Jump to content

Recommended Posts

salut ecoute je l ai depuis 6 mois et c top l eau ne rentre pas le seul bemol c est qui faut avoir l eau en haut des cuisses et debranché la sous cutale sinon combine au top vachement chaude en 7m pour moi et ultra souple un regal :wub:

salut ecoute je l ai depuis 6 mois et c top l eau ne rentre pas le seul bemol c est qui faut avoir l eau en haut des cuisses et debranché la sous cutale sinon combine au top vachement chaude en 7m pour moi et ultra souple un regal :wub:

merci, du topo...! :P

???...et si tu na pas l'eau en haut des cuisses , il se passe koi...? :D

par contre....,on et obliger de dégrafer la sous cutal....? :o

mince je croyais , que leur nouveau système , allais nous éviter cela....? :online2long:

décidément , ils on encore du travail pour améliorer leur combinaison ....! ha.ha.a..! ( lol ) :MRD2:

du coup je vais i réfléchir Mieux...?!?! :papy:

a plouf........ B)

Mon père à cette combi. Effectivement ça marche comme une braguette et il faut arriver à attraper ton matos même avec une eau gelé :D . Aucune entrée d'eau à déplorer, il en est très content.

oui faut debranché la sous cut et lever un peu le bas après sous l eau pas testé mais ce bordel c du blabla rien ne vaut une vrai pissette et pour attraper le calamar bonjour :blink: pour pisser ca me prend 3 min mais c est pas pour ca que j ai pris cette combi qui a part ce braqmar concept et au top :wub:

Jamais osé l'utiliser dans l'eau.... du coup mon collègue a monté une pissette... bracapissette c'est le top.

Par contre la combi est vraiment bien.

J'essaierai de mettre une photo.

Mon père à cette combi. Effectivement ça marche comme une braguette et il faut arriver à attraper ton matos même avec une eau gelé :D . Aucune entrée d'eau à déplorer, il en est très content.

Quand tu dit attraper le matos , c'est dans l'eau ou sorti de l'eau ...? :online2long: pour pas que l'eau gelé ne rentre ?! :online2long:

désolé je suis un peu perdu là.. :online2long:

.Si c'est pire que la pissette actuellement, je na rive pas a comprendre ou et la-ventage en +.? .? :papy:

oui faut debranché la sous cut et lever un peu le bas après sous l eau pas testé mais ce bordel c du blabla rien ne vaut une vrai pissette et pour attraper le calamar bonjour pour pisser ca me prend 3 min mais c est pas pour ca que j ai pris cette combi qui a part ce braqmar concept et au top

donc d’après toi , ce n'ai pas plus avantageuse que la pissette normal..? :huh:

pourquoi alors, tu na pas pri le modèle sens système braca.... ? :mellow: tu l’aurais payer moins cher ..( lol ) :papy:

en tous ka merci ..! :papy:

je croie que je vais réfléchir, bien..,bien..avant de me décider..!! :huh:

Jamais osé l'utiliser dans l'eau.... du coup mon collègue a monté une pissette... bracapissette c'est le top.

oui, ça aidera ....pour le chimiblique ...!! :fffff:

je commence a croire que le système Braca ....

c'est encore une connerie a deux balle..? :angry:

si c'est pas plus pratique et plus efficace que la pissette , :o

on se demande alors, qu’es que ses ingénieur foute pour nous sortir des truc qui sont pire ...? :online2long:

a je sait...! :beer2:

beh disons que la pissette et plus pratique et j ai pris la competition pour le camo integral et le neo et pas le meme ainsi que les renfort coude genou je croit :huh:

t'aurai du foutre la pissette au cul , comme ça tu mets le froc a l'envers et t'as aussi une caguette.

beh disons que la pissette et plus pratique et j ai pris la competition pour le camo integral et le neo et pas le meme ainsi que les renfort coude genou je croit :huh:

ok ..

bien reçu..merci..! B)

pour avoir un bon camo intergral et le reste..! :D

Quelques photos du braca concept et du braca pissette.... pour la caguette je réfléchis à la chose :papy:

Merci du partage ...! B)

donc c'est pas pratique pour faire ses besoin sous l’eau..? :papy:

la pissette ses Mieux...? :huh:

heureusement, que je ne les pas encore acheter , je vais eu réfléchir sérieusement...!! :P

Merci encore pour ta participation a se sujet....!! :respect: :thumbs_up:

Mouais ! En gros, il faut monter sur un rocher pour pisser sans entrée d'eau ? Très peu pour moi :fffff: !!

Quel bonheur, quand on a une vraie pissette, de pouvoir se trouver en train d'agachoner par 10-15 mètres de fond et de pouvoir se laisser aller tranquillement en attendant le poisson :hyp: !! (en plus, ça fait passer le temps :P )

Ca va je ne suis pas le seul à éprouver ce plaisir :thumbs_up:

Merci du partage ...! B)

donc c'est pas pratique pour faire ses besoin sous l’eau..? :papy:

Non pas très pratique en fait, à moins de supporter les entrées d'eau (j'ai ce pantalon depuis cet hiver et dans une eau à 12° et même à 15° j'ai pas osé faire le test. Faudrait que j'essaie en piscine pour savoir la quantité d'eau qui rentre.... je vais être poursuivi pour exibitionisme)

la pissette ses Mieux...? :huh:

Y a pas photo surtout à la palme si tu n'as pas de point de sortie à proximité.

heureusement, que je ne les pas encore acheter , je vais eu réfléchir sérieusement...!! :P

Le problème c'est que la Rocksea, qui est vraiment bien en terme de qualité et de coupe (du moins pour ma morphologie), n'est produite qu'avec le Bracaconcept. A l'origine c'est une salopette (avec un pre-cut), on comprend mieux l'utilité du système, mais il faut sortir de l'eau. Pour ceux qui pratiquent le long des rochers, voir en bateau, ça peut être un plus intéressant. Mais ça n'égale pas le plaisir décrit par Homard et Bar

Merci encore pour ta participation a se sujet....!! :respect: :thumbs_up:

Avec plaisir

• 3 years later...

le système Braca Concept n'est utilisable qu'en dehors de l'eau, sinon,tu prends 1 litre d'eau dans la combi. En plus c'est placé exactement au niveau de la ceinture de plomb (trop haut).

Au bout de quelques sorties, j'ai tout recollé et je me suis monté une pissette.

Autre problème sur cette combi, au de qq. temps le galon de la cagoule se décolle. Par contre le néoprène est plutôt de bonne qualité (très souple sans trop s'écraser sous la pression).

20190901_101605 (002) (480x640).jpg

Il y a 15 heures, hardy.ch2@numericable.fr a dit :

Autre problème sur cette combi, au de qq. temps le galon de la cagoule se décolle.

Bonjour,

Qu’est-ce que tu entends par « galon de la cagoule » ?

Tu parles de la pièce qui fait le contour du visage ?

Merci pour ton retour !