Aller au contenu

Coup Du Soir ...! " Le 11-5-16 " Ouff..!


Messages recommandés

Salut la Compagnie...!

 

 

Vue la météo de chiot depuis ces derniers jours, je tente une Sortie du soir, afin d’espérer choper un petit créneau ou la mer sera clémente avec moi...!! ( lol )

 

Zou ni une..., ni deux..., je pars motivé à bloc en espérant une belle rencontre...!

 

Arrivé sur la zone, il ne me reste plus que 2 petites heures,

Mais bon pas trop le choix..!!

 

je me glisse dans l'eau et là Haî...Haî..., kc

c'est bien ce que je pensais..!, ça va être dur ...,dur..., pour voir et faire du poisson.

 

 

 

Bref...!!

 

Après multiples " AGachon " ,

je parviendrai tout de même à faire un petit loupiou , qui me sauvera de la brecouille..!

 

Puis ne voyant plus rien venir, je change de Spot pour tenter une dernière Chance...!!

Arrivé sur zone, sur une pointe de digue, premier Agachon, la visi est un peu mieux " chouette "

 

Calé et bien caché entre deux rochers, je me fais Surprendre par des belles Dodo, qui étaient sûrement entrain de casser des Moules ...( lol ) :D

 

Grrr...! première Occasion loupée.., kc

je suis un peu véner..., car je ne suis pas sûr d'en croiser d'autres...!

et bien serais-je Voyant..?

 

Après multiples agachon, pas une seule écaille,à part une Seiche, qui vient me tenir compagnie a qui je laisserai la vie sauve....( lol ) c'etait son jour..! :hyp:

 

 

Bref...!

 

L'heure tourne, le Soleil ne va pas tarder à se coucher...!

je me dirige alors beaucoup plus loin en espérant avoir fait le bon choix.

 

Arrivé sur la zone, je sais que je n'aurai droit qu'à deux ou trois " agachons "

Après ce sera trop tard !

 

Donc je m'applique a Donff...!

 

petit canard silencieux posé sur le sable...,30 sec..petit bruit de gorge, puis quelque secondes plus tard, un Gros pépère ause passer.

Le voyant à la dernière minute le tir part, mais le moulinet ne siffle pas..? Grr..! raté quel "con"! :angry:

 

Dans ces moments là , je remonte comme une merde en me repassent le Film...! :wacko:

Je sait malheureusement, que c'est très rare, après un tir, d'avoir une deuxième chance, avant que le poisson ne revienne..!

 

Mais bon, l'heure tourne je n'ai plus trop le choix..!!

 

Je me ventile bien en espérant un " Miracle " puis je tente un nouvel agachon, juste 2 m à côté du tir, arrivé sur le fond la visibilité s'est encore réduite " Oupss..! "

 

ça va être chaud ! je suis obligé de me mettre en " Alerte vigie - pirate " :ph34r:

tout individu suspect ne voulant pas être contrôlé devra être Stoppé net sur le champs..! HA.ha.a..

 

 

Commence alors un petit agachon...15 sec.., claquage de la crosse du fusil sur la ceinture de plomb..,20 sec..plut tard petit bruit de Gorge et 20 sec de plus l'aché de Bu..Bulles ..! ( lol )

 

Quand tout à coup une masse énorme me fait sursauter :blink: en remuant le sable,

croyant partir ...incognito ...

 

Mais ces petits tours de " passe-passe " sont déjà bien connu de " Prédator des mers "

 

Hélas pour eux, je l’ache un tir à la tahitienne en espérant traverser la Masse.. " Bing..!"

touché et c'est parti mon Ki..,ki... :D

 

enfin de l'action, le moulinet se vide..., Ma.ma mia..!

je joue un Max.. avec le fil,

car je ne suis pas sûr de l'impacte de ma flèche et j'ai trop peur de le décrocher..!!

 

J'ai un peu le sourire et je suis un peu tendu en même temps,.. ( lol )

car tout se joue à ce moment là ..! sur le fil du rasoir..., trop peur de le perdre..!!

 

je ne lâche rien, il commence à me tourner au tour avec le fil et à m'emeller les Gambasses ..Oupss..! Mrd..., jai peur que le fil se bloque et qu'il se décroché..!

 

Alors plus le choix, l'ayant bien fatigué, je le ramène vers moi.

Mais au moment ou je voulais l'attraper,

 

ce coquin avait plus d'un tour dans sa poche: il me fait une dernière tentative d'escapade.

Heureusement que j'ai pu voir l'impact de ma flèche qui m'avait l'aire bien Solide : plus d’hésitation,

je le ramène rapidement et le chope par les Ouïes et là....

 

C'est comment dire....l’extase !!! :wub: Vous m'avez compris ?! ( lol )

 

 

Après tous ces efforts la récompense est bien mérite..." Ouff.."

 

je repart avec un Sourire figé sur mon visage en me disant que pour une Fois,

je le sentait bien ce petit coup du Soir...! ( lol )

 

 

 

Voilou...,Voilu..!

 

 

 

Vivement que l'eau se réchauffe et que la Météo soit clémente avec Nous ...!

 

 

 

A plouff..........a ...toutatissssssssss.............!!

post-32589-0-96497200-1463090382_thumb.jpg

post-32589-0-84844900-1463090429_thumb.jpg

post-32589-0-03309700-1463090451_thumb.jpg

post-32589-0-39046700-1463090470_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Compagnie...!

 

 

Vue la météo de chiot depuis ces derniers jours, je tente une Sortie du soir, afin d’espérer choper un petit créneau ou la mer sera clémente avec moi...!! ( lol )

 

Zou ni une..., ni deux..., je pars motivé à bloc en espérant une belle rencontre...!

 

Arrivé sur la zone, il ne me reste plus que 2 petites heures,

Mais bon pas trop le choix..!!

 

je me glisse dans l'eau et là Haî...Haî..., kc

c'est bien ce que je pensais..!, ça va être dur ...,dur..., pour voir et faire du poisson.

 

 

 

Bref...!!

 

Après multiples " AGachon " ,

je parviendrai tout de même à faire un petit loupiou , qui me sauvera de la brecouille..!

 

Puis ne voyant plus rien venir, je change de Spot pour tenter une dernière Chance...!!

Arrivé sur zone, sur une pointe de digue, premier Agachon, la visi est un peu mieux " chouette "

 

Calé et bien caché entre deux rochers, je me fais Surprendre par des belles Dodo, qui étaient sûrement entrain de casser des Moules ...( lol ) :D

 

Grrr...! première Occasion loupée.., kc

je suis un peu véner..., car je ne suis pas sûr d'en croiser d'autres...!

et bien serais-je Voyant..?

 

Après multiples agachon, pas une seule écaille,à part une Seiche, qui vient me tenir compagnie a qui je laisserai la vie sauve....( lol ) c'etait son jour..! :hyp:

 

 

Bref...!

 

L'heure tourne, le Soleil ne va pas tarder à se coucher...!

je me dirige alors beaucoup plus loin en espérant avoir fait le bon choix.

 

Arrivé sur la zone, je sais que je n'aurai droit qu'à deux ou trois " agachons "

Après ce sera trop tard !

 

Donc je m'applique a Donff...!

 

petit canard silencieux posé sur le sable...,30 sec..petit bruit de gorge, puis quelque secondes plus tard, un Gros pépère ause passer.

Le voyant à la dernière minute le tir part, mais le moulinet ne siffle pas..? Grr..! raté quel "con"! :angry:

 

Dans ces moments là , je remonte comme une merde en me repassent le Film...! :wacko:

Je sait malheureusement, que c'est très rare, après un tir, d'avoir une deuxième chance, avant que le poisson ne revienne..!

 

Mais bon, l'heure tourne je n'ai plus trop le choix..!!

 

Je me ventile bien en espérant un " Miracle " puis je tente un nouvel agachon, juste 2 m à côté du tir, arrivé sur le fond la visibilité s'est encore réduite " Oupss..! "

 

ça va être chaud ! je suis obligé de me mettre en " Alerte vigie - pirate " :ph34r:

tout individu suspect ne voulant pas être contrôlé devra être Stoppé net sur le champs..! HA.ha.a..

 

 

Commence alors un petit agachon...15 sec.., claquage de la crosse du fusil sur la ceinture de plomb..,20 sec..plut tard petit bruit de Gorge et 20 sec de plus l'aché de Bu..Bulles ..! ( lol )

 

Quand tout à coup une masse énorme me fait sursauter :blink: en remuant le sable,

croyant partir ...incognito ...

 

Mais ces petits tours de " passe-passe " sont déjà bien connu de " Prédator des mers "

 

Hélas pour eux, je l’ache un tir à la tahitienne en espérant traverser la Masse.. " Bing..!"

touché et c'est parti mon Ki..,ki... :D

 

enfin de l'action, le moulinet se vide..., Ma.ma mia..!

je joue un Max.. avec le fil,

car je ne suis pas sûr de l'impacte de ma flèche et j'ai trop peur de le décrocher..!!

 

J'ai un peu le sourire et je suis un peu tendu en même temps,.. ( lol )

car tout se joue à ce moment là ..! sur le fil du rasoir..., trop peur de le perdre..!!

 

je ne lâche rien, il commence à me tourner au tour avec le fil et à m'emeller les Gambasses ..Oupss..! Mrd..., jai peur que le fil se bloque et qu'il se décroché..!

 

Alors plus le choix, l'ayant bien fatigué, je le ramène vers moi.

Mais au moment ou je voulais l'attraper,

 

ce coquin avait plus d'un tour dans sa poche: il me fait une dernière tentative d'escapade.

Heureusement que j'ai pu voir l'impact de ma flèche qui m'avait l'aire bien Solide : plus d’hésitation,

je le ramène rapidement et le chope par les Ouïes et là....

 

C'est comment dire....l’extase !!! :wub: Vous m'avez compris ?! ( lol )

 

 

Après tous ces efforts la récompense est bien mérite..." Ouff.."

 

je repart avec un Sourire figé sur mon visage en me disant que pour une Fois,

je le sentait bien ce petit coup du Soir...! ( lol )

 

 

 

Voilou...,Voilu..!

 

 

 

Vivement que l'eau se réchauffe et que la Météo soit clémente avec Nous ...!

 

 

 

A plouff..........a ...toutatissssssssss.............!!

 

 

Salut Predator,

 

Comme quoi la patience a du bon !!!

 

Tu étais de quel coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie beaucoup de retard cette annee je pense que les belles peche vont commencer dans 15 jours quant se putin de temps vas se pauser que l on puisse aller faire de bonne zone

En attendant suveiller l horizon l eau est chaude ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci..!

 

Oupss...? dit moi comment tu fait pour ramener du poisson ..? :online2long:

sens faire de trou avec la flèche...? :MRD2:

 

Car..., on apprend tous les jour et moi je dit pas non...!! :papy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'était juste une petite blague vis avis d'un Cr récent qui est parti en vrille. ( et qui m'a bien fait marré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour ta pèche! tes cr ,je les adore,on s'y croit!!! il passe les 4 kg celui la!

 

Merci..!

 

ça fait plaizz..., :respect:

 

c'est pour ça que je me suis inscrit sur le fofo.., pour partager l'action de chasse dans tous ses détaille ..! :P ( lol )

 

 

 

 

de jolis poissons

un grand bravo !

 

Merci a toi...!

 

je te Souhaite de très belles rencontre cette Saison ...! :D

 

avec une vidéo de Ouff...! :P ( lol )

 

Félicitations !!

 

Solide le petit minou

 

Merkii..,

 

et Oui et en plus il ne mange pas n'importe koi le Minou !! :D

 

du loup ,du loup, et pas trop de mulasse "Messieurs " et difficile...!! Ha.ha.a :MRD2:

 

 

belle peche prédator !!! toujours de bien beau poisson !!!

 

 

Merci ...!

 

on fait se con peu part les temps qui cour et on va surtout pas ce plaindre.... :D ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la bien vue...! " "Magbanks " "

 

c'est des princes..!! :D

 

c'est pour ça,que je chasse, :P pour pas leur donner N'importe koi a manger...!! :flowers:

 

ils sont été élever, au bon grain..et au jus de tomate...( lol ) :D

post-32589-0-73889400-1463159952_thumb.jpg

post-32589-0-63085100-1463159958_thumb.jpg

post-32589-0-41657000-1463159967_thumb.jpg

post-32589-0-58088300-1463159972_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça,que je chasse, :P pour pas leur donner N'importe koi a manger...!! :flowers:

 

ils sont été élever, au bon grain..et au jus de tomate...( lol ) :D

moi la mienne elle n'en veut pas.

elle préfère les croquette au saumon.

c'est çà d'adopté une chatte de 6ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OK..ok..!!

 

C'est dommage car , je croyais dure comme fer, que javais loupé une technique de " chasse sous marine "

et que tu allais m'apprendre Grr...!! :P

 

Tu ma bien eu ...!! ( lol ) :thumbs_up:

 

 

 

Par-contre " exceptionnellement pour toi " :respect:

 

Si tu me le demande, :papy:

Moi je peut te dire comment j'ai Réussi une fois a Ramener un Gros loup xxl du même Gabarie..!! :P

 

Juste avec le fil et sens la Flèche ....! Ha.ha.a... :D

 

 

et je te rassure ses une histoire véridic..., :papy:

 

qui mais t’arriver l'or d'une sortie de chasse , un souvenir " inoubliable "gens reviens toujours pas ? :online2long:

 

comment le loup ne c'est pas fait la mal...! ( lol ) :huh:

 

a.plouf...!

predator une histoire!predator une histoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle histoire,le loup qui tient sur le coulissot!.il manquait surement la bague inox!il restait normalement le ressort sur le fil !?

allez je t'en sort une petite aussi:mon premier tir au pneu!

achat d'un 50 pneu pour shooter des bars(loups)très cooperatifs sur l'ile d'oléron.bien concentrés a trou,peu de visi,mon 50 sandows etait trop limite en puissance.donc:pneu acheté.

premier essais sur l'ile de ré.visi 2 m,une vielle de 1kg (roucaou xxl)se presente a contre jour et qarde la pose.je l'alligne(c'est vrai que le tube est gros!) ça me parrait bon...feu!...ben elle a pas bougé! merde,j'ai loupé !

je tire sur le fil et le poscaille se rapproche de moi!!! ben non, pas loupé,mais tout a traversé!,un coullissot,ça fait un trou gros comme le pousse!

j'en ai plein d'autres,comme tous les"vieux"?ça vaut bien un post dédié,pour se marrer un coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes CR sont toujours aussi plaisant à lire, tu nous fais vraiment ressentir tes sensations ( on s'y croirait ) et tu partages beaucoup d'infos, ce qui est rare dans notre passion.

 

Lorsque tu nous sors de belles prises, je pourrais me dire.. p*tain l'enc... il nous vide la mer... mais non.. je me dis plutôt BRAVO à lui car il se donne vraiment les moyens et ça ne vient pas de la chance tout ça.

 

Merci, continues à nous faire rêver et à nous faire progresser par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci, ça fait Plaiz..! B)

 

 

 

tu m'encourage, pour continuer a partager ma passion ....!!, :thumbs_up:

 

afin d espéré,

de motiver tous débutant comme moi , que même sans bateau, par petit fond on peux encore faire de belles Rencontre.... :wub:.!!

 

mais il faut des fois beaucoup palmer ...palmer.....palmer...!! :P

passer des heures...des heures..., dans l'eau...!! :huh:

pour apprendre chaque jour du comportement du poisson et des différente situation rencontrer...!! :papy:

 

ses cela qui me fait continuer , car toutes les sorties ne sont jamais les Même...( lol ) :thumbs_up:

 

 

il nous faut juste une Météo clémente, affin de pouvoir pratiquer dans des Meilleur condition ....! :respect:

 

 

 

parce que là.., là..., ça commence a me soulé Grave de cher Grave..Hi.hi.i :online2long:

 

Mais se qui me rassure , ses que je suis sur, que je ne suis pas le Seul...! Ha.ha.a... :MRD2:

 

 

 

 

A plouff..............

 

Ouais, pour faire chier ça fait chier. !! Y a un jour ou le vent va pas changer de côté ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

non..,non.., :papy: la bague a bien exploser et le ressort et partit aussi, heureusement que le coulissot a traverser le loup.! ouff..!

 

et belle histoire aussi... :P.. il en faut pour tout le monde...! :D ( lol )

 

 

 

 

 

 

 

ils sont minoux ses chatoux...! :D

 

c'est tes minoux..? :P

Nan c'est pas les miens , mais j'en ai quelques uns loool ... dont un tigré qui est amoureux fou d'une minette , il se couche devant elle et la regarde intensément . Mais elle lool elle s'en tape de luiiii Mdrrrrr c'est triste mais bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...