Aller au contenu

Idée Italie


Niko 83

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'un coin ou passé trois quatre jours avec des potes.

On avait comme idée de faire la Colo du Relais mais ça va peut être faire un peu loin pour un de nos potes.

Peut être l'Italie, vous avez des idées ? Petit détail, budget pas enorme, et Max 5h de routes de Frejus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le graal , mais il y a de quoi faire, le sec du cap( nero) peut réserver quelques belles surprises ( ça descend assez vite sur 18m), si ça brasse de beaux loups dans la mousse , sinon sar, corbs ( assez beaux) merous( si tu tape ceux de moins de 3kg) mulets en maraude et si t'a du bol et surtout plus tard en saison liches.

l'eau est souvent très claire.et tu peux pêcher dans moins de 20m.

 

 

ps: mise a l'eau possible du camping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l Italie , ne pas oublier d avoir le permis .

pas de permis.(sauf pour une peche pro.)

juste une déclaration qui se fait là:

https://www.politicheagricole.it/flex/FixedPages/IT/Register.php/L/IT/BL/aHR0cHM6Ly93d3cucG9saXRpY2hlYWdyaWNvbGUuaXQvZmxleC9GaXhlZFBhZ2VzL0lUL1NlcnZlVVJJLnBocC9ML0lU

 

ps, nome , c'est le prénom et cognome le nom de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici l'eau est très sale mais poissonneuse, de septembre a février de gros loups et maigres,en été beaucoup de daurades quelques corbs en mais juin liches et thons toute l'année du mulet à foison. et puis du plat et de la seiche .

 

les maigres c'est du sauvage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici l'eau est très sale mais poissonneuse, de septembre a février de gros loups et maigres,en été beaucoup de daurades quelques corbs en mais juin liches et thons toute l'année du mulet à foison. et puis du plat et de la seiche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de permis.(sauf pour une peche pro.)

juste une déclaration qui se fait là:

https://www.politicheagricole.it/flex/FixedPages/IT/Register.php/L/IT/BL/aHR0cHM6Ly93d3cucG9saXRpY2hlYWdyaWNvbGUuaXQvZmxleC9GaXhlZFBhZ2VzL0lUL1NlcnZlVVJJLnBocC9ML0lU

 

ps, nome , c'est le prénom et cognome le nom de famille.

oui je le savais mais je cherchais un mot comme autorisation et ne trouvant pas le mot exact j ai mis permis.

d ailleurs j ai la déclaration,mais une question : faut il la renouveler chaque année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le savais mais je cherchais un mot comme autorisation et ne trouvant pas le mot exact j ai mis permis.

d ailleurs j ai la déclaration,mais une question : faut il la renouveler chaque année ?

oui , je crois mais comme tu vois c'est assez récent ce truc.

 

 

les maigres c'est du sauvage ?

à ma connaissance il n'y a aucun élevage sur la lagune.( a part les cordes a moules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

à ma connaissance il n'y a aucun élevage sur la lagune.( a part les cordes a moules)

 

c'est possible

mais si je compare à chez nous, ça m'étonnerait quand même que ça soit du sauvage

surtout que c'est un poisson élevé en Italie ... et donc qu'il se déplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui là j'ai lu un peut trop vite .

bon n'en demeure pas moins qu'il y a des maigres ici , je ne pense pas qu'ils viennent d'élevages , sans êtres des monstres il s'en prends régulièrement autour de 6 - 8kg et des fois 15-20kg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...