Aller au contenu

Sortie Par Petit Fond...!


Messages recommandés

Salutii...

 

 

cr rapide hier...,

 

arriver sur place même mélodie, au bout de 4h..je ne verrais que 2 a 3 mulet et un petit banc de loupiou... Grrr...! :wacko:

 

 

Bref...! je recharge mais batterie, et je change de zone pour tenter le coup du soir...( lol )

 

premier agachon ça sens bon , je tombe sur un banc de gros muloch xxl...! qui me passe et repasse devant la flèche , :huh:

 

mon petit doit et tenter d' appuyer sur la détente tellement il sont xxl, mais j’espère toujours qu’un loup se joindra a la fête, :P

 

et enfin 20 sec..plus tard il passe dissimuler juste derrière les muloch..le malinoise...! :D

 

hélas pour lui , le tir part et il ferra sifflet le moulinet , vite ,vite , je l' attrape pour pas qu'il donne l'alerte...! ( lol ) :fffff:

 

 

 

puis plus rien, après multiple agachon, je me décale 30m plus loin et là je retombe sur mon banc de muloch.xxl ...! :huh:

 

Aie..,Aie..!, je suis en alerte vigie pirate, quand soudain 3 individu suive le banc pour passer en force..!! :ph34r:

 

" Vigie pirate " obliger de tirer sur tout individu qui ne veux pas s’arrêter au contrôle..! :papy: ( lol )

 

Hélas , 1 individu sera stopper net et rejoindra son camarade sur la bouée...! :ph34r:

 

et pour finir, je louperais une belle demoiselle, a qui je ferait danser .."hip,hop..!" :fffff: (lol)

 

 

a plouf...a toutii..!

 

 

post-32589-0-57169800-1458641336_thumb.jpg

post-32589-0-46294400-1458641815_thumb.jpg

post-32589-0-98756600-1458641386_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peine maillé ça non !? :ph34r:

 

Plus sérieusement félicitation, des jolies pépéres.

 

Dire qu'ici on pourra pas les "taquiner" avec le 1 Juillet.... du coup je me tâte :

 

- je ne vais pas à l'eau (je suis frustré) mais en même temps je ne vois pas de Bars sur lesquels de tout façon je ne peux pas tirer

 

- je vais à l'eau mais je vois du bars mais je ne peux pas le tirer (je suis frustré)

 

....... heureusement qu'il reste les lieux et les mulets.... les pauvres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il a un joli jardin secret. Bonne connaissance des zones bravo.

et une capacité à dépasser ses limites pour obtenir sa récompense (sortie longues dans l'eau froide...). Encore merci pour le partage, c'est un plaisir de te lire quand on est obligé de rester au sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi,deux superbes poissons. Quand je vois ta persévérance je ne peux que penser que c'est bien mérité, vu le temps que tu penses dans l'eau.Merci pour le cr.

A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ajoute que c'est celui qui parle le moins de matos, et qui fait le plus de poisson !! a méditer..

c'est vrai que quand on connaît la pierre et sous quel angle l'approcher. ..on est plus discret qu'un vol d'éléphants.

Merci Elmer, parfois tu dis des trucs finesse. Tu bosses ton SWAG en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi,je t'enverrais mes fotos en mp cet été avant de les mettre sur le forum(quand il y en aura plus chez toi :) )!bravo pour ta tenacité et tes resultat.autour des 4 kg tes deux mémères?

Euh, il y en a pas l'été des loups chez nous ??! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ajoute que c'est celui qui parle le moins de matos, et qui fait le plus de poisson !! a méditer..

Ben ça ce sont des sujets différents. Tu peux avoir la passion de la chasse ET du matériel ou bien que la chasse. Un copain, très bon chasseur, chasse avec des chalenger tout pourris ...il se fout royalement du matériel ... Chacun son truc. Chacun vit sa passion comme il aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux les loupiots :wub:

 

 

 

Peut être que les magasins de matos en profite pour leur vendre de tous , et n'importe koi a c'est touriste du jour..! :papy:

 

qui n'a pas vu, un débutant, qui vient d'acheter son double sandows, ou machin à roulette tout neuf et qui passe 30 minutes à essayer de démêler les sacs de nœuds sur son fusil devant le coffre de sa voiture .... sans même pouvoir se mettre à l'eau :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...