Aller au contenu

Cr 19/04/2016 Nord Cotentin


Messages recommandés

-sortie a 14h

-depart de la plage a la planche on était 3 ...visi de malade de jamais vue part la minimum 8m ....premier palmage je tombe sur un bar minim 4 KG je l’approche a 1m et il reste mange sur la sargasse peper .... jai pencé a l'interdiction je me suis dit zuuuuuut ! je continue je croise 2 homard il font la maille op dans le sac .....et puis des gros bars qui passé a 2m du fusil ....

-des grand bon de mulet arrêt pas de passé .... je croise un calmar ....et 2 grand tourtaux .!!! ca comancé a etre bien je perd mon tuba !!!! du coup je me suis souvenu de la roche ou jai croisé les tourtaux jai bien cherché et rajouté un . et cest finie pour moi je rentre me bronzé on attendant les autre !!!!

- bilan je fait 2 homard !!3 tourtaux! 1 calmar ...... ce que je prefere quoi !!!

-un ami sort une vielle de 1kg et demi et dorade envirent 2 KG !!!! dans un trou caché avec des grand banc de bar il ma dit dit t'imagine cest peut etre la premiere et la derniere avant quelque année que j’attrape ! cest rare part chez elle sont mefiante !

-le dernier sort avec 3 grand grand mulet et une grosse viellle !

 

- mais niveau bar du jamais vue au bar il ce baladé tranquille il savent que ya une interdiction hahhha!

 

 

-voilla je suis pas fort niveau francais ni dans les CR

mais jai partagé le plaisir que jai u avec vous :) a bientot

post-34308-0-64598400-1461140681_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Ca doit être frustrant de ne pas pouvoir tirer les bars.

grave .... parceque d'habitude on les cherche avec des loupe on les trouve rarement tellement il ce mefie ; la 30 seconde dans l'eau une grosse bete devant toi et ta que tes s'ieux pour le fléché ....l'adrenaline etait bien ......mais les 1500e d'amande été lus forte hahaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une sortie bien sympa c'est cool!

 

pas encore eu l'occasion d'avoir cette frustration de ne pas pouvoir tirer de bars vu que je me suis pas encore mis à l'eau une seul fois mais je compatis...

 

2 Homards c'est déjà bien sympa quand même.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une sortie bien sympa c'est cool!

 

pas encore eu l'occasion d'avoir cette frustration de ne pas pouvoir tirer de bars vu que je me suis pas encore mis à l'eau une seul fois mais je compatis...

 

2 Homards c'est déjà bien sympa quand même.

 

Bonne continuation

faut faire avec malheureusement ..... on plus ya pas mal de contrôle on ce moment .....

- faut bien reprendre positif hihii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci!!

C'est quoi cette histoire d'interdiction du bar?...

bah ya un arrêt pas de bar jusque a juillet :) cest impeux frustrant surtout comme je les croisé si gros et si prés sans les fléché ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ya un arrêt pas de bar jusque a juillet :) cest impeux frustrant surtout comme je les croisé si gros et si prés sans les fléché ...!

 

En fait Breizhdenice est parfaitement au courant de la réglementation c'est juste une plaisanterie qu'il faisait... après avec la barrière de la langue pas toujours simple de ce comprendre! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait Breizhdenice est parfaitement au courant de la réglementation c'est juste une plaisanterie qu'il faisait... après avec la barrière de la langue pas toujours simple de ce comprendre! ;-)

la baririere de la langue ,? explique ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baririere de la langue ,? explique ????

 

En gros :

 

Breizhdenice = faire une blague/ plaisanterie

 

OMER-50 = pas comprendre la blague

 

(Je sens que je me suis foutu dans la merde tout seul :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...