre plus que pour guider.un chasseur moins expérimenté que toi peut t'immiter et voir une belle boucle en tete de fusil...je sais bien que tu est très expérimenté et encore bravo pour l'ensemble de tes vidéos! :respect: