Aller au contenu

Messages recommandés

Un soir mon père rentre et pose des clefs sur la table. Je remarque immédiatement le flotteur : un bateau !! Depuis le temps que j'en rêvais et qu'il disait en acheter un, le voila, 2 cabines, 2 grands lits, un moteur de 370 ch, un sonar de ouf et une super vague pour le wakesurf.

 

Cette semaine, ça y est, l'oral du bac blanc de français est torché, à moi le week end sur le bateau dans le var (le département pas le fleuve :P) !!

Je finis de réparer la planche pour le wake-surf et prépare toutes le affaires de chasse. Dernière vérif de la météo marine : horreur, elle a changée, 25 noeuds d'est pour rentrer :'( :'( . Adieu Ramatuelle :( .

Bon, alors petit week end dans la rade de Villefranche, on sera un peu protégé...

RDV avec l'ancien propriétaire à 8H30, le temps de tout nettoyer et de tout installer, on est sur l%2

post-30880-0-69097500-1462714636_thumb.jpg

post-30880-0-85610400-1462716357_thumb.jpg

post-30880-0-07311200-1462716103_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravissimo...! :thumbs_up:

 

a 29 m tu la plus que mériter celui la ...! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

avec ton double roller, le poisson na qu'a bien se tenir , Hi.hi:ii :D quel joli jouet :P

merci :)

 

 

oupss,

 

tu la tirer a combien avec ton joli jouet, (lol) 8M..? :rolleyes: Jolie tir chapeau l'artiste...! :respect:

 

non, 8m du masque, environ 6m de la pointe, pour un 105 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

 

 

non, 8m du masque, environ 6m de la pointe, pour un 105 :wub:

 

chapeaux, moi je n'ose pas tirer le poisson a plus de 2m en gros de la pointe de la fléche avec un 100 cm Hi.hi.ii, :MRD2:

il faudrait que je me lâche un peu. :D

mais vue la visi ici, ça va être dur,dur, de toucher la cible ..( lol ) :papy:

 

bonne continuation pour la suite... :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas bien ton msg, si c'est juste de la méchanceté gratuite, pourris pas mon post, viens par mp, comme ca je pourrais supprimer sans lire :)

Sissou méchant? Autant que son pseudo oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant moi!!!!? Mais LAUUUUL

 

Juste je t'imaginais avec ce style et cette tronche. :D

Sinon le bateau c'est un long bateau je suppose? Avec 300bourrins au cul!!!!

 

La mon côté sale con ressort.... C'est un beau loup mais il fait pas 3,2kg vidé, il a encore la gueule d'un jeunot. 1,5/1,7kg pourquoi pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

tu as quoi comme gun ?

merci, toi aussi :thumbs_up:

 

saloutii...!

 

je fait ce que je peut, avec ce jouet que je trouve nickel niveau flottaison, :papy:

 

parmi tout les guns que jais pu essayer depuis mes début, :fffff:

 

et du coup, il et devenu presque invisible il a tourner au gris clair Hi.hi.i..! :D

 

 

 

mais ton jouet , me fait de l’œil.. :P. Arfff...! pour le dentinoux...! :D

 

 

fait nous péter, le dentine, :respect: un point c'est tout...! ( lol ) :thumbs_up:

 

et fait nous de beaux cr...........! :beer2:

post-32589-0-84447300-1462800945_thumb.jpg

post-32589-0-03150400-1462800965_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sympa le cr mais quelques remarques : 1 tu peux mettre tes photos dans le bon sens ,se tordre la tete a mon age ,c est pas bon ! :lol:

2 ;Tu vis dans le sud mais comme dis sissou pas besoin d en prendre les defauts en augmentant la taille de la sardine dans le port de Marseille ,surtout lorsque tu fais quand meme un joli poisson dont sissou ne doit pas etre loin du bon poids ....

3 :quand on mesure une palme ,c est pas avec la taille du chausson ! :P surtout la encore lorsque se sont de jolis palmes et certainement trés performante .

Enfin tout cela pour dire que heureusement que je sais que tu descends bien autrement jamais je ne croirais ce que tu racontes et cela serait bien dommage ,tu le sais moi j adore les jeunes a la chasse :) c est un peu comme les 6 m ,tu en enleves un et c est parfait . Beau poisson,belle descente et joli tir ! :) et je suis sure qu avec la belle saison cela ne sera pas le dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

saloutii...!

 

je fait ce que je peut, avec ce jouet que je trouve nickel niveau flottaison, :papy:

 

parmi tout les guns que jais pu essayer depuis mes début, :fffff:

 

et du coup, il et devenu presque invisible il a tourner au gris clair Hi.hi.i..! :D

 

 

 

mais ton jouet , me fait de l’œil.. :P. Arfff...! pour le dentinoux...! :D

 

 

fait nous péter, le dentine, un point c'est tout...! ( lol )

 

et fait nous de beaux cr...........! :beer2:

j'adore la couleur de ton gun, tu as du bcp l'utiliser :respect: :thumbs_up:, j'aime bcp le hf sauf son méca qui devient dur...

mais tu ne peux tirer qu'à 2m ?? Tu as déjà essayer plus loin ? si tu ne peux pas, essaye de voir pour changer de config car avec mon 100 beuchat (double de 14 et flèche de 6,5), je tirai précis et puissant à 4m (pas tellement plus)...

 

pour les dentés, j'espère que la corse sera clémente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant moi!!!!? Mais LAUUUUL

 

Juste je t'imaginais avec ce style et cette tronche. :D

Sinon le bateau c'est un long bateau je suppose? Avec 300bourrins au cul!!!!

 

La mon côté sale con ressort.... C'est un beau loup mais il fait pas 3,2kg vidé, il a encore la gueule d'un jeunot. 1,5/1,7kg pourquoi pas. :)

ah ok, j'ai mal compris :)

il fait 8,50 avec des pointes à 33/35 noeuds

je n'ai pas besoin de mentir, 1,7kg est déjà super pour moi, mais la prochaine fois je prends la balance en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sympa le cr mais quelques remarques : 1 tu peux mettre tes photos dans le bon sens ,se tordre la tete a mon age ,c est pas bon ! :lol:

mdr :lol:

2 ;Tu vis dans le sud mais comme dis sissou pas besoin d en prendre les defauts en augmentant la taille de la sardine dans le port de Marseille ,surtout lorsque tu fais quand meme un joli poisson dont sissou ne doit pas etre loin du bon poids ....

la prochaine fois, je prends la balance en photo, et puis je suis niçois, pas marseillais :p

3 :quand on mesure une palme ,c est pas avec la taille du chausson ! :P surtout la encore lorsque se sont de jolis palmes et certainement trés performante .

ah oui je suis con, elle fait 85cm après le chausson kc et oui, je les trouve plus que performantes :wub:

Enfin tout cela pour dire que heureusement que je sais que tu descends bien autrement jamais je ne croirais ce que tu racontes et cela serait bien dommage ,tu le sais moi j adore les jeunes a la chasse :) c est un peu comme les 6 m ,tu en enleves un et c est parfait . Beau poisson,belle descente et joli tir ! :) et je suis sure qu avec la belle saison cela ne sera pas le dernier !

j'espere le denti la ^_^ , mais si j'avais voulu mentir, j'aurai dit que j'étais sur 32 ou 34m (d'ailleurs j'y suis passé 20 sec mais c'était le désert, en meme temps, vu comme il a vibré...). Sachant qu'une longueur de fil fait 1m et que j'ai une triple (donc 7m) et qu'il était sur la moitié de la flèche, fil tendu, je l'ai bien shooté à 6m de la pointe (si ce n'est plus). Et pourquoi j'aurai besoin de mentir la dessus ? Une vidéo va débarquer d'ici peu, et tu verras que tu tires à 6,5m en piscine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupssss, je viens de voir une photo d'un 3kg, j'ai dû poser le plat du four après qu'elle se soit allumée, je viens de peser le plat qui fait 1100gr donc il faisait 2,1kg kc kc kc

 

Mais bon, c'est déjà un gros poisson (en tout cas pour moi)

 

Sorry :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la couleur de ton gun, tu as du bcp l'utiliser :thumbs_up:, j'aime bcp le hf sauf son méca qui devient dur...

 

mais tu ne peux tirer qu'à 2m ??... :blink:

 

 

j’ose pas plus ?! :unsure: trop l' habitude de tirer de prêt , ici avec la visi toujours nul..! :papy:

 

 

du coup quand je sort, sur la cote bleu ,

 

le poisson ne comprend pas pourquoi, :huh: je ne tir pas , :fffff:quand il me passe, a quelque mètre et repart tranquillou ...( lol ) :MRD2:

 

 

mais bon avec le temps , je vais tenter plus loin genre 3 / 4 m ..! :online2long:

 

 

je sens que tu va nous faire du beaux dentix en corse vue ter performance ...! :respect:

 

 

 

a plouf..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

j'espère que toi aussi tu en feras des beaux :) bonne chance

 

 

comme t'es parti , :papy: tu le fera surement avant moi...( lol ) :P

 

 

mais je l’aurai...je l’aurai..un jour...! :D Hi.hi.i.i :MRD2:

 

 

 

bonne chasse ,et ne descend pas trop vite dans les Abyss..! :flowers:

post-32589-0-50821000-1462830746_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme t'es parti , :papy: tu le fera surement avant moi...( lol ) :P

 

 

mais je l’aurai...je l’aurai..un jour...! :D Hi.hi.i.i :MRD2:

 

 

 

bonne chasse ,et ne descend pas trop vite dans les Abyss..! :flowers:

Mdrr, si tu passes sur Nice et ses environs, n'hésites pas à envoyer un petit mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle!

 

29m impressionnant !! Largable? Ton binôme chasse également sur 30m?

 

Encore bravo ;)

merci :)

 

Non la on avait pas la largable, d'habitude, il me la faut pour réussir des temps comme ceux ci mais ces palmes (hp700) m'ont vraiment surprises, j'ai gagné 4m sans forcer et 1min au fond à ma profondeur quasi "max" (2m de moins, j'ai déjà touché 31) précédente (avec des dessault élément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...