Aller au contenu

Adieu Joseba Kerejeta


Z1-BWKS

Messages recommandés

 

2) ce n'est meme pas vrai ..il est mort a 12h00 heure locale de Miami , et j'ai publie' la nouvelle a 11h43 locale Polynesie cad moins de 5 heures apres son deces !

3) qui a recu sa derniere video de 1,2 Gb le 25.04 ?

 

tu es un peu le BFM TV de la chasse sous marine ... du coup tu veux une médaille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un peu le BFM TV de la chasse sous marine ... du coup tu veux une médaille ?

 

HOOOOO ! OUI ! j en voudrais bien une svp ! une legion !une legion ! sinon celle du merite agricole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un décès.

Le savoir, présenter ses humbles condoléances.

Le savoir et s'en repaître.

Les détails de la mort de quelqu'un n'ont rien à voir avec sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les détails de la mort de quelqu'un n'ont rien à voir avec sa mort.

 

On est sur un forum de chasse sous-marine. Quelqu'un meurt pendant (et sûrement en partie au moins à cause de) la chasse sous-marine. Chercher à en savoir plus sur les circonstances du décès me paraît au contraire plus que naturel. Ne pas vouloir les divulguer peut également se comprendre.... J'avoue que j'arrive beaucoup moins à comprendre les réactions que les questions ont engendré...

 

Bien triste en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on fasse taire ce z1-bwks et sa prose de bac à sable complètement inappropriée à un moment où le respect s'impose.

 

Je pense à sa famille et à ses amis et je partage toute leur peine.

 

Repose en paix Joseba Kerejeta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, toutes mes condoléances à sa femme et ses 2 filles âgées de 2 et 6 ans,

 

Le monde de la pêche sous marine encore en deuil : En effet, la semaine dernière, Joseba KEREJETA champion du monde 2010 qui avait fait plusieurs séjours à Tahiti et dans nos îles est décédé lors d’une partie de chasse sous marine à Miami. il plongeait avec un ami sur des épaves à plus de 30 mètres. Retrouvé inconscient à la surface sans sa ceinture et son fusil, les tentatives de réanimation ont été vaines. Il était connu pour ses pêches extrêmes et avait déjà eu plusieurs accidents de plongée dont certains en Polynésie. Ce décès nour rappelle encore que les accidents peuvent arriver même aux plus expérimentés et appelle tout un chacun à la prudence.

Extrait de ;http://www.tahiti-infos.com/Peche-sous-marine-Steeve-TETUANUI-et-Vaihoarii-TAEATUA-menent-les-debats_a147978.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on fasse taire ce z1-bwks et sa prose de bac à sable complètement inappropriée à un moment où le respect s'impose.

 

 

 

Rien a foutre de tes commentaires a la con .

Et si je n'etais pas un minimum respectueux ,contrairement a toi , je dirais ce que je n'ai pas a dire , alors le mieux pour toi serait de fermer ta gueule , de prendre tes teak chiottes et d'aller tirer des fish avec tes bouts de bois plutot que de vouloir faire de la morale a la noix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien a foutre de tes commentaires a la con .

Et si je n'etais pas un minimum respectueux ,contrairement a toi , je dirais ce que je n'ai pas a dire , alors le mieux pour toi serait de fermer ta gueule , de prendre tes teak chiottes et d'aller tirer des fish avec tes bouts de bois plutot que de vouloir faire de la morale a la noix .

A force de toucher le fond dans tous les domaines que tu abordes, zorro machintruc, tu dois être très fort en apnée et c'est sans doute le manque d'O² qui explique ton état débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de toucher le fond dans tous les domaines que tu abordes, zorro machintruc, tu dois être très fort en apnée et c'est sans doute le manque d'O² qui explique ton état débile...

 

plutot une reaction epidermique a lire des anneries ecrites par des gars comme toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de toucher le fond dans tous les domaines que tu abordes, zorro machintruc, tu dois être très fort en apnée et c'est sans doute le manque d'O² qui explique ton état débile...

Pffff... ça vole pas haut chez vous Monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça parce que vous avez des p'tits kiki ... Non mais c'est vrai. Alors il faut crier fort .

Si vous en aviez un de trois mètres de long comme moi . Ben vous ne vous en vanteriez pas !

bon le post c'est joseba ! qq un peut il me dire ce qu'il lui est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi faire ? il est mort c'est tout .

oui , ça c'est un fait ,il est mort.

comme vraisemblablement c'est au cour d'une chasse, le fait d'informer sur les causes peut éventuellement éviter à quelqu'un de faire la même erreur.

c'est quand même plus intéressant que de savoir qui a eu le scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , ça c'est un fait ,il est mort.

comme vraisemblablement c'est au cour d'une chasse, le fait d'informer sur les causes peut éventuellement éviter à quelqu'un de faire la même erreur.

c'est quand même plus intéressant que de savoir qui a eu le scoop.

 

Heureusement pour toi , meme si je t'informais des causes exactes cela n'apporterai rien a ce que une autre personne n'evite quelque accident de chasse que ce fusse un jour ou l'autre , donc aucun interet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de toucher le fond dans tous les domaines que tu abordes, zorro machintruc, tu dois être très fort en apnée et c'est sans doute le manque d'O² qui explique ton état débile...

 

 

Je pense que dans son cas, c'est les femmes qui lui manque sur son bout de plage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que dans son cas, c'est les femmes qui lui manque sur son bout de plage...

 

moi je pense plutot , que en France de maniere generale , vous etes un peu des frustre's ! evidement cela se comprends avec toutes ces taxes , ces impots , ces migrants , ces politicards merdiques qui vous la mette bien profond tout au long de l 'annee , ces controles routiers et radars bref vous devez affronter des contraintes multiples et varie's en plus pour la chasse les poissons , bof bof quoi ! Tandis que nous pauvres etres du bout du monde nous devons affronter ce genre de journees quasi-quotidiennes :

 

hier chez moi :

 

8ojh.jpg

 

au mois d'avril :

 

tixe.jpg

 

pyf4.jpg

 

nos poissons celui qui a ete tire' le 25 Avril par une gentille tahitienne de la photo precedente ( et oui une fille lol )

 

ip7a.jpg

 

qqxs.jpg

 

Evidement je ne publie pas tout , j'ai une certaine compassion pour vous metropolitains qui subissez alors que nous , nous profitons de maniere generale , mais bon si vous voulez cela serai facile d'en mettre de quoi vous rendre + heureux ( LOL) ou encore + frustre's peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala la réponse de frustré !!! :MRD2:

La gueule de la réplique .....

 

Tu mets tout le monde (les metros ;) )dans le même sac

Aucun respect pour 95 % des membres de ce fofo , pauvre tireur de mulets que nous sommes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je pense plutot , que en France de maniere generale , vous etes un peu des frustre's ! evidement cela se comprends avec toutes ces taxes , ces impots , ces migrants , ces politicards merdiques qui vous la mette bien profond tout au long de l 'annee , ces controles routiers et radars bref vous devez affronter des contraintes multiples et varie's en plus pour la chasse les poissons , bof bof quoi ! Tandis que nous pauvres etres du bout du monde nous devons affronter ce genre de journees quasi-quotidiennes :

 

hier chez moi :

 

8ojh.jpg

 

au mois d'avril :

 

tixe.jpg

 

pyf4.jpg

 

nos poissons celui qui a ete tire' le 25 Avril par une gentille tahitienne de la photo precedente ( et oui une fille lol )

 

ip7a.jpg

 

qqxs.jpg

 

Evidement je ne publie pas tout , j'ai une certaine compassion pour vous metropolitains qui subissez alors que nous , nous profitons de maniere generale , mais bon si vous voulez cela serai facile d'en mettre de quoi vous rendre + heureux ( LOL) ou encore + frustre's peut-etre ?

On s egare peut etre un peu de l homage au champion .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s egare peut etre un peu de l homage au champion .

 

oui mais cela n'est pas grave , moi depuis le debut je ne fais que de repondre a des propos a mon egard

 

 

 

Je pense que dans son cas, c'est les femmes qui lui manque sur son bout de plage...

 

 

Holala la réponse de frustré !!! :MRD2:

La gueule de la réplique .....

 

Tu mets tout le monde (les metros ;) )dans le même sac

Aucun respect pour 95 % des membres de ce fofo , pauvre tireur de mulets que nous sommes .....

 

voila fruste's vous etes et n'essayes pas de retourner votre probleme sur moi , quand a tes conclusions malgre' que je serai frustre' (lol) je m'en bat les xxxxxxx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté sur la page fb du magazine Hawaii Skin Diver le 22/4

 

 

Still in dissbelief. Posting with a heavy heart after hearing of world champion Joseba Kerejata's passing. You were a great role model to a generation of divers all over the world of a life well lived. Our condolence

Où, quand, comment, ça n'appelle aucun commentaire certainement par respect pour la famille et les proches. Clap de fin, RIP campion

 

http://hpics.li/6412d83g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...