Jump to content

Palmes Mares Razor Pro

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je souhaite acheter des palmes mares razor pro sur internet car introuvable en magasin. Seulement j'ai un gros doute sur la taille.

Mon pied le plus fort fait du 44 et ils proposent des 43/44 ou des 45/46.

J'ai peur d'être trop serré dans le 43/44 avec des chaussons de 2mm et d'être trop large dans les 45/46.

Connaissez vous le produit et pouvez vous me dire s'ils ont tendance à chausser petit ou grand ? des différences importantes sont-elles notables entre les marques ?

Que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils ! :)

La boisse.

Les cressi gara sont réputées pour être un peu plus dure que les autres il me semble. Si tu es sportif, aucun problème. Mais si tu veux palmer 4 h et que tu as des "petites" gambettes ... moins bien. Par contre elles sont performantes.

Salut le gens !

Je viens de recevoir mes palmes Gara 3000 et effectivement elles paraissent assez rigides.

j'ai peur de morfler un peu niveau cuisses. En plus le 44 45 parait un peu grand même avec des chaussons de 2mm.

Du coup je pense les renvoyer et commander les mares en 43 44.

Je vous tiendrais au courant ! ;)

A +

• 4 weeks later...

Hello tout le monde!

Comme promis je viens vous tenir au courant.

J'ai recu aujourd'hui mes razor pro en 43 44.

Mes premieres impressions sont bonnes ! Elles sont encore plus belles en vrai que sur la photo du site qui ne les met pas trop en valeur (critères pas très objectif mais c'est important qu'elles nous plaisent)elles sont très bien finit et la voilure est interchangeable (pas possible sur les cressi)

Le chausson est très agréable je me sens moins serré sur les cotés qu'avec les cressi. En revanche le 43-44 reste encore un peu grand avec un chausson de 2mm (elles semblent tailler un peu plus grand que les cressi) mais je devrais pouvoir facilement solutionner le problème avec un chausson plus épais!

Bref vous l'aurez compris je ne regrette pas d'avoir fait l'échange. Reste a transformer l'essai lors de prochaine sortie ! J'ai hâte!

A bientôt et encore merci pour vos conseils.