Aller au contenu

Hop, Hop, Hop, Et Voici Le N°3


lebanni

Messages recommandés

'foiré :MRD2:

Pas de chance que je les retente ces oraux! Première question du chef de corps quand je suis rentré du terrain : "au fait pour vos oraux, vues les notes, vous ne vous seriez pas engueulé avec le jury?" "moi? noooooonnnnnn" :lol:

 

Ca sent les oraux EMIA tout ça... (en même temps, se prendre la tête au grand' O, c'est tradi...)

(=> ou peut-être un rang tardif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sent les oraux EMIA tout ça... (en même temps, se prendre la tête au grand' O, c'est tradi...)

(=> ou peut-être un rang tardif...)

Suis trop "vieux", donc OAES ;)

 

 

encore une fois,impressionnant de sérénité et de précision....surement le meilleur chasseur sur ce forum

Le calme évite bien des déceptions ;)

Pour le reste je ne suis ici que pour partager une passion (de ce fait je suis au même niveau que tout le monde) et non savoir qui a la plus longue...bien qu'en action de chasse je trouve ma paire de couilles énoooorme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au temps pour moi. Du coup tu ne retentes pas ?

Oh non, les quelques "échanges" avec le jury m'ont fait réaliser que je suis très bien à ma place en restant moi. Cet autre monde fait de faux semblants je le laisse aux autres.

Mais ça m'aura permis de me remettre à niveau et n'avoir aucun regret pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, les quelques "échanges" avec le jury m'ont fait réaliser que je suis très bien à ma place en restant moi. Cet autre monde fait de faux semblants je le laisse aux autres.

Mais ça m'aura permis de me remettre à niveau et n'avoir aucun regret pour la suite ;)

 

Ah c'est sur, c'est un milieu particulier... Mais il n'y a pas que du mauvais (bon ok, il y a massivement du mauvais, surtout effectivement des faux semblants). L'important est d'être bien où on se trouve !

Du coup, tu ne te laisseras pas pousser la mèche...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je ne parlerais pas de jalousie mais plutôt d'envie. J'ai connu cette envie pendant plus de 8 ans. Et tu vois, sans baisser les bras, sans me poser de questions, j'y suis, enfin un denti frisant les 10 kilos.

Jusqu'à vendredi j'imaginais cette rencontre profonde, nécessitant une apnée de fou. Ce fut presque le contraire : un peu moins de 20m (même si pour le récupérer ce fut une autre histoire) et l'apnée aura duré un peu moins de 1min45 au total (environ 30 secondes d'attente au fond).

Tout ça pour te dire qu'en chasse tout peut arriver, il suffit d'y croire à chaque sortie et continuer à sortir même si on ne croise rien. Et il n'y a aucun secret, on fait du poisson en allant chasser :)

Mais bon, j'espère recroiser un aussi splendide poisson avant les 8 prochaines années <_< :lol:

Tu as résumé en quelque mots mon état d'esprit.

Sortir, sortir et encore sortir, ne rien lâché ne pas tombé dans la facilité continuer à chercher et surtout être patient !!

Il paraît facile quand on te voit de rester motivé mais pour en arrivé là tu as dû en faire des brocouille et des brocouilles !!!

En attendant je te rejoins dans les surprises, je trouve que cette année sens vraiment très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, tu ne te laisseras pas pousser la mèche...?!

:lol: que je le veuille ou pas, il me serait impossible de la laisser pousser :MRD2:

 

 

Il paraît facile quand on te voit de rester motivé mais pour en arrivé là tu as dû en faire des brocouille et des brocouilles !!!

En attendant je te rejoins dans les surprises, je trouve que cette année sens vraiment très très bon.

Il y a même des fois où je me traite de fada certains jours. Tu sais, ces fois où tu vas à l'eau en sachant très bien qu'il est impossible de faire une sortie plaisante; mais c'est ça la passion je pense ^_^

Cette année ne fait que commencer et je sens que plus d'un moulin va se vider avant le début de l'été si ça continue. Je trouve que le poisson est très en avance cette année, à voir ce que vont donner les prochains mois :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...