Aller au contenu

Reprise En Douceur


sissou

Messages recommandés

Ça fait un bon moment que je n'ai pas plouffer comme il se doit, entre le taff et la famille ce n'est pas évident.

Bref, voilà un mois que je suis en congés et la flotte fraîche m'as décourager plus d'une fois avec ma 5mm et mon petit 84....

Direction la mer ce matin, ça bouge c'est sale. Ca va être un régal :o

Eau finalement pas si froide peut être dans les 13/14degré et une visi qui varie entre 2 et 4 mètres devant le masque.

Mizalo tranquille pour ne pas réveiller ce petit monde. Je fais 20m en surface et un loup de 3 gicle d'entre les rochers.... C'est moi qui ne suit pas réveillé je crois :(.
Je continue mon parcours tranquillement, hop petite indienne d'échauffement sur quelques mètres rien... Je remonte et la une dodo de 800grs entrain de petit dejeuner. Queue d'honneur dans ton cul Sissou.

Maintenant que je me suis fait piner 2fois il va falloir se reprendre en main. Je traîne encore un peu et décide de changer de spot.

Nouveau spot même visi mais la je la sent plussssss mieux :lol:

Des reflets en train de brouter, un sar une blanquette. Hop petite blanquette à l'accroche, pas grosse mais pour ma petite ça le fera.
Je continue et croise des muges puis muges puis muges puis muges oooooh putain quelle merde ça :D une dodo de 700 dans le lot mais elle file.

Un congre sort de son trou alors que je me déplace vers une pierre que je connais. Il doit bien faire ses 8kg. Je le laisse tranquille.

Arrivé sur la pierre, je stoppe tout et observe.... Ca part de la. :)
Une dizaine de dodo entre 500grs et 1,3kg me viennent dessus.
Je me planque dans les rochers tant bien que mal... Elles partent au large putain de chiotte.
Un bruit de gorge et la grosse en tête fait demi tour, bingo :D allez vient voir tonton... 1,3kg vidée.

Plus loin pour aller sur une autre pierre une dodo casse de la moulasse, petite indienne... Hop 1,2kg vidée.

Puis plus rien pendant 1heures donc demi tour direction la voiture.

Une bonne petite reprise sans forcer sur les poumons :lol:

post-12673-0-96746200-1460024355_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :)

 

Génial, ça va te changer de la truite :) J'ai aussi hâte qu'elles arrivent vers chez nous (et de pouvoir sortir)!

Je n'ai pas toucher de truite car je n'ai pas eu le temps de faire les papiers et de prendre une canne.

Les dodos si elles sont chez moi elles sont chez toi aussi et ça depuis un moment ;)

 

Cool Cyril!

Bon ap'!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes stickers :lol:

La classe à Dallas ;)

 

laisse en un peu aux autres ;)

Euuuuu non :lol:

Elles sont la, suffit d'etre au bon endroit au bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :)

 

Je n'ai pas toucher de truite car je n'ai pas eu le temps de faire les papiers et de prendre une canne.

Les dodos si elles sont chez moi elles sont chez toi aussi et ça depuis un moment ;)

C'est possible, mais peu d’échos de prises de dodos dans le secteur. moi je sais pas, une sortie en un mois, les sinus m'ont empêché de descendre :(

En tous cas BJ pour un retour on en fait pas forcement autant même en y étant toute l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais peu d’échos de prises de dodos dans le secteur. moi je sais pas, une sortie en un mois, les sinus m'ont empêché de descendre :(

En tous cas BJ pour un retour on en fait pas forcement autant même en y étant toute l'année :)

Il y en a dans le 34, en général elles sont chez vous avant d'être ici.

J'ai la prétention de rien tu sais....

 

 

Tu penses Umberto?!?? :)

purée tous ce temps a faire de l apnée , pour nourrir ces coins favoris .. :P :P :D

Je ne fais plus de sport depuis septembre, j'ai du mettre les palmes 2 fois depuis, j'ai pris 10kg et mes apnées ont diminuer de moitié <_< donc je m'estime heureux de ma pêche :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevan je te mène volontiers sur mes coins mais je serais obliger de te noyer pour éviter que tu y retourne :lol:

 

On parle de tes coins à grosses dodo et gros loups mon cochon?? ;)

tu sais, je suis quelqu'un de respectueux, si j'y retourne ça serait uniquement pour préparer ton prochain voyage sur Marseille ;).

..... :ph34r: kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille c'est loin putain..... ^_^

 

Belle reprise Cyril , tu as fait fort , BRAVO :respect:

 

 

Mouais , c'est la chance du (re) debutant :hyp:

Sur 3 malentendues .... :ph34r:

 

 

 

Bien joué Siss !! De belles Ségo !!

 

 

pour une reprise c'est une sacrée belle peche!!! bravo :thumbs_up:

Merkiiii :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...