Aller au contenu

Recherche Séjour Chasse


jubilado

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un séjour chasse pour l'automne-hiver prochain.

Etant seul, je voudrais me joindre à un groupe. Je ne me fixe pas de limite de distance ni de prix.

J'ai déjà l'expérience de 7 ou 8 séjours outre mer en Afrique et Indonésie.

Si vous avez des pistes sérieuses ou cherchez à compléter un groupe, merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amérique Centrale: Panama, Costa Rica, Nicaragua.

 

Tu peux espérer de belles rencontres de pélagiques à la côte :rolleyes:.

 

Mais peut-être tu connais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais faire cela à un moment: http://bastacroisieres.overblog.com/

 

Pour 4 jours, une semaine les prix étaient intéressant pour deux personnes.

 

Je ne propose pas encore de vrais trip de chasse, surtout que le poisson n'est pas facile,mais je peux toujours organiser des sorties en Haïti. C'est loin d'être la estination de rêve mais y a moyen de se faire plaisir quand même, mais incomparable à Mada sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amérique Centrale: Panama, Costa Rica, Nicaragua.

 

Tu peux espérer de belles rencontres de pélagiques à la côte :rolleyes:.

 

Mais peut-être tu connais déjà.

J'y suis allé en voyage mais pas pour chasser.

Si tu as des adresses, je suis preneur.

On m'avait indiqué un plan à Panama mais c'était foireux. Je crois que c'était "las cabanas La Coquita3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais faire cela à un moment: http://bastacroisieres.overblog.com/

 

Pour 4 jours, une semaine les prix étaient intéressant pour deux personnes.

 

Je ne propose pas encore de vrais trip de chasse, surtout que le poisson n'est pas facile,mais je peux toujours organiser des sorties en Haïti. C'est loin d'être la estination de rêve mais y a moyen de se faire plaisir quand même, mais incomparable à Mada sans aucun doute.

Je connais St Domingue comme tout le monde et pas en chasse. Haïti, pourquoi pas? C'est pas trop pourri pour organiser un trip chasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais St Domingue comme tout le monde et pas en chasse. Haïti, pourquoi pas? C'est pas trop pourri pour organiser un trip chasse?

 

Si tu es bien accompagné et que as l'habitudes de voyager il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

 

Après encore une fois ce n'est une distination ou tu va sortir du poisson trophé tout les jours.

 

Il y a une zone ou il y a énormément de marlin et du thon. Mais jusqu'a présent je n'ai pas eu l'occasion d'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé en voyage mais pas pour chasser.

Si tu as des adresses, je suis preneur.

On m'avait indiqué un plan à Panama mais c'était foireux. Je crois que c'était "las cabanas La Coquita3

 

Je n'ai pas d'adresse en particulier.

 

Le meilleur souvenir que j'ai c'était sur Las Perlas au Panama. Le gars qui me prenait à son bord s'appelait Toribio contre 10 $ de l'heure.

Il était également pêcheur sous-marin et connaissait quelques bon spots pour les carpes.

 

Au Costa Rica, c'est relativement cher. Ce sont des pangas utilisés pour la pêche au gros et les barqueros ne connaissent pas grand chose à la PSM.

La première année que j'y suis allé, en 2008, juste avant la crise , tu n'avais rien à moins de 250 $ la demie-journée. Même en s'y mettant à plusieurs, çà reste un budget si tu veux t'offrir plusieurs virées. Mais bon, après avoir fait un tel déplacement, tu peux prévoir ce budget. La seconde fois, en 2012,on avait trouvé un embarquement pour 150 $. Bref, il faut faire le tour et négocier. Mais c'est le pays d'Amérique Centrale qui m'a le plus marqué en terme de densité de pélagiques côtiers (grosses sérioles, carangues, thazars, carpes et coqs... si tu as le droit de les tirer).

 

Le Nicaragua est nettement moins cher. Pour 100 $ tu trouves un bateau et ils connaissent mieux la PSM. Du beau pélagique au bord également à condition d'avoir un peu de visi. Quand j'y étais en mars 2010, l'eau était pourrie entre 50 cms et 3 mètres max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...